Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : ARN
Une sortie à l'île de Ré ce serait top
Fin je dis ça...![]()

la dernière sortie Ile de Ré avait eu beaucoup de succès d'ailleurs et nous devions en faire une en 2011 mais Olivier (qui nous organisait ça depuis deux ans) a eu malheureusement un empêchement

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Cowhinepeut-être en 2013 mais pour 2012 nous allons en rester là car ça fait déjà beaucoup de boulotMessage original : ARN
Une sortie à l'île de Ré ce serait top
Fin je dis ça...![]()
la dernière sortie Ile de Ré avait eu beaucoup de succès d'ailleurs et nous devions en faire une en 2011 mais Olivier (qui nous organisait ça depuis deux ans) a eu malheureusement un empêchement![]()

Message original : ARN
On va essayer !
Bon courage pour organiser toutes ces petites sorties en tout cas![]()

j'espère qu'en 2012, tous se mobiliseront pour faire que ces sorties se remplissent et que nous ne rencontrerons pas les déconvenues de 2011.
Le calendrier est bien garni et nous ne pourrons rien rajouter car sinon trop de sorties tuent les sorties et l'organisation de celles-ci prend déjà beaucoup de temps même à 3 personnes

Message original : Golinu
Attention tout de même à ce que vous dites hein ! On note les noms![]()
Félicitations pour cette promotion et content de te retrouver ici.
Au plaisir.
[Édite le 31-12-2011 par doudou09]