Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
205 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en avoir discuté avec Martin Scart, il m'a déconseillé les valves pour des raisons de fiabilité et m'a recommandé l'ultima.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, près de 1000 km effectués ce week-end A10/A11 aller et retour. Mode sport enclenché en sortie de payage et là... Divine surprise:) l'ultima récital encore plus ultime:P :thumbup:Un truc de fou! Je ne pourrais pas l'expliquer techniquement, mais il me semble que la gestion plus directe de l'accelerateur amplifie le phénomène: le son claque immédiatement et semble plus pur... Ou alors il faut que j'arrête la moquette :D pour le reste, à vitesse stabilisée (je dis pas laquelle :D) Le niveau sonore reste tout à fait supportable sur une longue distance. Bon, pour moi c'est décidé: le prix de la banane :) 2011 décerné à Martin SCART!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En vieillissant il s'améliore je le vois aussi, Martin me l'avait dit... Pour ce qui s'agit du mode sport je n'ai pas beaucoup essayé alors peut être :-)))

[Édite le 20-11-2011 par Xyllender]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : Xyllender
Une journée de plus d'utilisation...

Gros bémol!!!!!

Je n'écoute plus la radio, je n'écoute plus les CD (et pourtant mes amis savent au combien j'aime mes BO de Top Gun et de Rocky!!!), je roule les fenêtres ouvertes, la pluie rentre... Enfin c'est une catastrophe!

J'espère qu'entre le fait que mon chargeur CD risque de se gripper et que je suis susceptible d'’attraper froid je ne regretterai pas mon achats...

:-/
La mienne est un cab :D donc, je ne te fais pas de dessin, ça va être du topless tout le temps et on va envoyer grave sous les tunnels :P :thumbup:
Une question, j'ai un Cab 4S et je souhaite changer mes silencieux (hé oui, j'en ai un qui commence à faire un bruit bizarre à froid, belle excuse).
J'hésitais entre un Scart et un .. Scart : Sport ou Ultima.
J'avouer avoir un peu peur que l'ultima prenne la tête en mode cabrio.
Autre question : facile ou pas à monter soit même (si pont ou fosse)? quoi prévoir pour faire cela propre du 1er coup??? colliers ou plus (joints, graisse...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question: quelqu un sur Lyon ou alentours pour me faire écouter le son diabolique d un ultima ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : PeB35
Je cherche toujours une vidéo (ou bien seulement prise de son) sur une 997 Turbo avec échappement SCART. J'en trouve aucune.
Je pense que son produit n'est pas encore prêt pour les turbos, le problème des retours de compressions et des résonnances est plus compliqué à gérer semble-t-il
Même recherche que PEB35 mais plutot sur une 996 Turbo !

J'ai déjà eu ce meme retour ! d'ailleurs POrsche na pas réussi à sortir le PSE sur la 996 turbo :(

J'ai déjà essayé une Turbo avec un SCART c'etait infernale : trop de résonance ! aspirine au bout de 15 min !
cependant c'etait déjà un scart d'occasion (peut etre laine grillées) et la ligne avait des catas sports..

Alors qu'en même temps, sur une 996 4S ; le son est magnifique !

Alors des témoignages sur les Turbo?

Merci par avance,

NerO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté des Cargraphic Export....:thumbup:

Ceux là:

Image

Montage mercredi, je vous dirais le bruit que ca fait....:cool:

[Édite le 15-12-2011 par Faust.H]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait monter Cargraphic Version Export + Filtre BMC et je suis super content......:thumbup:

La voiture est beaucoup plus vive et le bruit est :P.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Martin SCART m'a ajouté aujourd'hui un filtre à air BMC en remplacement du filtre d'origine. Pour 110 €, ne surtout pas s'en priver:exclamation: le moteur respire encore mieux et le son de l'ultima recital est encore plus clair à partir de 3000t/mn. Franchement, je vous le conseille:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Xyllender ( Vincent) de m'avoir fait écouter son Ultima Recital sur sa magnifique 997 S phase1.:thumbup:. Un essai complet qui m'a totalement convaincu.

Conquis par le son de ces échappements, je franchis donc le pas demain matin et fait monter par Martin SCart des Silencieux Ultima Récital.

Silencieux, le mot n'est pas approprié il s'agit d instruments à vent, extrêmement mélodieux.
Je vous ferai un retour d'expérience après installation:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien, de rien... :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà monté un boitier carniwal? :question: :question:
Membre cotisant n°3001
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de monter le boitier carnewal sur une 997 4s phase un avec PSE: c'est un regal , le son du PSE est encore plus magique et tres regulier contratrement a avant.Je le conseille a tout le monde pour 180 euros.Seul petit bemol ,la telecommande car je n'ai pas le home link et c'estbien dommage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Aubineau
Je viens de monter le boitier carnewal sur une 997 4s phase un avec PSE: c'est un regal , le son du PSE est encore plus magique et tres regulier contratrement a avant.Je le conseille a tout le monde pour 180 euros.Seul petit bemol ,la telecommande car je n'ai pas le home link et c'estbien dommage
Bravo bon choix:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Aubineau
:)bonjour je serais intérréssé par la meme configue que toi peus tu m'envoyer en MP les coodonnées d'achat et de montage
je te remercie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony911
Bon est bien ça y est montage de l'Ultima récital aujourd'hui sur ma 997 C2S Ph1!
Que du bonheur une réalisation de grande qualité fabriquer en France, un rendu sonore qui rend enfin ça noblesse à la 911 série 997.
Car pour moi le gros problème des modernes c'est le song (trop aseptisé) selon moi, et la ce n'est que du bonheur alors n'hésiter plus.
Ma configuration est aussi accouplé à un filtre green.(pour rester Français):D

Merci à Vincent, et à tous les autres de ce post, pour vos commentaires qui m'ont vraiment aidé dans mon choix.;) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
ponthual blu a le même !!! une tuerie !!!:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony911
Bon est bien ça y est montage de l'Ultima récital aujourd'hui sur ma 997 C2S Ph1!
Que du bonheur une réalisation de grande qualité fabriquer en France, un rendu sonore qui rend enfin ça noblesse à la 911 série 997.
Car pour moi le gros problème des modernes c'est le song (trop aseptisé) selon moi, et la ce n'est que du bonheur alors n'hésiter plus.
Ma configuration est aussi accouplé à un filtre green.(pour rester Français):D

Merci à Vincent, et à tous les autres de ce post, pour vos commentaires qui m'ont vraiment aidé dans mon choix.;) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
ET si tu as le chono sport, je te conseille de l'enclencher: le hurlement est encore plus clair et au lever de pied, ça pétouille joyeusement:) Rahhh, lovely:P

Répondre
205 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11