Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : olivier2L4E
euh........... je viens de ressortir ce post, car un pote aurai un probleme de BHKZ et j'ai largement vanté les talents de Pitou et du club
je m'aperçois que notre sorcier a decider de ne plus operer![]()
keskispasse![]()
![]()
Oggy, des infos![]()

Message original : LIBREMAXJe confirme mail la semaine dernière. Recontacté au bout de 2 joursMessage original : Oggy
Pitou n'est jamais très loin, surtout pour rendre service![]()
et super coup de main !!!
c'est le plus cordialement SYMPA du club ....à part le PREZ

j'ai oublié qui.................

Membre

Mon BHKZ soigneusement réparé grace à Pitou & family fonctionne à merveille et est reparti pour de nombreux kilomètres ! :)
Mille fois merci pour cette aide très précieuse, particulièrement économique et totalement désintéressée !!
C'est un fait rarissime qui mérite d'être souligné !:thumbup:
Mille fois merci pour cette aide très précieuse, particulièrement économique et totalement désintéressée !!
C'est un fait rarissime qui mérite d'être souligné !:thumbup:
depuis que Pitou père et fils n'opèrent plus nos boitiers, nous voilà dans l'embarras. Qu'ils soient encore remerciés pour tout ce qu'ils ont fait.
Je suis entré en contact avec un technicien capable d'effectuer la réparation pour 95 euros.
voici ses coordonnées, ça pourrait dépanner.
MEO TECH 06.60.52.63.10
Je suis entré en contact avec un technicien capable d'effectuer la réparation pour 95 euros.
MEO TECH 06.60.52.63.10
Message original : gervolain
depuis que Pitou père et fils n'opèrent plus nos boitiers, nous voilà dans l'embarras. Qu'ils soient encore remerciés pour tout ce qu'ils ont fait.
MEO TECH 06.60.52.63.10
Je reviens au bon moment, les affaires reprennent

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : gervolain
Ils sont de retour? Qu'elle bonne nouvelle pour le club, nos boitiers et nos pompes à injection mécanques.
J'ai toujours mon boitier à réparer si vous voulez rattaquer comme au bon vieux temps.

Si c'est bien toi et sans vouloir te paraître trop abrupt, je ne réparerai ton module que quand ton mécano aura corriger le câblage de ton coupe-circuit qui a déjà fusillé un précédent module réparé par mon père

Le montage d'un coupe-circuit avec ce type de matériel demande un montage correcte, demande à patrick123, il connait bien le problème dont je crois avoir un peu débattu dans mon dossier ici, réponse pv-tech 27-10-2007 à 20h23:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 85&page=13
Merci

[Édite le 6-1-2012 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).