Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : frlane113
merci
oui le vert aventure, qui est plutôt un gris vert est absolument magnifique sur cette 911
à propos des scart, il faut mettre quoi?
aujourd'hui il y a seulement les embouts (c'est plutôt pour l'esthétique que le son):D
Message original : truckerPlutôt que de modifier les silencieux, le cata me semble plus important, son plus sympa et plus de wattsMessage original : frlane113
merci
oui le vert aventure, qui est plutôt un gris vert est absolument magnifique sur cette 911
aujourd'hui il y a seulement les embouts (c'est plutôt pour l'esthétique que le son):D

Message original : Micka2412+1:PMessage original : truckerPlutôt que de modifier les silencieux, le cata me semble plus important, son plus sympa et plus de wattsMessage original : frlane113
merci
aujourd'hui il y a seulement les embouts (c'est plutôt pour l'esthétique que le son):D![]()

[Édite le 3-12-2011 par trucker]
Message original : frlane113
Le cata j'imagine que ce n'est pas homologué? (problème dans paris?)
quel est le prix de cette modification (+ achat)?
Je regarde chez passionauto?

Avec un 100 ou 200 cel tu passes au CT sans combine

quelques nouvelles ..... Voilà ±3 semaines maintenant depuis l'acquisition de ma 993....
peu de kilomètres encore mais beaucoup de plaisir. Je commence à comprendre pourquoi il est si difficile de renoncer à une 911 après y avoir goûté!
Je possède également une audi S5 sportback, mais j'avoue que pour le moment, elle ne sort pas beaucoup:)
je me demande si les nouvelles 911 (997, 991) que je ne connais pas du tout procure autant de plaisir , même à faible allure qu'une 993?
Je crois que je vais aller essayer la nouvelle en boîte méca et je verrais si je remplace mon qudi pour être all porsche:P
très bonnes fêtes de fin d'années à tous
peu de kilomètres encore mais beaucoup de plaisir. Je commence à comprendre pourquoi il est si difficile de renoncer à une 911 après y avoir goûté!
Je possède également une audi S5 sportback, mais j'avoue que pour le moment, elle ne sort pas beaucoup:)
je me demande si les nouvelles 911 (997, 991) que je ne connais pas du tout procure autant de plaisir , même à faible allure qu'une 993?
Je crois que je vais aller essayer la nouvelle en boîte méca et je verrais si je remplace mon qudi pour être all porsche:P
très bonnes fêtes de fin d'années à tous
meme si ceux sont toutes deux des 911, la 993 et la 997 sont très différentes, leurs points communs c'est qu'elles donnent l'une et l'autre beaucoup de plaisir à conduire ( ou à piloter ). Et je crois que tout le monde ici sera d'accord pour dire que quand on a les moyens, posséder les 2 c'est
car elles sont très complémentaires !!!!

Membre

Salut gros travailleur :) Au niveau du son, un JSE c'est top, un bon gros son rauque au ralenti, pas de résonnance en mode prommenade avec madame, et du gros son quand tu envoies les watts si tu as déjà la boite à air en option. j'ai tout ça avec des sorties scart et c'est