Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Perso, je vais recevoir mon auto dans une semaine... great day

Et j'ai signé chez Patrick
:)
Il est sponsor du club, il m'a répondu des plus rapidement, avec un tarif que je qualifie de correct, il connaît ces autos et l'attention qu'on leur porte, il est lui même porschiste
Ma foi, tout est réuni pour bien fonctionner
Cela dit, une assurance, c'est un extincteur, on achète en espérant n'avoir jamais à s'en servir

Et j'ai signé chez Patrick

Il est sponsor du club, il m'a répondu des plus rapidement, avec un tarif que je qualifie de correct, il connaît ces autos et l'attention qu'on leur porte, il est lui même porschiste

Cela dit, une assurance, c'est un extincteur, on achète en espérant n'avoir jamais à s'en servir

Je suis d'accord. C'est vrai. Mais on aime deux choses :
1°) Qu'il soit fiable (le jour où ?)
2°) Qu'il ne nous réserve pas de mauvaises surprises.
Je parle aussi bien de l'extincteur, que de l'assureur.
En tout cas merci pour l'info.
Au fait, l'auto c'est une GT3 996 MK2 ou la 991 ?
1°) Qu'il soit fiable (le jour où ?)
2°) Qu'il ne nous réserve pas de mauvaises surprises.
Je parle aussi bien de l'extincteur, que de l'assureur.
En tout cas merci pour l'info.

Au fait, l'auto c'est une GT3 996 MK2 ou la 991 ?
Message original : PHILBREIZH
Perso, je vais recevoir mon auto dans une semaine... great day![]()
![]()
Et j'ai signé chez Patrick:)
Cela dit, une assurance, c'est un extincteur, on achète en espérant n'avoir jamais à s'en servir![]()

Du coup, je suis allé ailleurs.....
Membre cotisant
n°151

Message original : Faust.HT'as de la chance, moi, il m'a posé une question par mail et pus de son et plus d'image......Message original : PHILBREIZH
Perso, je vais recevoir mon auto dans une semaine... great day![]()
![]()
Et j'ai signé chez Patrick:)
Cela dit, une assurance, c'est un extincteur, on achète en espérant n'avoir jamais à s'en servir![]()
Du coup, je suis allé ailleurs.....
Et t'avais répondu à la question ?
Message original : lllaurent
Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche d'une assurance pour une 996 C4 cabrio 99 (à partir du 14 janvier).
50% de bonus (+ de 5 ans) à Paris, box fermé.
Une idée, un devis, une proposition ?![]()
Fin novembre, j'ai pris 3 semaines pour faire le tour des assureurs et comparer leurs devis ; ce qui est d'ailleurs assez difficile...
Il y a vraiment de grosses différences tant sur le plan des cotisations, que des franchises et des garanties.
Dans mon cas, il s'agissait d'un véhicule neuf, pour un usage privé avec une couverture aussi sur circuit...
Je me suis finalement décidé pour un contrat Flat-Pass chez Allianz à St Galmier ; c'est la proposition qui reunissait à la fois des garanties élevées et une cotisation raisonnable...
Il y a vraiment de grosses différences tant sur le plan des cotisations, que des franchises et des garanties.
Dans mon cas, il s'agissait d'un véhicule neuf, pour un usage privé avec une couverture aussi sur circuit...
Je me suis finalement décidé pour un contrat Flat-Pass chez Allianz à St Galmier ; c'est la proposition qui reunissait à la fois des garanties élevées et une cotisation raisonnable...
Message original : bigoudomFlat 6 assurance, devis rapide, très compétitif, très bon contact: Pierrick LOT:thumbup:Message original : lllaurent
Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche d'une assurance pour une 996 C4 cabrio 99 (à partir du 14 janvier).
50% de bonus (+ de 5 ans) à Paris, box fermé.
Une idée, un devis, une proposition ?![]()
Message original : PhBlanchon
Bonjour,
Je suis nouveau Porschiste. Je viens de réserver une belle 997 4S et il me faut maintenant l'assurer.
Je suis donc preneur si vous avez des coordonnées d'assureurs à me communiquer.
Par avance merci.
Philippe
Herve;)