Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

mes cotisations étant à jour ( j'aurai pu poster les derniers jours de 2011, mais bon....) je poste : ( copie annonce lbc)
2.4 E ivory light - toe/vet/ moteur entièrement refait
( cylindrée,coussinets,culasses révisées,soupapes neuves,dilavar) par pro - boite 5 révisée par pro- factures. excellent état - intérieur marron clair mixte skaï/velours
4 ème main - facture achat - matching number et color sauf boite - amortisseurs sportlich/strasse, bt arrières plus grosses, étriers freins RS pagid bleues, biellettes turbo, durites avia - entretien suivi - aucun frais prévisible - CT sera effectué à la vente ( précédent remonte à + 6 mois -ok-).
visible sur amiens sur rdv
pas d'échange avec quoi que ce soit, ni paiement fantaisiste. merci
je complèterai l'annonce un peu plus tard, mais je suis un peu débordé, ma recherche de 914 étant dévoreuse de temps
faq :
Q :a-t-elle le kardex R: NAN ( mais la facture d'achat)
Q :les autocollants peuvent ils être enlevés sans dommages
R : s'agissant d'autocollants non permanents, OUI.
Q : la mobylette de ma grand-mère peut elle entrer dans le négoce.
R : nan pour la mobylette ( et pour la grand-mère)
Q : est-ce que....
R : pfffffffffff
précisions techniques en mp le cas échéant.
Je la cède contre bon soins, et un bouquet de 43500 €
[Édite le 13-1-2012 par PascalT]
[Édite le 18-1-2012 par PascalT]
2.4 E ivory light - toe/vet/ moteur entièrement refait
( cylindrée,coussinets,culasses révisées,soupapes neuves,dilavar) par pro - boite 5 révisée par pro- factures. excellent état - intérieur marron clair mixte skaï/velours
4 ème main - facture achat - matching number et color sauf boite - amortisseurs sportlich/strasse, bt arrières plus grosses, étriers freins RS pagid bleues, biellettes turbo, durites avia - entretien suivi - aucun frais prévisible - CT sera effectué à la vente ( précédent remonte à + 6 mois -ok-).
visible sur amiens sur rdv
pas d'échange avec quoi que ce soit, ni paiement fantaisiste. merci
je complèterai l'annonce un peu plus tard, mais je suis un peu débordé, ma recherche de 914 étant dévoreuse de temps

Q :a-t-elle le kardex R: NAN ( mais la facture d'achat)
Q :les autocollants peuvent ils être enlevés sans dommages
R : s'agissant d'autocollants non permanents, OUI.
Q : la mobylette de ma grand-mère peut elle entrer dans le négoce.
R : nan pour la mobylette ( et pour la grand-mère)
Q : est-ce que....
R : pfffffffffff

Je la cède contre bon soins, et un bouquet de 43500 €
[Édite le 13-1-2012 par PascalT]
[Édite le 18-1-2012 par PascalT]
Membre

Membre

Message original : PascalT
http://193.164.197.40/images/396/3968767811.jpg
http://193.164.196.60/images/391/3916181221.jpg
http://193.164.196.40/images/393/3933811470.jpg
bonne vente Pascal

Membre

Membre

Message original : LUC993Message original : PascalT
c'est réglé - cémafote
bonne chasse pour ta 914![]()
![]()

http://www.914parts.nl/index.php?cont=autos
Membre

Message original : LUC993chez Wienands , il pourra te trouver ta 914Message original : LUC993Message original : PascalT
c'est réglé - cémafote
![]()

Membre

Message original : PascalTMessage original : LUC993chez Wienands , il pourra te trouver ta 914Message original : LUC993
![]()
![]()
![]()
y cause pas pareil que moi, c'est pas le même françois; ça m'a l'air intéressant pourtant....

tu te fait aider par un belge qui parle flamand....

Maurice alias Chipmunck

Membre

Membre

Message original : PascalTune top moumoute car je veux la garder longtemps. j'ai fait la bêtise de vendre ma 2 litres luxe il y a quelques années, et je suis inconsolableMessage original : nico86
tu cherches quoi comme 914,une en parfait état ou a restorer?![]()
En tous les cas bonne vente pour ton auto:);)
Membre

Membre

mes souches belges, mais néammoins wallonnes, me rendent imperméable aux arcanes de ce dialecte.... mais néammoins,j'aime tous les belges sympas ( pléonasme )

Neanmoins c'est un hollandais pure souche entre Amsterdam et Den haag

Membre

comme dit sur un autre post, cette auto est TRES intéressante, avec tout ce que j'aime ...
la couleur très classe,
le matching color et moteur
le TOE
un moteur et une boite refaits
un entretien rigoureux
des autos comme çà, il n'y en a pas souvent ici (ou sur le net) ... même si récemment Gilles nous a proposé un très beau Targa bleu
(et vite vendu)
le principal problème ... le vendeur ... un mec ... comment dire ???
super sympa, limite trop, ...
bonne vente Pascal
la couleur très classe,
le TOE

un entretien rigoureux
des autos comme çà, il n'y en a pas souvent ici (ou sur le net) ... même si récemment Gilles nous a proposé un très beau Targa bleu

bonne vente Pascal

Membre

Message original : TITI
Bonne vente belle auto
P.... ca fait envie d'en reprendre une![]()

si elle avait été "moyenne", je la mettais de suite en vente pour racheter celle-ci, avec son TO

mais deux 2.4E light ivory dans le garage, çà serait too much ... non ?

