Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : freddlo
Me ferais bien une Lozére en 2012, mais je sais pas encore si mon beauf est partant ou pas, alors juste pour dire j'ai un cv lozérien assez complet, je sais lire le roadbook, dépanner un chouille, faire l'acrobate en roulant, je ronfle peu et je picole à un niveau honorable, voilà tout est dit![]()
Message original : kal24ECertains se tâtent encore ..... ce qui constitue un bon échauffementMessage original : range83
Bonsoir,
La place est prise ou pas encore !....
En plein divorce, ça me changerait bien les idées !......
Thierry;)![]()
![]()
... Je vous tiens au jus
![]()

Thierry

Message original : flatazorC'est noté:thumbup:Message original : RICO73Garde la place pour moi sinon. Je ne pense pas faire la Lozère avec ma fucking targa cette année.Message original : flatazor tu as parfaitement supposé mais je peux aussi te rendre la politesse de l'année dernière;)![]()

Message original : RICO73Viens te changer les idées en venant voir ma Fucking targa à Dragui. On causera boulonsMessage original : range83
Bonsoir,
Thierry;)![]()
Thierry

Message original : flatazoret en plus t'as oublié de dire que t'es non fumeur:DMessage original : freddlo
Me ferais bien une Lozére en 2012, mais je sais pas encore si mon beauf est partant ou pas, alors juste pour dire j'ai un cv lozérien assez complet, je sais lire le roadbook, dépanner un chouille, faire l'acrobate en roulant, je ronfle peu et je picole à un niveau honorable, voilà tout est dit![]()
P'tain , je sais pas LA Lozère , ça a l air d un truc .......enfin du gros quoi !
Ça me tente , Mais comme pour l instant , mon véhicule actuel est trop récent , je me dis que le seul truc est d être Sds ! Mais c est pas évident quand t as pas l habitude de faire la blonde avec la carte
Pis je me dis l idéal ce serait de faire le copi d une belle
mais ca sent plutôt la testostérone la-dedans , ce qui est plutôt synonyme d une ambiance 
Mais reste LA question, est ça que ce ne serait une réunion de buveur d eau ? Parce que la pour,moi,c est un point. Non négociable , ou alors d eau de source des highland pour mon sky
Alors ,je ne serais pas contre, permettre à un pailote esseulé , de pouvoir compléter un trou dans son équipe

Ça me tente , Mais comme pour l instant , mon véhicule actuel est trop récent , je me dis que le seul truc est d être Sds ! Mais c est pas évident quand t as pas l habitude de faire la blonde avec la carte

Pis je me dis l idéal ce serait de faire le copi d une belle

Mais reste LA question, est ça que ce ne serait une réunion de buveur d eau ? Parce que la pour,moi,c est un point. Non négociable , ou alors d eau de source des highland pour mon sky

Alors ,je ne serais pas contre, permettre à un pailote esseulé , de pouvoir compléter un trou dans son équipe

Message original : jpb77401
P'tain , je sais pas LA Lozère , ça a l air d un truc .......enfin du gros quoi !
Pis je me dis l idéal ce serait de faire le copi d une bellemais ca sent plutôt la testostérone la-dedans , ce qui est plutôt synonyme d une ambiance
Alors ,je ne serais pas contre, permettre à un pailote esseulé , de pouvoir compléter un trou dans son équipe![]()
![]()
Message original : freddlo
Bah

Message original : flatazortu as parfaitement supposé mais je peux aussi te rendre la politesse de l'année dernière;)Message original : kal24ECe serait avec plaisir, mais comme il a une auto qui fonctionne, j'ai supposé qu'il préférerait venir avec sa charette ....Message original : aym
Au fait, Kaïs, il est pas dispo le bison cette année ?
Ou tu veux peut-être pas la refaire avec lui ?![]()
![]()

Message original : range83Avec plaisir, tu es sur draguignan ? ou juste la voitureMessage original : RICO73Viens te changer les idées en venant voir ma Fucking targa à Dragui. On causera boulonsMessage original : range83
Bonsoir,
Thierry;)![]()
Thierry![]()

Fais moi un petit MP quand tu veux passer. Je suis là ce WE.
Membre

Message original : socrate993rien que ça !!!Message original : kal24E
Choisir entre les dizaines de candidatures de ces femmes histériques et folles de mon corps d'athlète ne fut pas facile, mais bon, j'y suis arrivé: la place est prise :);) .....![]()
![]()
et l'heureusE élue est ??
![]()

T'en fait pas, tu restes ma préférée

Membre

Message original : kal24EJalouse, hmmmmMessage original : socrate993rien que ça !!!Message original : kal24E
Choisir entre les dizaines de candidatures de ces femmes histériques et folles de mon corps d'athlète ne fut pas facile, mais bon, j'y suis arrivé: la place est prise :);) .....![]()
![]()
et l'heureusE élue est ??
![]()
![]()
![]()
.....
T'en fait pas, tu restes ma préférée![]()
![]()
![]()
....

Message original : kal24E
Choisir entre les dizaines de candidatures de ces femmes histériques et folles de mon corps d'athlète ne fut pas facile, mais bon, j'y suis arrivé: la place est prise :);) .....
si en plus le copi doit etre feminin !

Message original : BucheronMessage original : kal24E
Choisir entre les dizaines de candidatures de ces femmes histériques et folles de mon corps d'athlète ne fut pas facile, mais bon, j'y suis arrivé: la place est prise :);) .....
si en plus le copi doit etre feminin !j'imagine bien Pvtech en talon et mini jupe
![]()
Ah ben oui, va falloir te coucher sous la bagnole .....

Message original : kal24EJ'ai un bruit, là, en-dessous, tu veux pas regarder ????Message original : BucheronMessage original : kal24E
si en plus le copi doit etre feminin !j'imagine bien Pvtech en talon et mini jupe
![]()
Ah ben oui, va falloir te coucher sous la bagnole .....
![]()
![]()
![]()
![]()

Et quand le bruit vient du moteur c'est bien aussi !