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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Je m'interesse sérieusement à l'univers des PMA. Je réalise depuis peu à quel point ce sont de vrais Porsche, qui ont toute leur place dans l'histoire de la marque
Et puis une PMA coupé me semble etre un bon complément de ma 3.2 cab
J hésite encore entre une 944 Turbo de 250ch ou une 968 (luxe ou CS)
Dans l'idéal:
- couleur: rouge jaune ou noir
- interieur cuir noir
- sièges sport
- pas targa (pour la 44)
- M030 – Pack sport – amortisseurs Koni réglables – Disques AV/AR 928 S4 300mm
- M220 – Différentiel autobloquant 40%
Obligatoire:
- full stock
- matching numbers
- Carnet d'entretient d'origine + factures
Peu m'importe le nb de propriétaires ni le kilometrage, à partir du moment ou elle a été bien entretenue et que les factures / éssai l'attestent.
Mon budget est de 15Ke Max pour un très bel exemplaire, avec distribution et embrayage récents.
Merci pour vos commentaires et vos conseils. J'en ai bien besoin
A bientot,
Romain
[Édite le 15-1-2012 par Pilou]
Je m'interesse sérieusement à l'univers des PMA. Je réalise depuis peu à quel point ce sont de vrais Porsche, qui ont toute leur place dans l'histoire de la marque
Et puis une PMA coupé me semble etre un bon complément de ma 3.2 cab

J hésite encore entre une 944 Turbo de 250ch ou une 968 (luxe ou CS)
Dans l'idéal:
- couleur: rouge jaune ou noir
- interieur cuir noir
- sièges sport
- pas targa (pour la 44)
- M030 – Pack sport – amortisseurs Koni réglables – Disques AV/AR 928 S4 300mm
- M220 – Différentiel autobloquant 40%
Obligatoire:
- full stock
- matching numbers
- Carnet d'entretient d'origine + factures
Peu m'importe le nb de propriétaires ni le kilometrage, à partir du moment ou elle a été bien entretenue et que les factures / éssai l'attestent.
Mon budget est de 15Ke Max pour un très bel exemplaire, avec distribution et embrayage récents.
Merci pour vos commentaires et vos conseils. J'en ai bien besoin

A bientot,
Romain
[Édite le 15-1-2012 par Pilou]
Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Membre cotisant
n°1406




Message original : chris-91tu auras du mal à trouver des factures Porsche , et un carnet tamponné , c' est certain .Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]

La Turbo S, c'est bien celle qui a été produite uniquement en 1988 juste avant que le terme Turbo 250CV soit généralisé dans la gamme 944? Autrement dit c'est la meme (équipement, chassis, moteur) à part l'appellation, non?
Et une cup route, quelle est la difference avec une Turbo 250 STP? Est ce que leur cote est plus elevée? A t on une idee du nb d'exemplaires produite pour toutes ces séries spécailes (S et Cup Route)?
Merci, j'ai encore bcp de questions....

Message original : gentleman69
Il me semble que ton budget est un poil court. J'aurai plutôt dit aux alentours de 14K€ pour un bel exemplaire.
Après, cela dépend où on met la barre de ses exigences.
Bonne chasse![]()
Comme tu dis, la barre des exigences doit quand meme rester un peu flexible selon les opportunités

Message original : PilouLes factures Porsche non mais au moins des factures de garages spécialisés! Et puis le carnet d'origine c'est quand meme sympa de l'avoirMessage original : chris-91tu auras du mal à trouver des factures Porsche , et un carnet tamponné , c' est certain .Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
La Turbo S, c'est bien celle qui a été produite uniquement en 1988 juste avant que le terme Turbo 250CV soit généralisé dans la gamme 944? Autrement dit c'est la meme (équipement, chassis, moteur) à part l'appellation, non?
Et une cup route, quelle est la difference avec une Turbo 250 STP? Est ce que leur cote est plus elevée? A t on une idee du nb d'exemplaires produite pour toutes ces séries spécailes (S et Cup Route)?
Merci, j'ai encore bcp de questions....![]()


Message original : chris-91
http://www.asarus.com/cup/turbos.shtml
un peu de lecture sur la Turbo S![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
reste a determiner les equipements exacts qui differencient la Turbo S (ou tubo cup) et la "nouvelle turbo 250"

Message original : stewart
celle ci n'est pas dans tes critère (targa,220cv...)
mais pour l'avoir déjà vu elle est très propre et entretenu;)
http://www.flat-n-fuchs.net/t4359-944-turbo-220cv
je me suis donc inscrit au site

merci à tous pour les liens que vous me communiquez

Message original : Piloupas possible de la voirMessage original : stewart
celle ci n'est pas dans tes critère (targa,220cv...)
mais pour l'avoir déjà vu elle est très propre et entretenu;)
http://www.flat-n-fuchs.net/t4359-944-turbo-220cv
je me suis donc inscrit au site
merci à tous pour les liens que vous me communiquez![]()
en plus elle n'est pas loin de chez toi;)
Message original : vitamine
et pourquoi avoir écarté la CS ? Simple curiosité....
Je me suis bien entendu posé la question
J'ai un peu étudié leur rapport pp des 2 et elles sont tres proche
Coté comportement, je n'ai pas eu encore la chance d'en conduire moi-meme


Ce que je recherche en fait, c'est un complement à ma 911 3.2 cab
Le turbo me parrait donc plus complémentaire que l'atmo. Je me dit qu'une 944 T coupé rouge (donc pas discrete


Mais vos avis sur la 968 CS m'interessent si vous pensez qu'elle pourrait etre un meilleur compromis face à ma 3.2 cab

j'ai une CS depuis 2 mois, environ 10'000kms fait depuis.... très homogène, certainement plus "simple" d'entretien qu'une 44 turbo...que je n'ai jamais essayé d'ailleurs ! Le budget de 10'000€ me semble quand même un peu serré pour une belle Turbo... si tu veux essayer ma CS, pas de problème, région lyonnaise....