Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
997 Ph 1 de 2005 sièges "standard" cuir fauve("baseball disait-on chez audi en 2001), 55 ans
voilà les ingrédients
bien sûr , rajeunir, changer directement de 997 , y installer les recaro de ma vieille golf gti participeraient de la solution
sinon,afin de filer plus vite à la solution: une marque de sièges pour 997? des suggestions?
merci; tom
voilà les ingrédients
bien sûr , rajeunir, changer directement de 997 , y installer les recaro de ma vieille golf gti participeraient de la solution
sinon,afin de filer plus vite à la solution: une marque de sièges pour 997? des suggestions?
merci; tom
je dois avouer que ayant aussi des problèes de dos, je n'ai jamais été aussi bien qu'à bord d'une 997 sièges sport
les sièges standard sont un peu ""mous" et tiennent mal , d'ailleurs ils n'ont rien à faire sur une porsche
l'options sièges sport à réglage éléctrique est un réel bonheur
les sièges standard sont un peu ""mous" et tiennent mal , d'ailleurs ils n'ont rien à faire sur une porsche
l'options sièges sport à réglage éléctrique est un réel bonheur
Membre

Ne prends pas la mouche si vite, un peu d'humour.
Pas de méchanceté dans les propos de dessus;)
Maintenant si tu as mal au dos dans ta 997 qui pourtant est une des autos les plus agréable de la marque, tourne toi vers un marque moins sportive ou plus ciblée confort, Jaguar peut être ou une AMG.

[Édite le 18-12-2011 par emmanuel34]
Message original : tomblan
997 Ph 1 de 2005 sièges "standard" cuir fauve("baseball disait-on chez audi en 2001), 55 ans
voilà les ingrédients
merci; tom

[Édite le 18-12-2011 par JP94]
Membre

Message original : emmanuel34
Ne prends pas la mouche si vite, un peu d'humour.
Pas de méchanceté dans les propos de dessus;)
Maintenant si tu as mal au dos dans ta 997 qui pourtant est une des autos les plus agréable de la marque, tourne toi vers un marque moins sportive ou plus ciblée confort, Jaguar peut être ou une AMG.
[Édite le 18-12-2011 par emmanuel34]
aucun humour , c'est triste

Membre

Message original : dannyl
Perso j ai aussi mal au dos dans des sieges de 997
soit des confort regle bien le probleme
et se qui peut paraitre bizart je suis super bien dans des GT3 phase 1
Le monsieur à demandé de faire attention à l'orthographe

On va le perdre définitivement avec vos méthodes