Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je m'intéresse à une 997 4S Ph2 PDK 33300 km très très bien optionnée et avec en particulier les sièges ventilés. Cette option n'a aucun intérêt pour moi mais je trouve qu'elle donne un look pas sympa aux sièges car ils sont micro perforés très fin.
Qu'elle est votre avis

Uploaded with ImageShack.us
Qu'elle est votre avis

Uploaded with ImageShack.us
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Pam17
Par contre garde quelques euros pour faire mettre un vrai volant à palettes![]()
![]()
![]()

Regrettable seulement de ne pas l'avoir proposé directement en série (à l'exception des RS 4,0)...
je préfére les sièges chauffants qui de meme oblige les trous trous des sièges
l'hiver et par grand froid ou humidité c'est réellement confortable
les sièges aérés, oui, si l'on roulait dans le sud et régulièrement 30° mis bon, elle me parait quand meme bien chère comme option
si tu l'as , et bien tant mieux....
l'hiver et par grand froid ou humidité c'est réellement confortable
les sièges aérés, oui, si l'on roulait dans le sud et régulièrement 30° mis bon, elle me parait quand meme bien chère comme option
si tu l'as , et bien tant mieux....
Je pense perso que ca doit être une super option très agréable par temps chaud ou conduite sportive ou malgré la clim on transpire inévitablement du dos....
Quand au cuir perforé, je le trouve tout simplement magnifique..... c'est juste domage que tu n'es pas l'option siège sport sur celle là .....
Moi je trouve au contraire que le look du cuir microperforé est sympa; pour avoir eu sur mon MB SL ce type de sièges, je peux dire que l'option n'est pas inutile, au contraire; et comme sur mon Cab 4S que je viens d'acheter cette option est présente, il me tarde de l'essayer, mais en ce moment, j'utilise l'option sièges chauffants, très efficace d'ailleurs.