Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La galère continue!!....
probleme de sous sous !!
je descend le prix à 5500 € (entiere pour PIECES) ou CT a FAIRE
un rappel:
c'est un 2.2l de 1971 (125 CV) d'apres le numero moteur.
chassis 1972
kit carrosserie almeras (il parait..d'apres expertise)
boite 901 ->5 vitesses
COPIE de fuchs 15" devant 7*15 derriere 8*15
allumeur marelli+BHKZ
carbu zenith
moteur propre(voir photo)
travaux electricité a prévoir
travaux carrosserie a prévoir (traverse avant HS + tole derriere les sieges apparement HS)
sinon elle tourne nickel sauf au dessus de 170 km/h quelque raté allumage je pense
...
des photos disponibles:
http://drumplanet.free.fr/VENTE%20911/
mon mail:
aftersock911@free.fr
vivement mon nouvel avatar !!
[Edite le 13-9-2005 par drum4all]
[Edite le 15-9-2005 par drum4all]
[Edite le 25-9-2005 par drum4all]
probleme de sous sous !!
je descend le prix à 5500 € (entiere pour PIECES) ou CT a FAIRE
un rappel:
chassis 1972
boite 901 ->5 vitesses
allumeur marelli+BHKZ
carbu zenith
travaux carrosserie a prévoir (traverse avant HS + tole derriere les sieges apparement HS)
sinon elle tourne nickel sauf au dessus de 170 km/h quelque raté allumage je pense
...
des photos disponibles:
mon mail:
aftersock911@free.fr

[Edite le 25-9-2005 par drum4all]
Message original : Zorg
Mon Dieu !!!
Cette mamie doit avoir la maladie de Parkinson en plus. ca me rappelle la mienne 10 ans plus tot.
Plus serieusement, le travail pour la remettre en etat est considérable, et je ne parle pas de la remettre strictement d'origine. En plus, celui qui va si coller, si ce n'est pas un pro, a interet d'etre sacrement outillé !!!
question cout, a moins de disposer d'un budget elyseen, c'st pas la peine.
Il faut tout demonter ( tout, boulon par boulon ), sabler, changer les parties du chassis HS ( marbre imperatif ) , puis traitement antirouille, puis peinture, puis moteur à renover, puis faisceaus electrique à refaire, puis ,...puis...... Bref, ce qui peux etre envisagé sur un modèle plus coté ( S par exemple) est plus discutable sur ton modèle.
Pour ceux qui veulent un ordre de prix pour quelques travaux, je peux vous donner, par exemple, le prix que j'ai payé pour reconditionner 6 culasses de 911S ( cad changement des sieges echappement, changement de 4 soupapes, changement des guides, controle des chambres, epreuve ) : 9600FF il y a 6 ans de ça. Peinture : 15000FF au black et j'ai fourni les produits. Compter un budget global de 15 à 20K€ pour un travail propre.
Reste l'option pieces detachées mais je trouve que c'est dommage de dézinguer une classic meme en mauvais etat pour faire de la piece.
Sorry Drum de te casser la baraque......
Je vois pas l'interet de ton message si ce n'est d'apporter ce que l'acheteur sait déjà. Il achète pas une voiture neuve donc faut pas s'attendre à une voiture neuve. A ce prix là tu voudrais pas qu'elle soit garantie pièce et MO 3 ans??:D
Non, je crois que celui qui achetera cette auto sera un passionné qui ne verra pas que le sigle arrière sur le capot de coffre...mais plutôt une auto à sauver. Et des passionnés qui se moquent de la valeur de la voiture qu'ils restaurent ça éxiste.

Courage pour ta vente!;)
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : Zorg
Mon Dieu !!!
Cette mamie doit avoir la maladie de Parkinson en plus. ca me rappelle la mienne 10 ans plus tot.
Plus serieusement, le travail pour la remettre en etat est considérable, et je ne parle pas de la remettre strictement d'origine. En plus, celui qui va si coller, si ce n'est pas un pro, a interet d'etre sacrement outillé !!!
question cout, a moins de disposer d'un budget elyseen, c'st pas la peine.
Il faut tout demonter ( tout, boulon par boulon ), sabler, changer les parties du chassis HS ( marbre imperatif ) , puis traitement antirouille, puis peinture, puis moteur à renover, puis faisceaus electrique à refaire, puis ,...puis...... Bref, ce qui peux etre envisagé sur un modèle plus coté ( S par exemple) est plus discutable sur ton modèle.
Pour ceux qui veulent un ordre de prix pour quelques travaux, je peux vous donner, par exemple, le prix que j'ai payé pour reconditionner 6 culasses de 911S ( cad changement des sieges echappement, changement de 4 soupapes, changement des guides, controle des chambres, epreuve ) : 9600FF il y a 6 ans de ça. Peinture : 15000FF au black et j'ai fourni les produits. Compter un budget global de 15 à 20K€ pour un travail propre.
Reste l'option pieces detachées mais je trouve que c'est dommage de dézinguer une classic meme en mauvais etat pour faire de la piece.
Sorry Drum de te casser la baraque......

Je ne pense pas que tu casse ma baraque comme tu dis !
Si elle est a ce prix la,c'est que justement je sais qu'il y a assez de frais dessus...d'ailleurs je me suis engager a etre le plus transparent possibe
Maintenant les gens qui l'ont vu ou qui sont interressés a ce jour sont de vrai passionné et connaisseur.En attendant j'ai enormement de respect pour eux !
Elle fera surement l'affaire d' un membre du club ,je m'inquiete pas
elle est pas si pourrie
drum
Si elle est a ce prix la,c'est que justement je sais qu'il y a assez de frais dessus...d'ailleurs je me suis engager a etre le plus transparent possibe
Maintenant les gens qui l'ont vu ou qui sont interressés a ce jour sont de vrai passionné et connaisseur.En attendant j'ai enormement de respect pour eux !
Elle fera surement l'affaire d' un membre du club ,je m'inquiete pas

elle est pas si pourrie

drum
Message original : drum4all
La galère continue!!....
probleme de sous sous et demenagement oblige
je descend le prix à 4800€ (entiere pour PIECES) ou CT a FAIRE
un rappel:
chassis 1972
boite 901 ->5 vitesses
allumeur marelli+BHKZ
carbu zenith
...
des photos disponibles:
mon mail:
aftersock911@free.fr