Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euréka, ça marche. En fait l'ampli n'était pas alimenté par le poste lors de la mise en route ! !!!!!!!!!
Je l'ai raccordé à la sortie alim antenne électrique du poste. Tout est OK. Merci à ceux qui m'ont aidé. A charge de revanche.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
je l'avais pas dit ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool alors ....le fil bleu ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) :thumbup: et oui merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour. phg57950 j'ai tiré un fil depuis le + APC vers l'alim de l'ampli Bose. Normalement la sortie +APC vers l'ampli est sur le connecteur ! ! ! ! Zut faut que je redémonte je me souviens plus. Je te dirai ça, ça peut servir.
Par contre si tu as une idée pour mon info vitesse, je suis preneur. J'ai vu que sur le connecteur du faisceau A le GAL se branche en n° 1. Sur ce même connecteur il reste 3 emplacements libres n°1, 2 et 3. 1 GAL, 2 téléphone mute, 3 signal marche ar. Scotché sur ce faisceau (apparemment fait d'origine il y a aussi 3 fils ! ! ! ! Y aurait il dans ces trois fils celui qui m'intéresse ? Sinon comment puis je tester ces fils pour savoir lequel est le bon ? Comment fait on et avec quoi. le signal vitesse est généré par un capteur donc du courant ( une impulsion à chaque passage d'une roue crantée devant le capteur, ça marche ainsi les capteur de vitesse dans l'aéro). Quel voltage ? Avec quoi le tester ? MERCI
Répondre
25 messages
1 2