Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) oui c'est clair, un rêve de gosse...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai !!!!

ah quel bonheur ! je suis directement aller me faire une balade dans les routes sinueuses de la foret ardennaise en sortant du lieu d'achat , que du bonheur ! quel bruit, un tenue de route qui ma parue très sympathique, une bonne accélération... bref parfait

@ très bientôt !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les prix ? ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca m'interesse aussi de savoir a cbien de €€ du l'as negocie... par MP si tu preferes !! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, en MP :)
j2c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
He Romandroll..tu vas pas me dire que t'as pas une petite photo....!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
promis je vous pose une photo très bientôt, et pour le prix c'est ce que tout le monde me demande depuis 2 jours, ça me soule trop alors je vous le dis pas et toc.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vi les photos les photos !!!

Pour le prix :( j'ai jamais compris ou etait le secret la dedans.... on doit etre bizzare NOUS les francais lol

PS: demande a un anglo saxon combien il gagne il te repond normalement, demande la meme chose a un francais et il t'insulte.... :o

On est sur un forum pour partager ce que l'on a comme info... et le prix est qaund meme une composante essentielle dans tout achat... enfin mon point de vue hein .... :D

[Edite le 16-6-2005 par Nicoo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui moi le prix m'interesse aussi :) svp si tu pouvais faire un effort, promis on le dira à personne, ça reste entre nous :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben oui je m'en tape aussi du prix c'est juste pour faire chier le monde lol, bon je vous le dis ce soir avec la photo, je vais la faire cette après- midi avec mes rollers... une photo qui devrait être sympathique, du moins j'espère ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
28
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super prix..... franchement chapeau l'ami ;)

ca motive a voir qu'on peut trouver de bonnes occaz'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
28.000 € ?????:o

Elle est tombée d'un camion ou le proprio était recherché par la CIA ?

Si j'ai bien compris, c'est une allemande que tu as fait venir d'Allemagne par un importateur, c'est ça ?

Parce que si c'est un particulier, y'a un vrai 'blème sur le marché français de la Porsche d'occasion...

[Edite le 16-6-2005 par MarcF]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o :o c'est une plaisanterie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non c'est sérieux, d'ailleurs je n'y croyais pas au début je cherchais l'erreur.
En fait le vendeur vends habituellement des voitures de ouf style F430 , même une GT3 cette semaine et à mon avis il avait pas envie de se faire "chier" avec un boxster ...

oui c'est vrai j'ai trop de chance :D
j2c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est rigolo....les futurs acheteurs de boxster trouvent ce prix génial....:D

les proprio de boxster crient à la décôte insensée....:o

Je sais pas si vous avez vu les ventes de Boxster annoncées par porsche pour 2003 et 2004..c'est pas brillant...Elle est en perte de vitesse ma voiture préférée...et j'ai l'impression (ebay, la centrale) que les voitures se vendent assez mal en ce moment..me trompe-je?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une allemande ou pas ?
Le vendeur est un importateur ou un simple garage ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas si vous avez vu les ventes de Boxster annoncées par porsche pour 2003 et 2004..c'est pas brillant...Elle est en perte de vitesse ma voiture préférée...et j'ai l'impression (ebay, la centrale) que les voitures se vendent assez mal en ce moment..me trompe-je?

mon avis ( du jour ) quasi invendable:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle vient d'allemagne, c'est une première main, c'est un professionnel qui boss bcp avec l'allemagne, le luxembourg, la suisse, monaco... dubai aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa c'est rassurant !
:(

La question de MarcF est interessante, car ceci expliquerait celà, tu l'as prends en Allemagne ?
Répondre
64 messages
1 2 3 4