Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rickmanMessage original : climchaud
je vous présente mes exuses, je devais aller chercher la 991 mais la maladie m'empeche
par contre si un gentil membre du club est dans le secteur, et sans faire un grand détour, veut aller la voir et prendre quelques photos
ce serait tres sympa et un joli cadeau de noel que je vais passer à georges pompidou
merci simplémént de prévenir mr lavigne au cp de pessac
à bientot:thumbup:
Courage François. La fin d'année est toujours un peu difficile.
La rentrée n'en sera que plus éclatante.
Nous pensons à toi.

Dites donc les parisiens!!!!!!
vous ne pourriez pas organiser la prochaine mensuelle à Pantin en face de chez François, il doit bien y avoir un petit parking, et comme vous n'êtes jamais bien nombreux, ça devrait le faire

Bon autrement peut être que quelques petites visites lui feraient plaisir

vous ne pourriez pas organiser la prochaine mensuelle à Pantin en face de chez François, il doit bien y avoir un petit parking, et comme vous n'êtes jamais bien nombreux, ça devrait le faire

Bon autrement peut être que quelques petites visites lui feraient plaisir

Message original : Pam17Monsieur Lavigne s'en occupe, il doit envoyer les photos à FrançoisMessage original : CHRIS6913
Pam, peux-tu faire quelques photos de cette superbe 991et nous les poster
![]()
![]()
![]()

N'est-ce pas François

Il n'a jamais mis de photos de ces précédentes autos....

Message original : Pam17
vous ne pourriez pas organiser la prochaine mensuelle à Pantin en face de chez François, il doit bien y avoir un petit parking, et comme vous n'êtes jamais bien nombreux, ça devrait le faire![]()
![]()
![]()
![]()
Bon autrement peut être que quelques petites visites lui feraient plaisir![]()
![]()

François, à toi de nous dire (en MP si tu veux) :)
Message original : CHRIS6913Oui mais François n'arrivera pas à les mettre sur le forumMessage original : Pam17Monsieur Lavigne s'en occupe, il doit envoyer les photos à FrançoisMessage original : CHRIS6913
Pam, peux-tu faire quelques photos de cette superbe 991et nous les poster
![]()
![]()
![]()
N'est-ce pas François![]()
Il n'a jamais mis de photos de ces précédentes autos....![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Pam17Les grands esprits se rencontrnt, je viens d'appeler Jean-Michel Lavigne, ta voiture est fin prète, il va t'appeler et t'envoyer des photos:thumbup:Message original : climchaud
je vous présente mes exuses, je devais aller chercher la 991 mais la maladie m'empeche
par contre si un gentil membre du club est dans le secteur, et sans faire un grand détour, veut aller la voir et prendre quelques photos
ce serait tres sympa et un joli cadeau de noel que je vais passer à georges pompidou
merci simplémént de prévenir mr lavigne au cp de pessac
à bientot:thumbup:
j'ai devancé ton appel, je trouve celà normal, et je pensais que ça te ferait plaisir
Bon courage![]()
![]()
![]()
Message original : MascotteCa serait avec plaisir dans l'un et l'autre cas si François nous en donne l'autorisationMessage original : Pam17
vous ne pourriez pas organiser la prochaine mensuelle à Pantin en face de chez François, il doit bien y avoir un petit parking, et comme vous n'êtes jamais bien nombreux, ça devrait le faire![]()
![]()
![]()
![]()
Bon autrement peut être que quelques petites visites lui feraient plaisir![]()
![]()
Suis en vacances à partir de ce soir, donc je peux me libérer du temps si besoin.
François, à toi de nous dire (en MP si tu veux) :)
Pas de visites autorisées pour François à l'HEGP quand il y sera.
Il a, de plus, besoin de repos.
Il sait que nous sommes avec lui.

Et passé Noël, ok pour bloquer sa rue avec un concert de klaxons de nos belles pour lui faire un beau cadeau et fêter sa nouvelle belle

[Édite le 22-12-2011 par Cathy]