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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Je restaure actuellement une 911 Targa de 1971 qui a été transformé en SC dans le passé.
Elle est encore équipée des ses blocs de batteries d'origines mais je voudrais savoir si les pattes soudées dessus sont d'origines ou pas du tout.
Pouvez vous me confirmer si nous devons enlever ces pattes ou les laisser (1,2,3).
De plus je ne suis pas très sûr où s'attache la fixation arrière du pare choc (4), pourriez vous me le confirmer ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous.

Shot at 2011-12-28

Shot at 2011-12-28

Shot at 2011-12-28
Je restaure actuellement une 911 Targa de 1971 qui a été transformé en SC dans le passé.
Elle est encore équipée des ses blocs de batteries d'origines mais je voudrais savoir si les pattes soudées dessus sont d'origines ou pas du tout.
Pouvez vous me confirmer si nous devons enlever ces pattes ou les laisser (1,2,3).
De plus je ne suis pas très sûr où s'attache la fixation arrière du pare choc (4), pourriez vous me le confirmer ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous.

Shot at 2011-12-28

Shot at 2011-12-28

Shot at 2011-12-28
Message original : jim2l2SLe haut de la patte est fixé sur le dessous du bol de phareMessage original : selecta
Merci, c'est déjà une bonne nouvelle que tout soit à la bonne place.
Que supporte cette pate accrochée à ces 2 boulons ?![]()

Message original : Flo68SIl me semble que le bas se rattache au pc l'autre boulon ne sert a rien sur la mienneMessage original : jim2l2SLe haut de la patte est fixé sur le dessous du bol de phareMessage original : selecta
Merci, c'est déjà une bonne nouvelle que tout soit à la bonne place.
Que supporte cette pate accrochée à ces 2 boulons ?![]()
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Je ne sais pas si c'est d'origine car mes bacs de batteries sont un peu "decalé" de ~1cm, surement à la suite d'un choc à l'avant. Et ca a peu etre été bidouillé

Par contre je n'ai pas la patte N°3 sur la mienne, une S de 70.
Mais j'en une dessous le bac.

Message original : jim2l2SQd j'ai démonté les ailes sur la mienne, le bol de l'aile conducteur etait fixé en haut et le PC en bas de cette patte. Le coté passager je ne sais plus (j'irais voir demain si j'ai aussi un trou ds le bol de ce coté)Message original : Flo68SIl me semble que le bas se rattache au pc l'autre boulon ne sert a rien sur la mienneMessage original : jim2l2S Le haut de la patte est fixé sur le dessous du bol de phare![]()
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Je ne sais pas si c'est d'origine car mes bacs de batteries sont un peu "decalé" de ~1cm, surement à la suite d'un choc à l'avant. Et ca a peu etre été bidouillé
Par contre je n'ai pas la patte N°3 sur la mienne, une S de 70.
Mais j'en une dessous le bac.
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Message original : Flo68SC'est pas a mi hauteur ?Message original : jim2l2Sj'ai pas celle la sur la mienne mais j'ai une autre en dessous.Message original : Flo68S
C'est d'origine la patte numéro 3![]()
c'est aussi d'origine car l'anti-gravillon est intact.


Message original : jim2l2SNon, on la voit en bas à gauche sur cette photo que j'ai fait pour garder en mémoire l'aspect de l'anti gravillon.Message original : Flo68SC'est pas a mi hauteur ?Message original : jim2l2S j'ai pas celle la sur la mienne mais j'ai une autre en dessous.
c'est aussi d'origine car l'anti-gravillon est intact.
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