Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Ce matin, vu qu'il annonce du soleil, j'ai pris ma Porsche, mais en garant au bureau j'ai entendu un bruit bizzare, comme un bruit de frottement, et celui-ci n'apparait que lorsque que je débraye... et disparait totalement lorsque la pédale d'embrayage est en haut.
Bon ma question n'est pas de savoir si il faut l'emmener chez un réparateur, ca c'est évident... mais plus pour savoir si je peux faire 30 km pour l'emmener chez Excel Motors qui me l'a vendu....ou si j'appelle tout de suite une dépaneuse.
Merci poiur vos réponses.
[Édite le 7-1-2012 par leo699]
Ce matin, vu qu'il annonce du soleil, j'ai pris ma Porsche, mais en garant au bureau j'ai entendu un bruit bizzare, comme un bruit de frottement, et celui-ci n'apparait que lorsque que je débraye... et disparait totalement lorsque la pédale d'embrayage est en haut.
Bon ma question n'est pas de savoir si il faut l'emmener chez un réparateur, ca c'est évident... mais plus pour savoir si je peux faire 30 km pour l'emmener chez Excel Motors qui me l'a vendu....ou si j'appelle tout de suite une dépaneuse.
Merci poiur vos réponses.
[Édite le 7-1-2012 par leo699]
Message original : benoit-07
Butée?
Si le bruit apparait lorsque tu enfonce la pédale de 2/3 cm.
[Édite le 6-1-2012 par leo699]
Message original : LOOI911
sur l'autoroute dis tu ?
A vitesse stabilisée et sans brusquer... ça doit aller.
Le mieux est encore d'appeler ton sorcier habituel... il a plus l'habitude que nous...![]()
Bonjour,
hier soir j ai réussi. a rejoindre le garage et le verdict est buter défaillante
bon voila elle est entre de bonnes mains et vu que le joint spi fuyait, tous sera fait en même temps.
j espère la récupérer le WE prochain, mais cela sera probablement dans 10 jours, l atteinte va etre longue!
hier soir j ai réussi. a rejoindre le garage et le verdict est buter défaillante
bon voila elle est entre de bonnes mains et vu que le joint spi fuyait, tous sera fait en même temps.
j espère la récupérer le WE prochain, mais cela sera probablement dans 10 jours, l atteinte va etre longue!
Message original : leo699
Bonjour,
Message original : benoit-07Chui content, mon diagnostic était bon!Message original : leo699
Bonjour,

Merci.