Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
390 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 20
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: :thumbup:
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911

Et oui, tu as raison. je ne peux parler que pour moi, mais tu exposes ici une interrogation existentielle qui occupe
constamment mes pensées, cher Filiane... faux jeune, vrai vieux?

Ayant créé ma petite structure, il y a une vingtaine d'années, je sais que personne ne me poussera dehors... :P
et surtout, je module mon emploi du temps à mon gré... (il y a qqn au bureau pendant que je lime les routes avec les autres forumistes :D)

Et comme j'aime ce que je fais, et que ça roule pas trop mal, je ne vois pas de raison de m'arrêter ;)

La vie (ou la santé, plutôt) se chargeront de siffler, un jour, la fin de la partie... mais en attendant,
indomptable (au propre et au figuré!!) et fidèle à ma devise, je vais... >> "plus vite, plus vite!!" :D

:D :D

[Édite le 5-1-2012 par JLV911]

Vous voyez bien, que l'âge, c'est dans la tête :D :D :D :thumbup: :P

ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J’ai 54 ans et je suis retraité depuis 5 ans. J’estime cependant que cela est trop jeune pour s’arrêter de travailler définitivement.
Donc, je me suis toujours débrouillé pour trouver des petits jobs (actuellement, je bosse 17 heures par semaine tout près de la maison) ce qui me laisse du temps pour profiter, bricoler. C'est le pied. ;)

Cependant, des mauvaises langues dans mon entourage disent que je n’ai jamais autant travaillé depuis que je suis à la retraite !!!… :D :D :D

PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, je suis retraité depuis 5 ans.... Mais j'ai... 68 ans !
Par contre j'en profite pour essayer de faire ce que je n'ai pas pu faire avant, par manque de temps... 43 années de bons (je ne sais pas) mais loyaux (ça oui) services ça va bien... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Fred, tu appartiens à la bande de Socrate and co?

C'est la bière que vous aviez en mains sur la photo qui me suggère cette question...

Je leur parle, sur le "chat", et me suis récemment ridiculisé en ignorant ce qu'était la "griotte" (pour moi, ce sont des cerises à l'alcool)... La honte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PHB

Vous voyez bien, que l'âge, c'est dans la tête :D :D :D :thumbup: :P

TOUT A FAIT

...les rides à l'âme? moi? connais pas...

Il faut dire que j'utilise depuis trente ans les produits hydratants de la gamme Porche...

...parce que je le vaux bien !!!!!!

Image
By jlv911b at 2012-01-05
Les produits Porche sont recommandés par les Vieux Porschistes

Nota: orthographe délibérément adaptée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Bon, moi, j'arrête l'été prochain:cool:.

Je pouvais encore bosser plus longtemps, mais comme mon boulot est "c..n, bête et emmmerd.." et que mes "patrons":D successifs sont des incompétents , suivis par des incapables:D :D :D.

Bref, plus personne n'en a,........ j'arrête et je joue perso :D :D mais avec les pottes:cool: :cool:

Les trimestres ont été légitimement acquis.
Dans la tête, âge divisé par deux, 12/7 de tension :D :D etc.......

Afin de subvenir aux besoins impérieux d'entretien de mes mécaniques et autres dépenses variées du genre "mensuelle, sortie, invitations des autres membres" :P :P :P je vais chercher "des petits boulots" pour payer mon plein de carburant:D :D :D, comme dit plus haut;

Eh, sans déc...je suis à fond, à fond et passe de plus en plus de temps sur le forum, même maintenant en plein boulot:D :D :D

C'est quoi "la griotte"?

;)
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raracho17
:thumbup: Bon, moi, j'arrête l'été prochain:cool:.

Je pouvais encore bosser plus longtemps, mais comme mon boulot est "c..n, bête et emmmerd.." et que mes "patrons":D successifs sont des incompétents , suivis par des incapables:D :D :D.

