Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello vous tous!
Et voila, après plusieurs semaines, voir plusieurs mois de recherche intense j'ai ENFIN ma 3l3

Et oui, c'est une très belle 3l3 de 1988 Cabriolet.
Cette oiseau rare a connu son premier propriétaire aux USA, pendant 2 ans, puis elle a été importé par son second propriétaire (le directeur de la vie de l'auto je crois), qui l'a revendu en 98 à mon vendeur!
Bien sur je ne suis pas objectif, mais je la trouve vraiment superbe, et surtout elle est dans un très très bel état!
Voici quelques photos (pourries
mais artistique néanmoins
)

Elle a un historique vraiment très très complet, avec environ 40 000 euros de factures depuis 1998, un pot inox de chez Orbisoud et surtout un très mauvais caractère que j'adore déjà ! Quel bruit!
Son ancien propriétaire, pour la dé-catalyser et lui rendre tout ces chevaux, a fait poser un kit turbo S commandé directement chez Porsche (facture de 40 000 francs à l'époque!). La belle sort donc 330 chevaux :)
Bref, je suis heureux

[Édite le 14-12-2011 par kangal]
Et voila, après plusieurs semaines, voir plusieurs mois de recherche intense j'ai ENFIN ma 3l3

Et oui, c'est une très belle 3l3 de 1988 Cabriolet.
Cette oiseau rare a connu son premier propriétaire aux USA, pendant 2 ans, puis elle a été importé par son second propriétaire (le directeur de la vie de l'auto je crois), qui l'a revendu en 98 à mon vendeur!
Bien sur je ne suis pas objectif, mais je la trouve vraiment superbe, et surtout elle est dans un très très bel état!
Voici quelques photos (pourries

Elle a un historique vraiment très très complet, avec environ 40 000 euros de factures depuis 1998, un pot inox de chez Orbisoud et surtout un très mauvais caractère que j'adore déjà ! Quel bruit!
Son ancien propriétaire, pour la dé-catalyser et lui rendre tout ces chevaux, a fait poser un kit turbo S commandé directement chez Porsche (facture de 40 000 francs à l'époque!). La belle sort donc 330 chevaux :)
Bref, je suis heureux

Message original : Tribeca55
bon le truc bien c'est que tes voisins vont penser que t'as juste rajouté un aileron à ta 3.2:D
felicitations, j'ai hate de la voir, et je sens que le bruit va m'ennerver!;)

Le bruit est vraiment top!
Message original : Fred-Exige
Felicitures !
Elle n à pas le 3ème feu stop des américaines ?
Message original : nico86
une cab:P
j'espere que tu prendras le temps de mettre de belles photos que l'on voit l'interieur:thumbup:
profites en un max;)![]()

Message original : 935TURBO
Félicitations..........elle semble superbe...
....et l'immat....dommage.....
![]()

Message original : Pilou
Superbe!! Bravo!! (ton vendeur n aurait il pas pour projet une nissan GTR?)![]()