Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : 964M
d'accord:D
tu lui dis que la mienne viens de belgique, achetée à un amateur d'aston;) de grands crus françaiset de cigares cubains
![]()

Simplement qu'au vu de celles qu'il a examiné, il fallait être méfiant

Bonnes fêtes

Fred

Membre


Membre


Message original : SPRINT 101Donc avec le N° 751185 ça va pas le faireMessage original : carrera79
Coupé Reutter 1962, si c'est un S90, moteur entre 804631 et 805600
Fréd.![]()
On est sur un mot de 912
Ah ces Belges .....
Merci Fred![]()
Par contre un coupé de 60 cv ( dame ) d'origine équipé d' un moteur de 912 là ce n'est plus la même donne.
Membre


]Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
. [/quote]
Je vais faire simple , une Super 90 avec disques si possible ou SC avec le certif Porsche il doit bien en avoir une quelque part qui m'attend
. [/quote]
Je vais faire simple , une Super 90 avec disques si possible ou SC avec le certif Porsche il doit bien en avoir une quelque part qui m'attend

Message original : SPRINT 101
]Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
.

[/quote]Oui sans doute la ligne des BT5 S90 n'est pas la même que celle des BT6, cette dernière est la même que les C ou SC, tu peux aussi tomber sur une BT6 S90 avec l'option freins à disque d'origine c'est pas mal non plus.
[Édite le 29-12-2011 par dlh]
Membre

