Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : Macseller
Bonjour,

J'ai reçu un mail des organisateurs avec le bulletin d'inscritpion (sous PDF, donc peux pas le mettre ici) et un communiqué dont voici la copie... :

Communiqué

Pour la première fois en France, les trois clubs Porsche officiels se groupent sous l’entité «Porsche Classic» pour proposer le CLASSIC MEETING 2005 et invitent tous les possesseurs de Porsche anciennes (avant 1974) pour une journée au Château de Commarin.

Au programme : petit rallye bourguignon le matin, pique-nique géant, exposition des voitures dans le parc du château et «auto-jumble» spécial Porsche! En effet, nous proposons aux professionnels et aux particuliers d’exposer et de vendre des pièces, accessoires, miniatures ou livres Porsche.Le CLASSIC MEETING sera placé sous le signe de la rencontre entre membres de clubs et collectionneurs indépendants. Porsche 356, 914 et 911 se côtoieront sur les pelouses du parc pour une journée «à l’américaine» qui se voudra conviviale et sans contraintes.

CLASSIC MEETING pratique : Une buvette sera présente sur place mais vous devrez amener votre pique-nique pour déjeuner. L’enceinte du Château sera réservée aux Porsche anciennes et la participation aux frais pour la journée sera de 15 e par voiture. Un autre parking sera mis à la disposition des visiteurs.

Pour exposer et vendre, merci de réserver un emplacement auprès des organisateurs.

Pour vous inscrire à cette journée, merci de contacter le Porsche 356 Club de France par téléphone aux heures de bureau : 00 33(0)1 47 89 80 25 ou par e-mail : 356porscheclubdefrance@wanadoo.fr Porsche 356 Club de France Porsche 914 Club de France Club Porsche 911 Classic France

Allez n'oubliez pas le pique nique...:P :P

J'éspère qu'on sera nombreux...
ca sera sans moi...
Je me demande bien pourquoi ???:D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : jpc266
Bonjour,

J'ai reçu un mail des organisateurs avec le bulletin d'inscritpion (sous PDF, donc peux pas le mettre ici) et un communiqué dont voici la copie... :

Communiqué

Pour la première fois en France, les trois clubs Porsche officiels se groupent sous l’entité «Porsche Classic» pour proposer le CLASSIC MEETING 2005 et invitent tous les possesseurs de Porsche anciennes (avant 1974) pour une journée au Château de Commarin.

Au programme : petit rallye bourguignon le matin, pique-nique géant, exposition des voitures dans le parc du château et «auto-jumble» spécial Porsche! En effet, nous proposons aux professionnels et aux particuliers d’exposer et de vendre des pièces, accessoires, miniatures ou livres Porsche.Le CLASSIC MEETING sera placé sous le signe de la rencontre entre membres de clubs et collectionneurs indépendants. Porsche 356, 914 et 911 se côtoieront sur les pelouses du parc pour une journée «à l’américaine» qui se voudra conviviale et sans contraintes.

CLASSIC MEETING pratique : Une buvette sera présente sur place mais vous devrez amener votre pique-nique pour déjeuner. L’enceinte du Château sera réservée aux Porsche anciennes et la participation aux frais pour la journée sera de 15 e par voiture. Un autre parking sera mis à la disposition des visiteurs.

Pour exposer et vendre, merci de réserver un emplacement auprès des organisateurs.

Pour vous inscrire à cette journée, merci de contacter le Porsche 356 Club de France par téléphone aux heures de bureau : 00 33(0)1 47 89 80 25 ou par e-mail : 356porscheclubdefrance@wanadoo.fr Porsche 356 Club de France Porsche 914 Club de France Club Porsche 911 Classic France

