Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : arncoco
Merci pour vos réponses, mais après quelques recherches je suis un peu perdu concernant la largeur, l'option 16P était du 6J av et 7J ar, qu'en pensez vous?
Faut il remettre la meme chose ou le 7J av et 8J ar est le bon choix?
Merci.
Le 7 et 8 rempliront beaucoup mieux tes ailes:)
Moi j'ai du 6 et 7 option d'origine mais j'ai mis des cales de 7mm à l'arrière:)

Uploaded with ImageShack.us
ma voiture est actuellement équipée de jantes téléphone en 15 avec élargisseurs de 21 mm à arrières, à l'avant c'est d'origine. L'ancien propriétaire l'a rabaissé de 20 mm. Je pense qu'au niveau du look c'est plus joli avec du 7J et cale comme toi topman, j'ai peur qu'avec du 8J la partie noire de la jante soit trop en retrait et que la partie polie trop importante.
Pour l'avant je sais pas trop encore, mais ta configuration topman me plait bien, ta voiture est superbe j'aurais aimé en trouver une blanc grand prix, mais pas facile à trouver.
Pour l'avant je sais pas trop encore, mais ta configuration topman me plait bien, ta voiture est superbe j'aurais aimé en trouver une blanc grand prix, mais pas facile à trouver.
Bonjour à tous,
ca y est les jantes ainsi que 4 michelin neufs en 16P sont montés sur la voiture. J'ai écouté vos conseils et donc opté pour du 7 et 8 pouces, et résultat c'est tout simplement superbe.
Merci pour vos bons conseils et ne regrette en rien.
Quand je serais plus doué en informatique, j'essayerais de vous poster des photos de la belle.
ca y est les jantes ainsi que 4 michelin neufs en 16P sont montés sur la voiture. J'ai écouté vos conseils et donc opté pour du 7 et 8 pouces, et résultat c'est tout simplement superbe.
Merci pour vos bons conseils et ne regrette en rien.
Quand je serais plus doué en informatique, j'essayerais de vous poster des photos de la belle.
Maintenant la mienne ressemble enfin à la tienne hormis la couleur. Je vois que tu es possesseur d'une 205 gti, j'ai vendu la mienne que j'avais entierement démontée et restaurée en configuration strictement d'origine pour pouvoir acheté la porsche. C'est une super voiture aussi avec beaucoup de charme et un passé exceptionnel qui commence à prendre de la valeur en collection. Le nombre de personnes qui m'ont appelé quand j'ai passé l'annonce m'a surpris, ca commence a etre recherche.
Message original : nico34
Une question: vaut il mieux du 8 ou du 9 pour l arriere?
Je souhaite acheter une 911 qui a des jantes en 15 et je vais donc passer en 16 mais je ne sais pas quel est le rendu du 9*16 au niveau du passage de roues ar.
Si qqun a une photo, je veux bien voir...
Merci

Marc