Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bjr à tous
j'ai acheté ma 996 C4 en janvier 2011 avec 61000 km au compteur et n'ai parcouru que 3000 km dont deux sorties avec le club en Champagne et dans le Morvan
(superbes et bien organisées par ailleurs !)
je voulais savoir si je devais faire un entretien cette année ou si je pouvais attendre deux ans
merci aux puristes pour votre réponse !
bonnes fêtes de fin d'année à tous en attendant la sortie des 10 ans à Magny cours l'an prochain
baldo
j'ai acheté ma 996 C4 en janvier 2011 avec 61000 km au compteur et n'ai parcouru que 3000 km dont deux sorties avec le club en Champagne et dans le Morvan
(superbes et bien organisées par ailleurs !)
je voulais savoir si je devais faire un entretien cette année ou si je pouvais attendre deux ans
merci aux puristes pour votre réponse !
bonnes fêtes de fin d'année à tous en attendant la sortie des 10 ans à Magny cours l'an prochain
baldo
Avant que je ne l'achète mon boxster a parcouru 3000 km en 2 ans.
Je l'ai vidangé suite à l'achat pour partir sur des bases saines, l'huile était vraiment très claire, comme neuve...
Je me dis que la vidange tous les 15000 km ou tous les 2 ans c'est un entretien sérieux quand même.
Je l'ai vidangé suite à l'achat pour partir sur des bases saines, l'huile était vraiment très claire, comme neuve...
Je me dis que la vidange tous les 15000 km ou tous les 2 ans c'est un entretien sérieux quand même.
Message original : Maitreyoda007Elle se charge en eau.Message original : craniumMessage original : Julien
Sur ma 205 je vidange tout les ans, alors une Porsche, je n'hésiterai pas 2 minutes.
moi aussi , mais finalement pour quelles raisons . L'huile perd toutes ses qualités en 1 an ???![]()
![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Les mecs, vous avez une Porsche, non ? S'il faut faire une vidange, vous la faites, point.
Moi, franchement, jamais je n'acheterai une voiture dont le proprio me dit : ah comme je roulais pas beaucoup j'ai fait une vidange tous les deux ans...
Un carnet parfait, ça vaut bien plus cher qu'une vidange...
Moi, franchement, jamais je n'acheterai une voiture dont le proprio me dit : ah comme je roulais pas beaucoup j'ai fait une vidange tous les deux ans...
Un carnet parfait, ça vaut bien plus cher qu'une vidange...
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : gfbt
le constructeur ne preconise t il pas un entretien tous les 2 ans sur les 996?
faut juste suivre les préconisations...
Sinon, il y a 20 ans, c etait tous les 7500 kilometres les entretiens... et meme moins il y a plus longtemps...
[Édite le 21-12-2011 par gfbt]
Pour le PD2RICHE, on n'a pas tous ta paye, merci pour les prolos !
Message original : detuning-manY'a 22 ans, c'était tous les ans ou 20000 km, la révision.Message original : gfbt
le constructeur ne preconise t il pas un entretien tous les 2 ans sur les 996?
faut juste suivre les préconisations...
Sinon, il y a 20 ans, c etait tous les 7500 kilometres les entretiens... et meme moins il y a plus longtemps...
[Édite le 21-12-2011 par gfbt]
Pour le PD2RICHE, on n'a pas tous ta paye, merci pour les prolos !