Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°1828

Le manque de puissance c'est relatif! par rapport a une 997 turbo, oui, çà avance pas:mad:
mais par rapport a 98% de ce qui roule, t'es devant.
de plus sur petite route, entre un amateur en turbo et un bon pilote en 986S, si le gars te seme c'est que çà commence a avancer de façon vertigineuse, pas tres raisonnable sur route ouverte, car LE BOXSTER a un chassis du tonnerre, et je te parle meme pas des 987 qui ont tenue de route encore un sacré cran au dessus!!
quand au circuit, de la puissance il n'y en a jamais assez! cf les prepa des gars en turbo
mais par rapport a 98% de ce qui roule, t'es devant.

de plus sur petite route, entre un amateur en turbo et un bon pilote en 986S, si le gars te seme c'est que çà commence a avancer de façon vertigineuse, pas tres raisonnable sur route ouverte, car LE BOXSTER a un chassis du tonnerre, et je te parle meme pas des 987 qui ont tenue de route encore un sacré cran au dessus!!
quand au circuit, de la puissance il n'y en a jamais assez! cf les prepa des gars en turbo
Message original : FrancoisBe
Mon Dieu a vous entendre il est génial ce boxster S :p
en trouvé un beau est une autre paire de manche :'(
J'aime bien la secouer un peu quand ma Femme veut bien me la prêter un peu, je parle bien du Boxster, hein!

Aucun regret avec cette bombinette décapotable!