Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
LOTUS11
Membre

merci, mais au vu de la 912 en stock dans ce garage, cela ne me donne pas envie..
28 000 euros, et peinture fraîche à la préparation douteuse.(voir les bas de caisse par exemple).
les planchers ne sont pas exempts de rouille comme annoncé..La rouille superficielle quand l auto à 40 ans...
Ce n' est peut être pas representatif du garage.
[Édite le 18-12-2011 par LOTUS11]
28 000 euros, et peinture fraîche à la préparation douteuse.(voir les bas de caisse par exemple).
les planchers ne sont pas exempts de rouille comme annoncé..La rouille superficielle quand l auto à 40 ans...
Ce n' est peut être pas representatif du garage.

Tu cherches quoi exactement, la 912 a autant d'intérêt que la 911 et il faut y mettre le prix pour avoir une très belle. Je te parle de la Polo Red pas de la Champagne Yellow qui a pour elle le T.O (900 exemplaires fabriqués). La rouge est bien plus prêt à rouler. Je connais une très belle Vert Irish avec T.O en France mais c'est 35 k€...

LOTUS11
Membre

Message original : yastefris
Tu cherches quoi exactement, la 912 a autant d'intérêt que la 911 et il faut y mettre le prix pour avoir une très belle. Je te parle de la Polo Red pas de la Champagne Yellow qui a pour elle le T.O (900 exemplaires fabriqués). La rouge est bien plus prêt à rouler. Je connais une très belle Vert Irish avec T.O en France mais c'est 35 k€...![]()

Et je ne veux pas être le premier pigeon à mettre 35KE dans une 912 qui ne fait que 90CV...
le verte je l'ai vu en annonce..elle y sera encore un moment à ce prix je pense.
La polo red je ne la vois pas sur le site..
LOTUS11
Membre

LOTUS11
Membre

oui je serais bien moins effrayé d'acheter une 997 sans la voir, alors qu'une auto de près de 40 ans..J'ai acheté par virement bancaire mon Elise sans la voir en toute confiance chez un pro en GB, mais jamais fait avec une ancienne.
je vais contacter Christophe, cela ne coûte rien..
je vais contacter Christophe, cela ne coûte rien..

Membre cotisant
n°772

Message original : LOTUS11ma recherche est expliquée la haut.Message original : yastefris
Tu cherches quoi exactement, la 912 a autant d'intérêt que la 911 et il faut y mettre le prix pour avoir une très belle. Je te parle de la Polo Red pas de la Champagne Yellow qui a pour elle le T.O (900 exemplaires fabriqués). La rouge est bien plus prêt à rouler. Je connais une très belle Vert Irish avec T.O en France mais c'est 35 k€...![]()
Et je ne veux pas être le premier pigeon à mettre 35KE dans une 912 qui ne fait que 90CV...
le verte je l'ai vu en annonce..elle y sera encore un moment à ce prix je pense.
Je ne pense pas que les 35KE on à voir avec les CV

LOTUS11
Membre

Message original : yoyo74Message original : LOTUS11ma recherche est expliquée la haut.Message original : yastefris
Je ne pense pas que les 35KE on à voir avec les CV![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai contacté Christophe d'autodamiers..
si quelqu'un à une autre piste je suis preneur.
je vous remercie.