Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

y'a t il des bretons par ici ?

wala, c'était une simple question...
:-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Oui, Je suis de roscoff dans le finistére.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Y'a que des grenouilles qui peuvent rouler en Bretagne!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a ouais quand je vais chez ma belle famille j'en croise pas 1 seule (les cotes d'armor);) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,
Bien sur qu'il y a des Bretons .
J'en profite pour me présenter à nouveau : je suis le délégué région Bretagne du 911net .
J'organise tous les 2 mois une réunion avec RV à Lohéac puis balade sur les superbes petites routes bretonnes ; déja 4 réunions organisées depuis fin 2004 , la dernière a eu lieu dimanche dernier le long de la cote entre Lorient et pont Aven .
Enfin , le dimanche 10 juillet , journée circuit à Lohéac = 80 euros par pilote , repas compris .
Pour plus de renseignements me contacter par MP ou voir le calendrier et les résumés des sorties sur le site et pour le 10 juillet , le post qui y est consacré dans le forum "sorties du 911net ".
A bientot sur les routes bretonnes .
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
BZH !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis Breton, mais expatrié au pays Basque :D, Breiz atao, quand même. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BZH aussi!
originaire de DZ
pardon, Douarnenez
mais j'habite à Paris (Ouest bien sûr!)

ciao,
blackjack:P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut, moi je ne suis pas breton mais je connais assez bien puisque mon beau frère a habité Crevin pendant 8 ans. Je connais aussi très bien Lohéac, son sublimissime musée auto ainsi que les circuits terre et asphalte, pour y avoir fait les stages de conduite de la famille Poussin (orthographe pas sûre!). Est ce que le circuit n'est quand même pas trop petit tant en largeur qu'en développement pour des Porsche?

En tout cas, vous habitez une bien belle région ou les gens savent vous accueillir chaleureusement, même s'il faut pour ca se "taper" le muscadet quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.;)

Tchao

Patrice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
Salut, moi je ne suis pas breton mais je connais assez bien puisque mon beau frère a habité Crevin pendant 8 ans. Je connais aussi très bien Lohéac, son sublimissime musée auto ainsi que les circuits terre et asphalte, pour y avoir fait les stages de conduite de la famille Poussin (orthographe pas sûre!). Est ce que le circuit n'est quand même pas trop petit tant en largeur qu'en développement pour des Porsche?

En tout cas, vous habitez une bien belle région ou les gens savent vous accueillir chaleureusement, même s'il faut pour ca se "taper" le muscadet quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.;)
Le muscadet, très bon décrasseur pour injecteur;), le gros plan, pour les cas désespérés:)
Tchao

Patrice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:);)Salut,bah moi ma moitié est bretonne(gwenaël):cool: ;).Depuis 14ans sur Quiberon Eté comme hiver pendant les vacances...et en Grenouille,voili:cool: ;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doud
:);)Salut,bah moi ma moitié est bretonne(gwenaël):cool: ;).Depuis 14ans sur Quiberon Eté comme hiver pendant les vacances...et en Grenouille,voili:cool: ;)

DouD
Et je ne t'ai tjrs pas vu lors de tes passages au pied de ma porte .

:( :( :( :( :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
Je suis Breton, mais expatrié au pays Basque :D, Breiz atao, quand même. ;)
ONGI ETTORI ERIC

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques origines lointaines, mon arrière grand papa maternel était de Carhaix-Plouguer :o

Bien belle région que je connais un peu, pour avoir bossé 6 mois à Vern Sur Seiche! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, Ricardo, pour l'accueil, le gwenn ha du et le drapeau des sept provinces, qui n'en font qu'un (pays), ont bien des points communs . Les caractères sont ressemblants, on y est bien, ici, n'est ce pas?:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très joli coin que j'ai fréquenté pendant des vacances :

Sables d'Or les Pins ( dont Daho parle dans l'une de ses chansons ) juste à coté du Cap Fréhel, superbes ballades en boxster :P

Pascal, si un jour tu prévois une sortie dans ce coin là précisément, ce sera avec plaisir.

Belle région dommage que la température de la mer y soit glaciale :( je parle de la Bretagne Nord ;)

[Edite le 16-6-2005 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
Merci, Ricardo, pour l'accueil, le gwenn ha du et le drapeau des sept provinces, qui n'en font qu'un (pays), ont bien des points communs . Les caractères sont ressemblants, on y est bien, ici, n'est ce pas?:cool:
je suis sur BIARRITZ ERIC une sortie au pays basque en 911 quand tu veuX
;)

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
Message original : doud

DouD
Et je ne t'ai tjrs pas vu lors de tes passages au pied de ma porte .

:( :( :( :( :D :D :D
:( ;)Je vais réparer çela très bientôt,j'arrive fin Juillet pendant 4semaines,prépares le kouign aman...bien tiède pour moi,kenavo!:D :D ;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai suivi un porschiste hier du côté de Tinténiac :-) une vieille auto, 944, sur l'axe Rennes -> Saint Malo

ça ne parle à personne... remarquez, internet à Tinténiac... ptdr :-)
Répondre
44 messages
1 2 3