Bref, plus personne n'en a,........ j'arrête et je joue perso :D :D mais avec les pottes:cool: :cool:

Les trimestres ont été légitimement acquis.
Dans la tête, âge divisé par deux, 12/7 de tension :D :D etc.......

Afin de subvenir aux besoins impérieux d'entretien de mes mécaniques et autres dépenses variées du genre "mensuelle, sortie, invitations des autres membres" :P :P :P je vais chercher "des petits boulots" pour payer mon plein de carburant:D :D :D, comme dit plus haut;

Eh, sans déc...je suis à fond, à fond et passe de plus en plus de temps sur le forum, même maintenant en plein boulot:D :D :D

C'est quoi "la griotte"?

;)

Et voilà !
J'ai bien connu cette ambiance, ou des chefs parachutés, qui ne connaissent strictement rien au boulot veulent, bien sûr t'apprendre à travailler !!!!
Le plus beau cadeau de départ que l'on m'ait fait (et le seul :) )
c'est de me donner envie de partir !!!
Tu vas rajeunir, et tu n'auras plus mal au dos !!!
bienvenue !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est la bière que vous aviez en mains sur la photo qui me suggère cette question...

Je leur parle, sur le "chat", et me suis récemment ridiculisé en ignorant ce qu'était la "griotte" (pour moi, ce sont des cerises à l'alcool)... La honte.

J'ai une brasserie en Belgique et la "Griotte" est une des bières que je fabrique.

A force de faire la nouba avec les copains et amis du club, et étant un adepte du "refus d'arriver les mains vides" à une sortie organisée par les copains (j'ai toujours la glacière derrère le siège conducteur :D), la Griotte est devenue un breuvage assez réputé en interne. :cool: :thumbup:
Tant par son goût (7% de vraies cerises, sans sucre ajouté), que par la convivialité qu'elle dégage... quand j'ouvre les bouteilles!! :P

Et comme chez nous tous les prétextes sont bons pour faire la fête... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te reconnais bien Jean Louis , tu as l'avenir devant toi ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai une brasserie en Belgique et la "Griotte" est une des bières que je fabrique.

A force de faire la nouba avec les copains et amis du club, et étant un adepte du "refus d'arriver les mains vides" à une sortie organisée par les copains (j'ai toujours la glacière derrère le siège conducteur :D), la Griotte est devenue un breuvage assez réputé en interne. :cool: :thumbup:
Tant par son goût (7% de vraies cerises, sans sucre ajouté), que par la convivialité qu'elle dégage... quand j'ouvre les bouteilles!! :P

BINGO :D :D :D

;)
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Alors ça....!!! C'est plutôt cool !!!!
Il va falloir organiser un truc pour faire un tour chez Fred !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikechris56
je te reconnais bien Jean Louis , tu as l'avenir devant toi ;) ;) ;) ;) ;)
Pas totalement vrai, bien sûr... mais au moins, j'aurai mis les bouchées triples!!

Surtout, ne rien regretter... :D :D :D

Amicalement.

[Édite le 5-1-2012 par JLV911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Purée je viens de monter en grade !!! Fredbelgique fait partie de ma bande !!! :o :o :D :D :D

Je rétablis la vérité vraie... j'ai été initiée à la griotte de Fred lors des sorties dans les Ardennes et depuis j'en fais la publicité auprès de tous ceux que je croise ! ;)

Alors à chaque fois on emporte peu de bagages dans la 912 parce qu'on sait qu'on y fera le plein de griottes... pas que pour nous !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tain que c'est vrai! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993
Message original : JLV911 Fred, tu appartiens à la bande de Socrate and co?

