Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : H2Olivier
Bah..., j'ai suivi ton instruction !
Je me suis mis au lit directement après avoir fini la bouteille.
Je t'en envoi une par la poste, ....... enfin si ils ne sont pas en grève, ou en congé, ou peut être les deux !![]()
![]()

Message original : jybjybjybBon réveillon ma poule ....Message original : romaric59
Hummm cognac!:P![]()
pardon je m'égare.
Bon réveillon les amis.![]()
Pour info, j'ai nettoyé la Carrera 3.0l aujoud'hui et comme on dit à Liiiitchhhhhh Oufti![]()
![]()
Magnifique![]()
![]()
![]()
Message original : romaric59Impeccable, manque plus que des belles photos:PMessage original : jybjybjybBon réveillon ma poule ....Message original : romaric59
Hummm cognac!:P![]()
pardon je m'égare.
Bon réveillon les amis.![]()
Pour info, j'ai nettoyé la Carrera 3.0l aujoud'hui et comme on dit à Liiiitchhhhhh Oufti![]()
![]()
Magnifique![]()
![]()
![]()

Et après il faut que je trouve un super endroit pour faire des photos

Message original : Flo68SMessage original : Tribeca55
C'est pas vrai!!! j'ai mis du temps à l'acheter, et j'ai mis les photos dès mon arrivée en France!!!:(![]()
![]()
Je m'en souviens !!! On a attendu longtemps pour les photos![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjybJ'ai fait que l'extérieur en trois heures, il me reste l'intérieurMessage original : romaric59Impeccable, manque plus que des belles photos:PMessage original : jybjybjyb Bon réveillon ma poule ....
![]()
Magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et après il faut que je trouve un super endroit pour faire des photos![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjybAAAaaaahhhhhh il me semblait bien.... il va attendre les nouvelles photosMessage original : Flo68SMessage original : Tribeca55
C'est pas vrai!!! j'ai mis du temps à l'acheter, et j'ai mis les photos dès mon arrivée en France!!!:(![]()
![]()
Je m'en souviens !!! On a attendu longtemps pour les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais reunir des preuves, je suis certain de pouvoir retrouver les dates, et apres vous devrez vous incliner, vous excuser, demander pardon, me donner vos autos pour que je pense eventuellement, un jour à vous excuser de cette accusation injuste!:D

bon, les photos:mad:
Message original : jybjybjybAllez c'est Noël, photo avant nettoyageMessage original : Tribeca55
![]()
![]()
De Fichiers transférés
elle a l'air magnifique, felicitations!
sans regrets aucun rapport avec la mienne, en terme de couleur, c'est un autre genre, j'adore aussi! et ces bandes assorties aux jantes!!!!:thumbup:

quelle bombe!!!!
elle a l'air magnifique, felicitations!
sans regrets aucun rapport avec la mienne, en terme de couleur, c'est un autre genre, j'adore aussi! et ces bandes assorties aux jantes!!!!:thumbup:

Merci Tribeca... la suite des photos après le nettoyage intérieur ! ! !