Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'intéresse à une 997 4S Ph2 PDK 33300 km très très bien optionnée et avec en particulier les sièges ventilés. Cette option n'a aucun intérêt pour moi mais je trouve qu'elle donne un look pas sympa aux sièges car ils sont micro perforés très fin.
Qu'elle est votre avis
Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les commandes, c'est ça :
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La classe, avoir toujours la raie des fesses bien fraiche! :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si elle a cette option, prends la avec, autrement je n'en trouve aucun intérèt :o ;)

Par contre garde quelques euros pour faire mettre un vrai volant à palettes :P :P :P :P

Image

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : warrodd
Les commandes, c'est ça :
Image

Par contre elle a le pack sport chrono et ça c'est très bien, voire indispensable :thumbup:
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Pam17

Par contre garde quelques euros pour faire mettre un vrai volant à palettes :P :P :P :P

Outre les palettes qu'il apporte pour les modèles équipés de la boîte PDK, je trouve ce volant bien plus esthétique que celui livré à l'origine :thumbup:

Regrettable seulement de ne pas l'avoir proposé directement en série (à l'exception des RS 4,0)...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai l'option siege ventilé sur mon cabrio et c'est surtout l'été que c'est valable, mais c'est vrai que les sièges perforés ça fait son effet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je préfére les sièges chauffants qui de meme oblige les trous trous des sièges
l'hiver et par grand froid ou humidité c'est réellement confortable

les sièges aérés, oui, si l'on roulait dans le sud et régulièrement 30° mis bon, elle me parait quand meme bien chère comme option
si tu l'as , et bien tant mieux....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je pense perso que ca doit être une super option très agréable par temps chaud ou conduite sportive ou malgré la clim on transpire inévitablement du dos....

Quand au cuir perforé, je le trouve tout simplement magnifique..... c'est juste domage que tu n'es pas l'option siège sport sur celle là .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve au contraire que le look du cuir microperforé est sympa; pour avoir eu sur mon MB SL ce type de sièges, je peux dire que l'option n'est pas inutile, au contraire; et comme sur mon Cab 4S que je viens d'acheter cette option est présente, il me tarde de l'essayer, mais en ce moment, j'utilise l'option sièges chauffants, très efficace d'ailleurs.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis vous oubliez,; quand vous petez, çà s'aère mieux avec les trous trous:D et les sièges ventilés:D
cassoulet , chili con carne , couscous,et autres , permis
Répondre
10 messages