Membre

Message original : Lionelje regretterais presque d'avoir déjà une très belle 2.4E ...Message original : TITI
Bonne vente belle auto
si elle avait été "moyenne", je la mettais de suite en vente pour racheter celle-ci, avec son TO
mais deux 2.4E light ivory dans le garage, çà serait too much ... non ?![]()

Membre

j'ai quelques touches plus ou moins sérieuses, des baltringues.... j'suis pas pressé. j'ai pris une décision, je l'assume, faut changer de temps à autres, même si j'ai conscience que JAMAIS je retrouverai une auto pareille... mais bon, quand ça change, ça change, faut pas se laisser démonter ( les connaisseurs apprécieront

Membre

Message original : romaric59Tu as vite fait de revendre la tienneMessage original : Lionelje regretterais presque d'avoir déjà une très belle 2.4E ...Message original : TITI
Bonne vente belle auto
![]()

Membre

Message original : romaric59Tu as vite fait de revendre la tienneMessage original : Lionelje regretterais presque d'avoir déjà une très belle 2.4E ...Message original : TITI
Bonne vente belle auto
![]()

Membre

Message original : Flo68SOn en a jamais de tropMessage original : romaric59Tu as vite fait de revendre la tienneMessage original : Lionel je regretterais presque d'avoir déjà une très belle 2.4E ...
![]()
![]()
![]()

Membre

d'ailleurs, quand on voit les prix pour une 2.4E à restaurer, autour de 20k€ ...
pour 23k€ de plus on a celle-ci avec strictement rien à faire dessus
et avec un bel historique
et ceux qui se sont engagés dans une restau complète savent que les 23k€ de travaux sont très très vite dépassés ...
pour 23k€ de plus on a celle-ci avec strictement rien à faire dessus
et avec un bel historique
et ceux qui se sont engagés dans une restau complète savent que les 23k€ de travaux sont très très vite dépassés ...

Membre

Message original : Lionelcomment çà ?Message original : romaric59Tu as vite fait de revendre la tienneMessage original : Lionel je regretterais presque d'avoir déjà une très belle 2.4E ...
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionel
comme dit sur un autre post, cette auto est TRES intéressante, avec tout ce que j'aime ...
la couleur très classe,
le TOE
un entretien rigoureux
des autos comme çà, il n'y en a pas souvent ici (ou sur le net) ... même si récemment Gilles nous a proposé un très beau Targa bleu(et vite vendu)
bonne vente Pascal![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

merci les gars. j'ai un liégeois qui vient la voir dimanche normalement ( pour les néophytes, liège est la seule ville qui fête le 14 Juillet, une ville extraordinaire, des gens adorables, les boulettes
![]()
d'antologie..... ) ceux qui connaissent savent

Membre

Message original : romaric59Tiens Lionel, l'explication;)Message original : PascalT
merci les gars. j'ai un liégeois qui vient la voir dimanche normalement ( pour les néophytes, liège est la seule ville qui fête le 14 Juillet, une ville extraordinaire, des gens adorables, les boulettes
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionelcomme quoi, c'est plus simple de comprendre le picard que le chtiMessage original : romaric59Tiens Lionel, l'explication;)Message original : PascalT
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionelcomme quoi, c'est plus simple de comprendre le picard que le chtiMessage original : romaric59Tiens Lionel, l'explication;)Message original : PascalT
![]()
![]()
![]()
![]()
le chti et le picard c'est pareil, tout comme le wallon, l'origine étant le peuple belge dont la zone d'influence s'étendait jusqu'au nord de la seine
il y a juste eu des évolutions différentes....

.....http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ma ... _Towns.png
Membre

j'ai pris une décision, je l'assume, faut changer de temps à autres, même si j'ai conscience que JAMAIS je retrouverai une auto pareille... mais bon, quand ça change, ça change, faut pas se laisser démonter ( les connaisseurs apprécieront)
Bon

Bonne vente

Membre

Message original : PierMessage original : PascalT
j'ai pris une décision, je l'assume, faut changer de temps à autres, même si j'ai conscience que JAMAIS je retrouverai une auto pareille... mais bon, quand ça change, ça change, faut pas se laisser démonter ( les connaisseurs apprécieront)
Bonc'est toi qui décide:D, mais lâcher une caisse pareille avec TO et dans cet état, comment dire .....c'est hérétique
Bonne vente

mais bon ... elle fera le bonheur d'un autre :)

en plus, parmi tes autres autos, c'est vraiment celle à conserver Pascal

Membre

Message original : PierMessage original : PascalT
Bonc'est toi qui décide:D, mais lâcher une caisse pareille avec TO et dans cet état, comment dire .....c'est hérétique
Bonne vente

j'ai l'a chance de l'avoir eue. quand je l'ai trouvée, j'avais tellement eu de mal, j'en avais la gorge nouée de bonheur. je vibre déja de ma recherche de 914 qui s'annonce difficile mais si palpitante.
faut que ça bouge !
Membre

Message original : Lionelc'est en effet une ENORME C.onnerie !Message original : PierMessage original : PascalT
Bonne vente
![]()
mais bon ... elle fera le bonheur d'un autre :)
en plus, parmi tes autres autos, c'est vraiment celle à conserver Pascal![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre