Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : racingnokia
Pour débuter, un casque suffit.
J'aime trop les mecs qui arrivent avec la panoplie complète toute neuve, incluant gants à trous trous et chaussures en couleur et qui, sur la piste, servent uniquement de chicanes mobiles ...![]()
![]()
![]()
enfin moi j'ai rien dit

Membre cotisant
n°2248

Message original : difparisFaut aller en boutique.Message original : stepk
J'ai vu leur site effectivement
Le gars qui tiens la turne est très sympa et ne pousse vraiment pas à la dépense![]()

Membre

Message original : lefavril911là où tu rigoles moins c'est quand tu prends 5 secondes au tourMessage original : racingnokia
J'aime trop les mecs qui arrivent avec la panoplie complète toute neuve, incluant gants à trous trous et chaussures en couleur et qui, sur la piste, servent uniquement de chicanes mobiles ...![]()
![]()
![]()
enfin moi j'ai rien dit![]()
![]()

Message original : lefavril911là où tu rigoles moins c'est quand tu prends 5 secondes au tourMessage original : racingnokia
![]()
![]()
![]()
tu parles pour toi

Membre

Message original : ruiMessage original : lefavril911là où tu rigoles moins c'est quand tu prends 5 secondes au tourMessage original : racingnokia
![]()
![]()
![]()
tu parles pour toi![]()
![]()
oui l'habit ne fait pas le pilote mais c'est plus confortable
Gégé est magnifique en costume de Michel Vaillant