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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1406




Message original : jhesite
Pour revenir au sujet, notre ami recherche une très belle 993 turbo
à la lecture des différentes interventions, j'ai du mal à situer clairement sa recherche
une très belle 993 Turbo, c'est quoi pour toi ?
quel est le prix que tu trouves "normal" par rapport à ta description ?
merci
Tout dépend des critères de choix. Après, le prix va avec qu'on le veuille ou non...
Membre cotisant
n°1406




Message original : patrick123Les très belles voitures sont généralement jamais en vente car elle sont vendue bien avant de l'êtreMessage original : fabrice993turboPasser 70 000 euros pour une 993 TT, c'est ridicule....Maintenant rien n'empêchera les gens de les mettre en vente à 86 000 euros et de les garder des années sur les bras, tout le monde peut rêver;)Message original : gentleman69 Je me pose la même question...
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]![]()
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.....
PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:![]()
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De plus, par les temps qui courrent, mon argent sera plus en sécurité dans la voiture qu'a ma banque....![]()
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On ne les voit pas en annonce celles là


Membre cotisant
n°1406




Message original : nico86Message original : gentleman69Si aucune des pièces citées n'a été changée alors ce n'est pas une belle autoMessage original : fabrice993turbo
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]![]()
Faut arrêter le délire !!!!
- pourquoi changer un embrayage quand il est encore bon même s'il a 17 ans?
- pourquoi changer des turbos qui ont 52000kms ???
- pourquoi changer des disques qui n'ont que 52000kms s'il ne sont pas usés?????
- pourquoi changer des cardans qui n'ont fait que 52000kms?????
Et pour cela ce n'est pas une belle auto????????
Des fois je sais pas si vous réfléchissez a ce que vous dites...![]()
Et arrêtez aussi de comparer les Porsche de différentes générations!Est ce qu'on compare une 2.7rs a une 996 TT?Pourtant une fait le double de chevaux et est aussi beaucoup plus récente,est ce pour cela que certaines personnes ne sont pas prêtes a mettre 200000€ dans une voiture de presque 40 ans???...
Il faut malheureusement se faire a l'idée que toutes les Porsche a air ont pris "une claque" :
- une 2.7 rs valait il y a 10 ans 70000€,maintenant 200000€
- une 2.4S il y a 5/6 ans ,personne n'en voulait pour 40000€,maintenant les très beau modèles se vendent entre 65 et 85000€
- une SC valait il y a 5 ans 10/13000€,maintenant 18/20000€
- une 3.2l dans les 15,maintenant dans les 25000€
- une 964 dans les 20/23 000€,maintenant plus prêt des 30000€ ..........
C'est comme ca,et il y aura toujours des acheteurs pour de TRES BEAU MODELES.....
[Édite le 27-12-2011 par nico86]
Pour les autres autos, avec des kilométrages plus conséquents, les pièces d'usure doivent être changées et sur une 993 TT, les disques, pneus et embrayage s'usent vite

la notion de belle voiture est subjective , et chacun a sa petite idée . Ce qui est sûr , c'est que les membres de ce forum n'ont pas tous les mêmes moyens financiers , et que si certains ne sont pas prêts à mettre 70-80 KE dans une 993 TT très belle , d'autres si ...après , il faut savoir l'accepter . Imaginez 5 mn , une personne qui n'y connait strictement rien au monde porsche , à qui nous parlerions d'une vraie 3.0 RSR à ...500 - 600 KE ...pour une voiture de 35 ans .Un objet de collection a le prix que l'acheteur veut y mettre ...pas celui des forumeurs du 911.net , sinon ....tout devrait être donné. Bonne journée
Message original : gentleman69+1Message original : patrick123Les très belles voitures sont généralement jamais en vente car elle sont vendue bien avant de l'êtreMessage original : fabrice993turbo Passer 70 000 euros pour une 993 TT, c'est ridicule....Maintenant rien n'empêchera les gens de les mettre en vente à 86 000 euros et de les garder des années sur les bras, tout le monde peut rêver;)![]()
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PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:![]()
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De plus, par les temps qui courrent, mon argent sera plus en sécurité dans la voiture qu'a ma banque....![]()
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On ne les voit pas en annonce celles là![]()
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Membre


