Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : 964M
d'accord:D

tu lui dis que la mienne viens de belgique, achetée à un amateur d'aston;) de grands crus français :cool:et de cigares cubains :exclamation:
Il n'a pas dit que toutes les 356 belges étaient des bouzes :D

Simplement qu'au vu de celles qu'il a examiné, il fallait être méfiant ;)

Bonnes fêtes ;)/

Fred ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54

Message Envoyé
Il n'a pas dit que toutes les 356 belges étaient des bouzes :D

Simplement qu'au vu de celles qu'il a examiné, il fallait être méfiant ;)

Bonnes fêtes ;)/

Fred ;) [/quote]

Suis un peu d'accord mot N° 751185 c'est bien celui d'une 912 n'est' il pas ?

Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
...ce qui n'est pas nécessairement un défaut
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
[/quote]
Je suis d'accord avec Fred, mais faut pas généraliser et froisser nos amis Belges !?! :o
Tu nous le présentes quand Matthieu ton vendeur ??? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54

Message Envoyé
Message original : 964M
...ce qui n'est pas nécessairement un défaut
Probablement concernant l'efficacité mais une omission volontaire à ce niveau n'installe pas un climat de confiance je passe mon chemin et continue ma recherche d'une SC ;)
dlh
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00

Message Envoyé
Message original : SPRINT 101
Message original : carrera79
Coupé Reutter 1962, si c'est un S90, moteur entre 804631 et 805600 ;)

Fréd. ;)
Donc avec le N° 751185 ça va pas le faire :o
On est sur un mot de 912
Ah ces Belges .....
Merci Fred ;)
Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
Par contre un coupé de 60 cv ( dame ) d'origine équipé d' un moteur de 912 là ce n'est plus la même donne.
Membre
Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54

Message Envoyé
]Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
. [/quote]

Je vais faire simple , une Super 90 avec disques si possible ou SC avec le certif Porsche il doit bien en avoir une quelque part qui m'attend ;)


dlh
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00

Message Envoyé
Message original : SPRINT 101
]Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
.
Je vais faire simple , une Super 90 avec disques si possible ou SC avec le certif Porsche il doit bien en avoir une quelque part qui m'attend ;)

[/quote]Oui sans doute la ligne des BT5 S90 n'est pas la même que celle des BT6, cette dernière est la même que les C ou SC, tu peux aussi tomber sur une BT6 S90 avec l'option freins à disque d'origine c'est pas mal non plus.


[Édite le 29-12-2011 par dlh]
Membre
Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54

Message Envoyé
Oui sans doute la ligne des BT5 S90 n'est pas la même que celle des BT6, cette dernière est la même que les C ou SC, tu peux aussi tomber sur une BT6 S90 avec l'option freins à disque d'origine c'est pas mal non plus.


[/quote]

Bien résumé
Répondre
49 messages
1 2 3