Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Salesman
Ouchchchch l interieur ... Faut aimer ...
Felicitations.
En vrai c est moins çriard et beaucoup plus brun type brique du nord- terre brûlée
.
Ce qui est sur c est que c est une couleur qu on aime ou pas! Pas de demi mesure !
Perso je trouve le gris intérieur hyper fade et sans charme. Après question de goût
Bon elle vient de passer un diag complet chez Rs motors ( CP à Ingelmunster) ce centre est vraiment très sympa , rien a voir avec Fm motors ( Lille)
M ont dit que j avais une belle auto très clean!
Juste pas possible Porsche approved car un surregime stage 5 et donc un 4 ! Un seul allumage à la 825 ieme heure! Mais le gars m a rassuré en me montrant bien qu il s agissait d' un cas isolé ( certainement une erreur de rapport) en voyant le côté conduite cool des 1, 2,et 3
( très dégressif de 1 à 2 et quasi pas de 3)
Voilà tout.
M ont dit que j avais une belle auto très clean!
Juste pas possible Porsche approved car un surregime stage 5 et donc un 4 ! Un seul allumage à la 825 ieme heure! Mais le gars m a rassuré en me montrant bien qu il s agissait d' un cas isolé ( certainement une erreur de rapport) en voyant le côté conduite cool des 1, 2,et 3
( très dégressif de 1 à 2 et quasi pas de 3)
Voilà tout.
Message original : Matvince
Bon elle vient de passer un diag complet chez Rs motors ( CP à Ingelmunster) ce centre est vraiment très sympa , rien a voir avec Fm motors ( Lille)
M ont dit que j avais une belle auto très clean!
Juste pas possible Porsche approved car un surregime stage 5 et donc un 4 ! Un seul allumage à la 825 ieme heure! Mais le gars m a rassuré en me montrant bien qu il s agissait d' un cas isolé ( certainement une erreur de rapport) en voyant le côté conduite cool des 1, 2,et 3
( très dégressif de 1 à 2 et quasi pas de 3)
Voilà tout.




