Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Philippe a suivi mes autos lorsque j'étais encore à Paris. C'est du très, très sérieux : ingénieur de formation, participe à de nombreuses compétitions en tant que pilote &/ou assistance technique, grosse expérience moteur & chassis, un "mécano en 2nd" - Fifi - tiptop lui-aussi, etc. Bref, une des rares très bonnes adresses en RP 

Bruno,... tu as eu 1 fois "un problème" de freins dont tu ne t'es jamais remis... De là à dire que DDR est incompétent ou irresponsable, il y a quand même un monde
En ce qui me concerne, il y a très peu de personnes à qui je fais confiance pour mes autos et Philippe en fait partie :)

Message original : bruno1777Faux, il traîne aussi d'autres casseroles déjà évoquées ici, mais effectivement comme la plupart des professionnels.Message original : Yanouche1 incident "connu" vs. des milliers de tours de piste en course sans le moindre problèmeMessage original : Babj
Comme quoi rien n'est blanc ni noir....
![]()
Ceci dit il existe pour moi des adresses plus sérieuses en RP.

Et bé ! Le pb de Bruno fait froid dans le dos quand même ! Comme il le dit, il aurait pu se tuer et même tuer d autres personnes sur son passage ! Les freins c est du sérieux , mieux vaut etre sur d avoir vérifié 2 fois que douter d avoir vérifié une fois ! Si un jour un de mes mécanos fait une erreur aussi grosse, il aura sa pub de faite ! Absolument intolérable !
Message original : patrick123
Je trouve ça dégueu
Bruno s'est chié comme une daube dans un bac à Abbeville et il veut mettre ça sur le dos du garagiste
![]()
![]()
![]()

rhoooo! c'est pas beau

en plus à Abbeville, il aurait pu se bourrer je sais pas moi ,au mans au dunlop par exemple

Message original : Micka2412
Et bé ! Le pb de Bruno fait froid dans le dos quand même ! Comme il le dit, il aurait pu se tuer et même tuer d autres personnes sur son passage ! Les freins c est du sérieux , mieux vaut etre sur d avoir vérifié 2 fois que douter d avoir vérifié une fois ! Si un jour un de mes mécanos fait une erreur aussi grosse, il aura sa pub de faite ! Absolument intolérable !