Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Cher monsieur "mEgakiki",
Méfies-toi. Ces messieurs-dames du forum, à fort juste titre d'ailleurs, sont un peu chatouilleux sur la politesse (la Netiquette).
Je ne pense pas que de débarquer de la lune en posant une question sans passer par l'exercice amusant de la présentation, va les inciter à t'aider à résoudre ton problème... surtout si tu réponds à 911nord: "peu importe qui je suis, répond à la question !" c'est à dire: "t'occupe pas de la marque du vélo, ..... pédale !"
Je te propose donc:
" Je m'présente, je m'appelle Henri,
J'voudrais bien être porchiste dans la vie,
Faire du Bruuuiiit- iiiit"
"Faire chanter un peu mon Flat six
Avez-vous pour ça un Avisssss "........ (je sais, mais fallait une rime)

Bon voilà...t'es pas obligé de faire "copier-coller"....
Perso j'ai une réponse à ton problème...

Méfies-toi. Ces messieurs-dames du forum, à fort juste titre d'ailleurs, sont un peu chatouilleux sur la politesse (la Netiquette).
Je ne pense pas que de débarquer de la lune en posant une question sans passer par l'exercice amusant de la présentation, va les inciter à t'aider à résoudre ton problème... surtout si tu réponds à 911nord: "peu importe qui je suis, répond à la question !" c'est à dire: "t'occupe pas de la marque du vélo, ..... pédale !"
Je te propose donc:
" Je m'présente, je m'appelle Henri,
J'voudrais bien être porchiste dans la vie,
Faire du Bruuuiiit- iiiit"
"Faire chanter un peu mon Flat six
Avez-vous pour ça un Avisssss "........ (je sais, mais fallait une rime)

Bon voilà...t'es pas obligé de faire "copier-coller"....
Perso j'ai une réponse à ton problème...

Message original : gichaça s'appelle se tirer (avec fracas!!) une balle dans le pied ça non?:DMessage original : J4SMessage original : magakiki
Christian mais peu importe ma question est sur l'echappement de ma 996
oh les mecs v'nez voir le kamikaze![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
courageux le gars quand même:D
il a pas froid aux yeux la gazier