Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

En mécanique c'est quoi qu'il y a dedans un carrera 6

car je trouve qu'il craque fort son moteur...
Pour les profanes, non ce n'est pas du drift le mec à simplement compris comment s'enmène une auto de ces années là

Un coup de cerceau certain, et une grosse paire le garçon

car je trouve qu'il craque fort son moteur...
Pour les profanes, non ce n'est pas du drift le mec à simplement compris comment s'enmène une auto de ces années là

Un coup de cerceau certain, et une grosse paire le garçon

Je crois que quand tu connais bien ta caisse, que tu sais comment elle réagit, où sont SES limites, tu commences vraiment à te faire plaisir, et tu peux mettre la voiture en travers assez souvent.
En tout cas, si il fallait encore me trouver un ultime argument dont je n'ai pas besoin pour me motiver, le voila: cette année je vais a SPA, impératif
En tout cas, si il fallait encore me trouver un ultime argument dont je n'ai pas besoin pour me motiver, le voila: cette année je vais a SPA, impératif

Membre

c'est 2 pilotes Hollandais qui roule sur cette 911 CARESANI Roman (NL) - PANDELAAR Pascal (NL) celui qui la fait glisser est Pascal Pandelaar mais ce sont 2 super pilotes extrêmement rapide même en glisse
petite photo quand il attaque le raidillon

les pilotes en question
(pour plus d'info voilà un site sur eu je pence: http://www.ccmotorsport.nl/ ):

[Édite le 4-1-2012 par giorgio921]
petite photo quand il attaque le raidillon

les pilotes en question

[Édite le 4-1-2012 par giorgio921]