Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
432
Enregistré le : 22 déc. 2002, 17:46
Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
Voilà, j'ai retrouvé les photos et elle est bien actuellement en vente à 22500 euros. De mémoire, elle est d'Aout 1976, mon frère l'a achetée il y a 7 ou 8 ans à 100 ou 105 000 kms, je ne sais plus. Elle appartenait à un de ses collègues qui l'a connaissait déjà bien.
Aujourd'hui elle a 116 000 kms, et tout est d'origine (sauf les feux blancs).
Elle est revisée et elle possède un bon paquet de factures (Porsche, Special Auto, etc.), les pneufs sont neufs.
Elle est vraiment dans un état superbe, elle est saine et n'a pas de rouille.
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 823bi.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 835gw.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 848od.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 851ch.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 862ra.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 902nt.jpg/
Aujourd'hui elle a 116 000 kms, et tout est d'origine (sauf les feux blancs).
Elle est revisée et elle possède un bon paquet de factures (Porsche, Special Auto, etc.), les pneufs sont neufs.
Elle est vraiment dans un état superbe, elle est saine et n'a pas de rouille.
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 823bi.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 835gw.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 848od.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 851ch.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 862ra.jpg/
http://img151.echo.cx/my.php?loc=img15 ... 902nt.jpg/
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
C'est un post qui a plus de 3 ans, mais aujourd'hui mon frère souhaite vendre sa Turbo 3.0 pour passer du côté Italien.
Ceux qui sont interessé peuvent le joindre au 06 09 24 10 57
Le prix de vente est de 37 000 euros.
Il est propriétaire de l'auto depuis 11 ans, origine Jet set cars.
Si je n'avais pas une 964 anniversaire je l'acheterai



Ceux qui sont interessé peuvent le joindre au 06 09 24 10 57
Le prix de vente est de 37 000 euros.
Il est propriétaire de l'auto depuis 11 ans, origine Jet set cars.
Si je n'avais pas une 964 anniversaire je l'acheterai



Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
939
Enregistré le : 18 janv. 2007, 23:52
Message original : vnsullivanEn même temps, ce ne serait pas surprenant. Quand on voit le prix des 3.6... Les 930 3.0 sont tout de même plus collector.Message original : Mardilly911
vivement 2012 : 54ke
la 965 3.6 est l'aboutissement de la 911 monoturbo ensuite il faut passer aux 4 roues motrices et au biturbo pour monter en puissance.
Ces deux voitures sont le début et la fin de l'histoire de la 911 turbo "bestiale"
Mais avec 1470 exemplaires contre 2850 pour la 930 3.0 la 3.6 sera probablement plus recherchée .
Ce qu n'enlève rien à la beauté de ta voiture

Membre


Messages :
939
Enregistré le : 18 janv. 2007, 23:52
Ah non, moi j'ai une 3.3. Rien de collector 
Je disais tout ça avec un détachement le plus total et le plus objectif
La 930 3.0 est la première de toutes les turbos de série chez Porsche. Elle a été déclinée en version course avec les 934 et les 935. D'ailleurs, les premières ont servis d'homologuation pour la course. C'est tout ça mis bout à bout qui me fait dire qu'elle atteindra probablement un niveau en collection que ne pourra pas atteindre la 3.6.
Enfin, moi c'est ce que j'en dis. Je suis neutre sur ce marché
De toutes facons je préfererai avoir une 3.6 au lieu d'une 930 3.0. Au moins, la 3.6 elle freine :)

Je disais tout ça avec un détachement le plus total et le plus objectif

La 930 3.0 est la première de toutes les turbos de série chez Porsche. Elle a été déclinée en version course avec les 934 et les 935. D'ailleurs, les premières ont servis d'homologuation pour la course. C'est tout ça mis bout à bout qui me fait dire qu'elle atteindra probablement un niveau en collection que ne pourra pas atteindre la 3.6.
Enfin, moi c'est ce que j'en dis. Je suis neutre sur ce marché
