Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Génial le numéro 600...
Le 0-300 regroupe pas mal de modèles très différents les uns des autres (F1, proto, 4x4, berline, sportive, moto...).
Sinon pas mal d'anecdotes, photos. Un must have.
(j'ai d'ailleurs ressorti mon numéro 500 qui était sympa aussi... Quand on pense qu'à l'époque c'était sur le thème des 500cv
)
Le 0-300 regroupe pas mal de modèles très différents les uns des autres (F1, proto, 4x4, berline, sportive, moto...).
Sinon pas mal d'anecdotes, photos. Un must have.
(j'ai d'ailleurs ressorti mon numéro 500 qui était sympa aussi... Quand on pense qu'à l'époque c'était sur le thème des 500cv

Membre cotisant
n°2437

La F40? C'est vrai? Suis déçu. Extraordinaire auto, mais de là à lui décerner ce titre...
Pour moi, il n'y a qu'une Méga Auto, une seule... la Veyron. C'est le Concorde de la route... l'aboutissement du génie humain, mais sans lendemain
car les écolos vont nous préparer des lendemains bien chiaants, avec des bagnoles électriques toutes pareilles, qui se suivront à exactement la même
distance et à la même vitesse (heum, y vaut mieux) .
Chouette, je vais mourir avant !!!!

[Édite le 23-12-2011 par JLV911]
Pour moi, il n'y a qu'une Méga Auto, une seule... la Veyron. C'est le Concorde de la route... l'aboutissement du génie humain, mais sans lendemain
car les écolos vont nous préparer des lendemains bien chiaants, avec des bagnoles électriques toutes pareilles, qui se suivront à exactement la même
distance et à la même vitesse (heum, y vaut mieux) .
Chouette, je vais mourir avant !!!!

[Édite le 23-12-2011 par JLV911]
Message original : revioA tout hasard, tu n'aurais pas le n°475? Je cherche l'article avec la Continental T PCMessage original : Pouch216
(j'ai d'ailleurs ressorti mon numéro 500 qui était sympa aussi... Quand on pense qu'à l'époque c'était sur le thème des 500cv)
![]()
... 479!

Avant j'étais à GTI mag.

[Édite le 24-12-2011 par Pouch216]
[Édite le 24-12-2011 par Pouch216]
Membre cotisant
n°603

Message original : revioA tout hasard, tu n'aurais pas le n°475? Je cherche l'article avec la Continental T PCMessage original : Pouch216
(j'ai d'ailleurs ressorti mon numéro 500 qui était sympa aussi... Quand on pense qu'à l'époque c'était sur le thème des 500cv)
![]()
B

[Édite le 2-1-2012 par bertrand45]