Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : cougar35
Bravo, félicitations !
Par contre si tu t'en sers pour aller chercher le pain... tu pourrais bien repartir avec la boulangère (en plus de la baguette) !![]()

[Édite le 20-12-2011 par kangal]
Merci pour les photos, mais finalement l'étiquette ne correspond pas à ce que je recherche. Désolé de t'avoir solicité pour rien. Merci en tout cas 
Je voudrais refaire cette étiquette qui est le VIN au format code barre, mais sans exemple je ne peux pas déterminé de quel code barre il s'agit pour le reproduire.

Un gentil membre qui aurait cette étiquette en bonne état pourrait me faire une photo...après je me débrouille.
Elle se trouve dans le passage de porte passager.
Je sais c'est du détail, mais ça a son importance. Et puis je pense que cela pourrait être une info utile à d'autre.
Merci

Je voudrais refaire cette étiquette qui est le VIN au format code barre, mais sans exemple je ne peux pas déterminé de quel code barre il s'agit pour le reproduire.

Un gentil membre qui aurait cette étiquette en bonne état pourrait me faire une photo...après je me débrouille.
Je sais c'est du détail, mais ça a son importance. Et puis je pense que cela pourrait être une info utile à d'autre.
Merci

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : nico01
Merci pour les photos, mais finalement l'étiquette ne correspond pas à ce que je recherche. Désolé de t'avoir solicité pour rien. Merci en tout cas
Merci
![]()

Message original : kangalMerci David, mais on a pas trop pu en profiterMessage original : softandice
Elle est vraiment belle ta charette !!! et en plus elle pousse fort![]()
Cela dit on aura appris un truc:
Sur le mouillé, en troisième, le turbo: ça passe pas![]()
vaut mieux ne pas tenter le diable avec la 930 turbo avis de connaisseur

Bravo pour ton acquisition ! La 930 est vraiment un modèle extraordinaire, pour moi encore plus en cab par ses caractéristiques "contradictoires". J'ai eu l'occasion de descendre sur la côte pour une semaine en compagnie d'un heureux possesseur de 930 cab il ya une quinzaine d'années, et je m'en souviens encore, quelles sensations ! Et quel look !

Message original : fafnir
Bravo pour ton acquisition ! La 930 est vraiment un modèle extraordinaire, pour moi encore plus en cab par ses caractéristiques "contradictoires". J'ai eu l'occasion de descendre sur la côte pour une semaine en compagnie d'un heureux possesseur de 930 cab il ya une quinzaine d'années, et je m'en souviens encore, quelles sensations ! Et quel look !![]()
![]()

J'ai répondu a ton MP
Message original : fafnir
Bravo pour ton acquisition ! La 930 est vraiment un modèle extraordinaire, pour moi encore plus en cab par ses caractéristiques "contradictoires". J'ai eu l'occasion de descendre sur la côte pour une semaine en compagnie d'un heureux possesseur de 930 cab il ya une quinzaine d'années, et je m'en souviens encore, quelles sensations ! Et quel look !![]()
![]()
c'est contradictoire,car pour moi rouler toit décapoter c'est avant tout pour se faire plaisir cheveux au vent à des vitesses raisonnables.
car au final la puissance dans des autos comme ça ne serre à rien,avis perso.
sinon a par se détail important pour moi vous posséder une magnifique auto avec un look terrible :)
Message original : detuning-manJ'ai mais dans le même état que toiMessage original : nico01
Merci
![]()
![]()

Message original : difparis
La caisse est à tomber mais les photos...mon ami
Certes, elles sont plus nettes...faut dire que ce n'était pas très dur, mais le cadre, les cadrage, l'expo...c'est pas de la photo, c'est du déclenchement.
Demande à un de nos talentueux photographes du club d'immortaliser cette auto, elle en vaut vraiment la peine.
enfin moi je dis ça je ne dis rien
Membre

Message original : kangal
Honnêtement, je suis a peu près certain de pas avoir le niveau de pilotage requis pour arriver au limite du châssis, alors que ce soit cab ou coupé...
Une petite pour la route:
![]()

je l'aime ta photo très belle auto et combinaison de couleurs...