J'arrive du concessionnaire. Du fait, que je ne sois pas un fin connaisseur au même titre que vous, je me suis dit :
allons voir directement le bon dieu, plutôt que s'adresser à ses saints....
J'ai donc fait part de mes questions ainsi que de l'ensemble toutes vos remarques pertinentes sur le court actuel de la 993 turbo....
Il a discrètement souri et m'a dit :
Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!
Enfin bref......d'aprés lui cela ne vaut pas plus de 60 000 euros et encore faut que ce soit un véhicule vraiment exeptionnel.
Pour lui, vaut mieux un exemplaire avec 130 000 kms avec tout de changé, plutôt qu'un modèle de 70 000 kms, où il y a encore tout à faire....
Il m'a également mis en garde contre les guides de soupapes qui avaient des faiblesse sur cette serie???????????
allons voir directement le bon dieu, plutôt que s'adresser à ses saints....
J'ai donc fait part de mes questions ainsi que de l'ensemble toutes vos remarques pertinentes sur le court actuel de la 993 turbo....
Il a discrètement souri et m'a dit :
Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!
Enfin bref......d'aprés lui cela ne vaut pas plus de 60 000 euros et encore faut que ce soit un véhicule vraiment exeptionnel.
Pour lui, vaut mieux un exemplaire avec 130 000 kms avec tout de changé, plutôt qu'un modèle de 70 000 kms, où il y a encore tout à faire....
Il m'a également mis en garde contre les guides de soupapes qui avaient des faiblesse sur cette serie???????????
Membre


Je savais pas que vers les 80 000 kms, ces voitures avaient généralement des problèmes de guides de soupapes....
D'après ce que j'ai compris, faut sortir le moteur de la voiture, enlever toutes les pièces qui se trouve de chaque côté du moteur jusqu'au cylindre.....Puis tout remonter, il y en a pour une fortune.....
Vous le saviez, avez vous lu ou entendu cela ???????
D'après ce que j'ai compris, faut sortir le moteur de la voiture, enlever toutes les pièces qui se trouve de chaque côté du moteur jusqu'au cylindre.....Puis tout remonter, il y en a pour une fortune.....
Vous le saviez, avez vous lu ou entendu cela ???????
Membre cotisant
n°1406




Message original : fabrice993turbo
J'arrive du concessionnaire. Du fait, que je ne sois pas un fin connaisseur au même titre que vous, je me suis dit :
allons voir directement le bon dieu, plutôt que s'adresser à ses saints....
J'ai donc fait part de mes questions ainsi que de l'ensemble toutes vos remarques pertinentes sur le court actuel de la 993 turbo....
Il a discrètement souri et m'a dit :
Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!
Enfin bref......d'aprés lui cela ne vaut pas plus de 60 000 euros et encore faut que ce soit un véhicule vraiment exeptionnel.
Pour lui, vaut mieux un exemplaire avec 130 000 kms avec tout de changé, plutôt qu'un modèle de 70 000 kms, où il y a encore tout à faire....
Il m'a également mis en garde contre les guides de soupapes qui avaient des faiblesse sur cette serie???????????

Bonne chasse

Membre cotisant
n°1406




Message original : santos993
et pourquoi pas une 996 TT voire une 997 TT ?
j'adore la 993 TT mais vu les prix pratiqués ...
Acheter une 993 TT relève pour moi de l'addiction profonde à ce modèle.:)
Pour moins cher on a une 996 TT et pour le même prix une 997 TT.
C'est une autre démarche.
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]
Dans le registre meilleur rapport qualité prix, la 996 est imbattable actuellement, et comme notre futur nouvel arrivant n'a pas d'expérience en Porsche, celui lui permettra de mieux appréhender les coûts de fonctionnement de ce genre de jouet.
De plus une 996 turbo est bien plus aboutie que la 993.
Après le côté collector
, cela se paye et on revient à la question de fond !!

De plus une 996 turbo est bien plus aboutie que la 993.
Après le côté collector





Message original : jhesite
"Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!"
euh.............c'est qui la pomme![]()
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Pourquoi parles tu de pomme quand on connait ton coté plus "specialiste de la soupape"


