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Messages : 781
Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
La galère continue!!....
probleme de sous sous !!

je descend le prix à 5500 € (entiere pour PIECES) ou CT a FAIRE

un rappel:
c'est un 2.2l de 1971 (125 CV) d'apres le numero moteur.
chassis 1972
kit carrosserie almeras (il parait..d'apres expertise)
boite 901 ->5 vitesses
COPIE de fuchs 15" devant 7*15 derriere 8*15
allumeur marelli+BHKZ
carbu zenith
moteur propre(voir photo)

travaux electricité a prévoir
travaux carrosserie a prévoir (traverse avant HS + tole derriere les sieges apparement HS)
sinon elle tourne nickel sauf au dessus de 170 km/h quelque raté allumage je pense
...

des photos disponibles:
http://drumplanet.free.fr/VENTE%20911/

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vivement mon nouvel avatar !! ;)

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Message Envoyé
j'accepte bien entendu vos regards et vos critiques de passionnés...concernant cette vente ...merci ;)

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Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
J'ai reussi avoir un certificat de KTM comme quoi elle etait conduisible avec permis B ;)
? 125 cm3 = permis B d'office ! Non ? :o

Drum :( A bientôt et courage ;)
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Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

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les papiers sont corrects?? oui j'ai la carte grise !!a ce prix la faut pas abuser c'est pas un matching number ;)

la rouille..et oui c'est une 911 classic à la base :(
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Enregistré le : 24 févr. 2005, 18:51

Message Envoyé
tu fais une garantie 1 piece mo :D :D :D :D :D :D :D :D
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Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
Message original : csop
tu fais une garantie 1 piece mo :D :D :D :D :D :D :D :D
yes bonne idée mais y'aura toujours un probleme avec une classic..c'est aussi pour ca qu'on les aiment!!! ;)
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Messages : 85
Enregistré le : 24 févr. 2005, 18:51

Message Envoyé
ouuiiiiii une vielle reste une vielle respect pas de frime sans douleurs :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

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quelqu'un a une idée du coût pour remettre en configuration d'origine cette grenouille? au tout au moins au debut deja au niveau carrosserie?Merci d,avance pour vos réponses
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Messages : 371
Enregistré le : 12 oct. 2002, 20:01

Message Envoyé
putin ta traverse avant elle fait peur ,mais neanmoins tu ne cache rien .bravo .Et a ce prix c est donne,pour un bon carrossier .
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Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

Message Envoyé
drum4all as tu une idée du coût pour remettre ta voiture en bon etat?
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Messages : 781
Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
la maison est vendue mais pas la 911:P
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Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

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c'est un bon debut!:)
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Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

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Message original : Zorg
Mon Dieu !!!
Cette mamie doit avoir la maladie de Parkinson en plus. ca me rappelle la mienne 10 ans plus tot.
Plus serieusement, le travail pour la remettre en etat est considérable, et je ne parle pas de la remettre strictement d'origine. En plus, celui qui va si coller, si ce n'est pas un pro, a interet d'etre sacrement outillé !!!
question cout, a moins de disposer d'un budget elyseen, c'st pas la peine.
Il faut tout demonter ( tout, boulon par boulon ), sabler, changer les parties du chassis HS ( marbre imperatif ) , puis traitement antirouille, puis peinture, puis moteur à renover, puis faisceaus electrique à refaire, puis ,...puis...... Bref, ce qui peux etre envisagé sur un modèle plus coté ( S par exemple) est plus discutable sur ton modèle.
Pour ceux qui veulent un ordre de prix pour quelques travaux, je peux vous donner, par exemple, le prix que j'ai payé pour reconditionner 6 culasses de 911S ( cad changement des sieges echappement, changement de 4 soupapes, changement des guides, controle des chambres, epreuve ) : 9600FF il y a 6 ans de ça. Peinture : 15000FF au black et j'ai fourni les produits. Compter un budget global de 15 à 20K€ pour un travail propre.
Reste l'option pieces detachées mais je trouve que c'est dommage de dézinguer une classic meme en mauvais etat pour faire de la piece.
Sorry Drum de te casser la baraque......

Je vois pas l'interet de ton message si ce n'est d'apporter ce que l'acheteur sait déjà. Il achète pas une voiture neuve donc faut pas s'attendre à une voiture neuve. A ce prix là tu voudrais pas qu'elle soit garantie pièce et MO 3 ans??:D
Non, je crois que celui qui achetera cette auto sera un passionné qui ne verra pas que le sigle arrière sur le capot de coffre...mais plutôt une auto à sauver. Et des passionnés qui se moquent de la valeur de la voiture qu'ils restaurent ça éxiste.;)
Courage pour ta vente!;)
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Message original : Zorg
Mon Dieu !!!
Cette mamie doit avoir la maladie de Parkinson en plus. ca me rappelle la mienne 10 ans plus tot.
Plus serieusement, le travail pour la remettre en etat est considérable, et je ne parle pas de la remettre strictement d'origine. En plus, celui qui va si coller, si ce n'est pas un pro, a interet d'etre sacrement outillé !!!
question cout, a moins de disposer d'un budget elyseen, c'st pas la peine.
Il faut tout demonter ( tout, boulon par boulon ), sabler, changer les parties du chassis HS ( marbre imperatif ) , puis traitement antirouille, puis peinture, puis moteur à renover, puis faisceaus electrique à refaire, puis ,...puis...... Bref, ce qui peux etre envisagé sur un modèle plus coté ( S par exemple) est plus discutable sur ton modèle.
Pour ceux qui veulent un ordre de prix pour quelques travaux, je peux vous donner, par exemple, le prix que j'ai payé pour reconditionner 6 culasses de 911S ( cad changement des sieges echappement, changement de 4 soupapes, changement des guides, controle des chambres, epreuve ) : 9600FF il y a 6 ans de ça. Peinture : 15000FF au black et j'ai fourni les produits. Compter un budget global de 15 à 20K€ pour un travail propre.
Reste l'option pieces detachées mais je trouve que c'est dommage de dézinguer une classic meme en mauvais etat pour faire de la piece.
Sorry Drum de te casser la baraque......
Si tu as payé ça il y a 6 ans tu t'es particulièrement fait avoir
;)
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Message Envoyé
Je ne pense pas que tu casse ma baraque comme tu dis !
Si elle est a ce prix la,c'est que justement je sais qu'il y a assez de frais dessus...d'ailleurs je me suis engager a etre le plus transparent possibe
Maintenant les gens qui l'ont vu ou qui sont interressés a ce jour sont de vrai passionné et connaisseur.En attendant j'ai enormement de respect pour eux !
Elle fera surement l'affaire d' un membre du club ,je m'inquiete pas ;)

elle est pas si pourrie ;)

drum
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Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
Message original : drum4all
La galère continue!!....
probleme de sous sous et demenagement oblige

je descend le prix à 4800€ (entiere pour PIECES) ou CT a FAIRE

un rappel:
c'est un 2.2l de 1971 (125 CV) d'apres le numero moteur.
chassis 1972
kit carrosserie almeras (il parait..d'apres expertise)
boite 901 ->5 vitesses
COPIE de fuchs 15" devant 7*15 derriere 8*15
allumeur marelli+BHKZ
carbu zenith
moteur propre(voir photo)

travaux electricité a prévoir
travaux carrosserie a prévoir (traverse avant HS + tole derriere les sieges apparement HS)
sinon elle tourne nickel sauf au dessus de 170 km/h quelque raté allumage je pense
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http://drumplanet.free.fr/VENTE%20911/

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