Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Nourry me reprends ma 911 964 cab de1991 76000 kms d'origine 20000 € J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
il faut une révision,les pneux à changer,quelques p'tites fuites,un moteur de capote à changer,+divers petites bosses carosserie pour qu'il puissse la revendre en état neuf.
Je ne rachète rien chez lui .Mais je vais rechercher un 996 cab.
il faut une révision,les pneux à changer,quelques p'tites fuites,un moteur de capote à changer,+divers petites bosses carosserie pour qu'il puissse la revendre en état neuf.
Je ne rachète rien chez lui .Mais je vais rechercher un 996 cab.
même s'il y a ces bricoles à faire sache qu'un de mes amis avait vendu un cab blanc 3.2 il y a trois mois 21000 euros y avait certes une capote neuve mais 190000kms et carrosserie état moyen
je pense que tu devrais faire tes bricoles la mettre nickel puis la vendre car 20000 euros si ton kilométrage est certifié que t as le carnet et des factures c'est de la prostitution!!!
je pense que tu devrais faire tes bricoles la mettre nickel puis la vendre car 20000 euros si ton kilométrage est certifié que t as le carnet et des factures c'est de la prostitution!!!
si côté carrosserie, ce ne sont que des bosses, sans que la peinture soit abimée, çà coute environ 60€ HT par panneau à refaire (ressortir les bosses, à hauteur de 3 bosses par panneau), et le mec vient chez toi (DENTWIZARD, présent ds tte la France)
donc déjà, pour la rendre plus propre, maxi 500€
(si pas de peinture à faire)
donc déjà, pour la rendre plus propre, maxi 500€

demande à fredc2cab qui apparemment a très bien vendue la sienne
si tu écoutes tout ce qui se dit tu vas la brader une auto comme la tienne avec ce kilométrage et nickel tu peux aisément la vendre minimum entre 26000 et 28000 euros sans soucis
j'ai une carrera 4 nickel vraiment bien entretenue coupé et hier un garage m'a proposé de me l'acheter ds le but de la revendre sans que j'achète quelque chose 24000 euros
sachant que des carrera 4 coupé comme la mienne à 113000 kms et état impeccable il les vend 28 à 29000 euros 'état impecc historique carnet etc....bien entendu pas une poubelle!)
après c'est la loi de l'offre et de la demande et savoir si tu peux attendre!
si tu écoutes tout ce qui se dit tu vas la brader une auto comme la tienne avec ce kilométrage et nickel tu peux aisément la vendre minimum entre 26000 et 28000 euros sans soucis
j'ai une carrera 4 nickel vraiment bien entretenue coupé et hier un garage m'a proposé de me l'acheter ds le but de la revendre sans que j'achète quelque chose 24000 euros
sachant que des carrera 4 coupé comme la mienne à 113000 kms et état impeccable il les vend 28 à 29000 euros 'état impecc historique carnet etc....bien entendu pas une poubelle!)
après c'est la loi de l'offre et de la demande et savoir si tu peux attendre!
la proposition de reprise de Nourry, professionnel, sans que tu ne rachetes quoi que ce soit derriere, à 20000 € est très correcte pour un pro et tu as l'argent tout de suite.
Par contre, sincerement tu peut revendre toi même rapidement ta voiture : c'est un cabriolet, on est en pleine saison d'achat, de moins de 100000kms, à l'historique limpide, avec appaeremment plus de petites égratignures qu'autre chose :elle mérite ses 24-25000 € sans aucun pb
D'ailleurs si Nourry t'en propose 20000€ c'est qu'il a déjà l'acheteur pour bien plus cher : car il doit garantir le véhicule et faire qq frais dessus.
Par contre, sincerement tu peut revendre toi même rapidement ta voiture : c'est un cabriolet, on est en pleine saison d'achat, de moins de 100000kms, à l'historique limpide, avec appaeremment plus de petites égratignures qu'autre chose :elle mérite ses 24-25000 € sans aucun pb
D'ailleurs si Nourry t'en propose 20000€ c'est qu'il a déjà l'acheteur pour bien plus cher : car il doit garantir le véhicule et faire qq frais dessus.

Membre

Mieux vaut tenir que courir

Ceux qui veulent un Cab pour les vacances, ils l'ont déja acheté, nous sommes mi-juin
A ta place je vends tout de suite et j'empoche les billets:):)
Pas de visites de curieux, de marchandages de bistrot, pas de casse-c.....
Bref le bonheur d'une vente rapide et sérieuse:):)
Mais attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Ceux qui veulent un Cab pour les vacances, ils l'ont déja acheté, nous sommes mi-juin
A ta place je vends tout de suite et j'empoche les billets:):)
Pas de visites de curieux, de marchandages de bistrot, pas de casse-c.....
Bref le bonheur d'une vente rapide et sérieuse:):)
Mais attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Message original : LEDAB993
Mais attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs![]()
![]()
![]()
![]()

Pour ma part, je ne pense pas que tu puisses gagner beaucoup en la vendant toi-même ...
26 à 28 k€ ??? dans quel film ???

23 à 25 k€, peut-être mais :
- 1000€ de pneus
- 500 € de révision
- 500 € de "débosselage"
- 100 € d'annonces diverse s(?)
- x heures + essais + ...
Bref, un gain potentiel de 500 à 2500 € environ.
A toi de voir si tu le sens de la vendre rapidement et si tu es prêt à prendre le risque ...

Jai longtemps pesé le pour et le contre,maintenant j'ai le chèque.Bonne affaire pour Nourry pas trop mauvaise pour moi,par contre juste une petite chose pour la garantie :un garrage qui fait une garantie l'achète auprés d'assurances,donc une garantie garrage cela ne coute pas trés cher.ce ne doit pas être un argument de choc.
non André, très peu de garages se réassurent auprès de société de garantie style Icare, la centrale etc....
la plupart de sgarages s'autoassurent, c'est à dire qu'ils prennent le risque d'un pépin, sachant qu'en cas de grosse casse : expertise obligatoire pour essayer de trouver une responsabilité à l'utilisateur
la plupart de sgarages s'autoassurent, c'est à dire qu'ils prennent le risque d'un pépin, sachant qu'en cas de grosse casse : expertise obligatoire pour essayer de trouver une responsabilité à l'utilisateur