Allez n'oubliez pas le pique nique...:P :P

J'éspère qu'on sera nombreux...
ca sera sans moi...
Je me demande bien pourquoi ???:D :D
ne cherche pas plus longtemps :D ,c est juste que je ne suis plus trop attiré par les meetings de ce style où, sans faire la mauvaise langue , il y aura des proprietaires qui ne sortent qu une fois par an , et qui en savent plus que beaucoup d autres...(ceci n est que mon avis ) .;)...bref, c est une tres bonne initiative mais pas dans mes gouts....... en fait je me réserve pour la sortie "classic nord /sud " du club 911net en 2006 :D ))) ...et vas pas t imaginer d autres raisons CPFssienes :D :D ;).... c est du passé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de recevoir le fichier d'inscription ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
oui je serai présent si tout va bien ... un baquet de dispo , mais nous envisageons de partir vendredi en fin de matinée ou debut d'aprem's...(de gap)
alors qui se joint a nous ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:);)Si ce WE j'suis dispo j'vais enfin voir les "sudistes":cool: ;),combien de bornes de Paris?!

Math départ en "duoverte"?!;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doud
:);)Si ce WE j'suis dispo j'vais enfin voir les "sudistes":cool: ;),combien de bornes de Paris?!

Math départ en "duoverte"?!;)

DouD
cool !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai fait mon petit chèque... 15€.

Attention c'est le dernier jour pour s'inscrire... Si on fait la route de Marseille, les parisiens peuvent faire un petit effort????:cool::):cool::):cool::);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon cheque part ce jour aussi, Doud partant pour un duo de verte ;)

Math.
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : mad-math

Math.
doud se reserve pour le transpyrennéen :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Math.

J'ai tel aujourd'hui,elle me mail l'inscription qui doit lui parvenir pour mercredi voili;)

La transpiration quoi?!;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de recevoir le courrier de confirmation, ils annoncent la participation de M. Detlev von Platen, Directeur Général de Porsche France au volant d’une « classic ».:P :P

Je ne sais pas combien de sorties il fait par an, mais pour ce genre de Monsieur ca vaut le coup d'y aller plutot que d'attendre 2006!:)

Evidemment on ne manquera pas de vous faire un joli reportage photo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de recevoir le courrier de confirmation, ils annoncent la participation de M. Detlev von Platen, Directeur Général de Porsche France au volant d’une « classic ».:P :P

Je ne sais pas combien de sorties il fait par an, mais pour ce genre de Monsieur ca vaut le coup d'y aller plutot que d'attendre 2006!:)

ce n'est pas la 1ère fois qu'il sort en Classic le boss :D Coupé 356, ayant appartenu à Georges Pompidou et que Porsche France a racheté !:o ;)

Image

[Edite le 21-6-2005 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et merci le staff pour mon avatar qui est revenu!!!!:D :D :D :D ;)
Président Club
7

Message Envoyé

pourquoi donc, il est lui aussi matching number?:D :o
faut bien trouver des distractions:D ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : doud

Math.

J'ai tel aujourd'hui,elle me mail l'inscription qui doit lui parvenir pour mercredi voili;)

La transpiration quoi?!;)

DouD
t es un boulet....T
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu l'occasion de voir cette 356 à Marseille, elle était de passage avant de se rendre en Corse, elle était restée 4/5 jours au garage Porsche...

Un seul mot : Superbe!!! S'il vient avec à cette sortie, je pense que je vais tout de suite acheter une carte mémoire pour l'appareil photo de quelques Go!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[
[

t es un boulet....T [/quote]

?????????? que veux tu dire par la !?!?!?:mad:
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : phildre911
[
[

t es un boulet....T
?????????? que veux tu dire par la !?!?!?:mad: [/quote]
je m adresse a doud..il comprendra ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super ! je viens de recevoir par mail la confirm' de mon inscription ! yes ! :cool:
alors qui vient ? pas grand mon dirait on ?!

[Edite le 22-6-2005 par phildre911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phildre911
[
[

t es un boulet....T
?????????? que veux tu dire par la !?!?!?:mad:
je m adresse a doud..il comprendra ;) [/quote]

:);) y a pas d'mal Phi j'vais juste être son copilote pour la sortie "franco-espagnole",il lui faut bien des yeux d'expert pour le diriger car le ttGO est vraiment trop lent par rapport à la vitesse de sa "burrago":D ;)

Je n'ai pas encore reçu ma comfirmation d'inscription,voili;)

DouD
Répondre
47 messages
1 2 3