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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour et bonne année à toutes et à tous,
Depuis l'achat de ma 993 c2, j'ai mon pare choc avant qui n'est pas très bien ajusté avec ses joints et les ailes avant. Pouvez vous m'expliquer comment faire? J'ai l'impression qu'il a besoin de remonter par pivotation de 0.5 ou 1 cm......
Par ou peut on régler ceci?
Merci à vous pour vos réponses.
Pepel
Depuis l'achat de ma 993 c2, j'ai mon pare choc avant qui n'est pas très bien ajusté avec ses joints et les ailes avant. Pouvez vous m'expliquer comment faire? J'ai l'impression qu'il a besoin de remonter par pivotation de 0.5 ou 1 cm......
Par ou peut on régler ceci?
Merci à vous pour vos réponses.
Pepel
j'imagine qu'il veut parler du joint qui par endroit est plus moins bien ajusté mais la , rares sont les 993 qui
n'ont aucun defaut sur ce point, en tous cas vu comme ça , il n' y a pas a y toucher..( moi en tous cas il faut que je les change les 2 joints, ils ont été mal positionnés lorsque le pare choc aété repeint )

[Édite le 3/1/12 par HAKIV6]
n'ont aucun defaut sur ce point, en tous cas vu comme ça , il n' y a pas a y toucher..( moi en tous cas il faut que je les change les 2 joints, ils ont été mal positionnés lorsque le pare choc aété repeint )

[Édite le 3/1/12 par HAKIV6]
Message original : HAKIV6
j'imagine qu'il veut parler du joint qui par endroit est plus moins bien ajusté mais la , rares sont les 993 qui
n'ont aucun defaut sur ce point, en tous cas vu comme ça , il n' y a pas a y toucher..( moi en tous cas il faut que je les change les 2 joints, ils ont été mal positionnés lorsque le pare choc aété repeint )
[Édite le 3/1/12 par HAKIV6]
de la ma question: est ce que ca se regle et comment??
merci à vous
- les antibrouillards de mémoire n'ont pas de réglage et je vois mal 2 ou 3° de + ou - au niveau du parechoc changer quelque chose
- les joints sont agrafés dans le plastique du parechoc, ce qui explique que les ajustements sont moyen vu le coté pénible de le déplacer, mais c'est possible. J'avais essayé de mieux les ajuster un jour ou j'avais déposé le parechoc, et c'est pas vraiment une réussite...
- les joints sont agrafés dans le plastique du parechoc, ce qui explique que les ajustements sont moyen vu le coté pénible de le déplacer, mais c'est possible. J'avais essayé de mieux les ajuster un jour ou j'avais déposé le parechoc, et c'est pas vraiment une réussite...