Purée je viens de monter en grade !!! Fredbelgique fait partie de ma bande !!! :o :o :D :D :D

Je rétablis la vérité vraie... j'ai été initiée à la griotte de Fred lors des sorties dans les Ardennes et depuis j'en fais la publicité auprès de tous ceux que je croise ! ;)

Alors à chaque fois on emporte peu de bagages dans la 912 parce qu'on sait qu'on y fera le plein de griottes... pas que pour nous !! :D

Et voila... c'est super... les chemins finissent par s'entrecroiser... je n'aime absolument pas la bière (vivant 5 mois par an en
Angleterre, c'est dur, mais bon...) MAIS LA, je vais faire une exception... je la goûterai, cette Griotte !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas moi, mon épouse m'sieur! :D

2500 km en 2,7 RS avec un moteur qui rugit bien, sur 5 jours, elle voulait pas... :thumbdown:

Les mauvaises langues pourraient dire "encore une qui ne sait pas ce qui est bon..." :D
:D :D moi je sais...ce qui est bon...

suis encore trop jeune pour votre club...:D..mais plus j'avance et plus je suis dechainée...

et que c'est bon les hommes....d'expérience...:D :thumbup:

tiens me suis organisé un petit stage avec un pilote de legende du rallye...le 18 janvier prochain...

suis excitée comme pas possible..rien qu'a l'idée de me faire une journée de glisse sur terre et neige avec lui

et une de mes 911...bien vintage...SC 3 L 83

sans direction assistée...pour garder "hauts les seins"...c'est impec..je le recommande aux copines

j'ai tout appris d'hommes de 40 à 60 ans et plus....pas vous ?
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai tout appris d'hommes de 40 à 60 ans et plus....pas vous ? [/quote]

Ben.... non....je n'ai pas viré ma cuti.....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PHB

Ben.... non....je n'ai pas viré ma cuti.....:D :D :D [/quote]

Pas mieux :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka

:D :D moi je sais...ce qui est bon...
suis encore trop jeune pour votre club...:D..mais plus j'avance et plus je suis dechainée...
et que c'est bon les hommes....d'expérience...:D :thumbup:
tiens me suis organisé un petit stage avec un pilote de legende du rallye...le 18 janvier prochain...
suis excitée comme pas possible..rien qu'a l'idée de me faire une journée de glisse sur terre et neige avec lui
et une de mes 911...bien vintage...SC 3 L 83
sans direction assistée...pour garder "hauts les seins"...c'est impec..je le recommande aux copines
Etonnante Katiouchka, je vous salue,

Il est tellement rare de croiser le chemin électronique d'une femme (jeune ou vieille, je m'en fous) qui sait parler "franc",
qui ne mâche pas ses mots et qui dit ce qu'elle pense... que j'en reste baba d'admiration.

Même en faisant la part de la provoc dans votre texte (et là, comme on me le rappelle assez souvent, je sais de quoi je
parle :P :P :P), votre propos est extraordinairement oxygénant.

Je crois même que, à ma connaissance, c'est la première fois, sur ce Forum, que l'irruption de la féminité dans les débâts
n'entraîne pas l'humour un peu gras, un peu limite... qui caractérise les groupes "de mecs".

Pour en revenir à votre phrase sur les mecs "de 40 à 60" (dont d'ailleurs, je ne fais même plus partie :( :( :( ) elle se résume bien par le dicton: "si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"
Vous avez donc tout compris.

Moi, je me situe dans cette zone courte, et floue, où j'ai à peu près appris tout ce que j'étais capable d'assimiler, et où le
physique ne m'a pas encore "lâché"... (pas de blagues grasses, les autres, ok!!??)
je peux encore "bien" tourner en circuit dans une Cup une demi journée. Et si la grippe me lâche, je pars en Laponie faire
de la 991 sur glace la semaine prochaine.

Je fais un peu comme vous, en quelque sorte, mais avec beaucoup plus d' "urgence" car il me reste moins de temps... :) :)

Voila, votre petit texte surprenant de fraicheur m'a inspiré du lyrisme, ce matin... merci de ne pas vous être endormie avant la fin.

Je ne sais pas quoi vous offrir... vous décerner le statut de "vieille honoraire", peut-être :question: :question: :D :D :D :D :D

Cordialement, et porschistement vôtre.

Mathusalem.

[Édite le 6-1-2012 par JLV911]
Répondre
390 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 20