Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Cowhineoui je saisMessage original : yastefris
L'était pas arrivé le m'sieur
Mais je ne veux surtout pas oublier les gens qui ont un jour ou l'autre donné un coup de main pour préparer des sorties![]()
Message original : Pam17Toi, tu n'as plus d'excuses maintenant que tu as une voitureMessage original : ARN
Félicitations Yastefris, en espérant pouvoir participer à une sortie en Charente !![]()
Fais gaffe quand même, pour venir il te faudra encore quelques points![]()
![]()
![]()
![]()
Si le calendrier des sorties me convient, je viendrai avec grand plaisir, crois moi

[Édite le 13-12-2011 par ARN]
Pardonnez moi ! Félicitations Golinu ! 
Mais j'espère bien pouvoir te mettre une pile dans les petites routes du Sud-Ouest
Pour le Bois de Boulogne... Toute comme une Porsche, c'est que des émotions là-bas, et pour le prix d'un demi plein tu te vides le réservoir

Je crois que je vais retourner Porte Maillot tout de même, les lapins des lapines sont plus identifiables...

Mais j'espère bien pouvoir te mettre une pile dans les petites routes du Sud-Ouest

Pour le Bois de Boulogne... Toute comme une Porsche, c'est que des émotions là-bas, et pour le prix d'un demi plein tu te vides le réservoir

Je crois que je vais retourner Porte Maillot tout de même, les lapins des lapines sont plus identifiables...

Message original : ARN
Pardonnez moi ! Félicitations Golinu !
Pour le Bois de Boulogne... Toute comme une Porsche, c'est que des émotions là-bas, et pour le prix d'un demi plein tu te vides le réservoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Que ce soit au Nord du Sud-Ouest ou bien dans les contrées les plus australes du Sud-Ouest, Cowhine, Golinu et moi-même vont vous préparer des sorties sous le signe du plaisir : Epicure ainsi que son disciple du roulage attendent votre mobilisation la plus totale. Bonne bouffe, bonnes routes, bonnes visites, bonnes bourres tout court aussi...Alléchant non ?:D
Message original : Cowhinevous ne l'avez jamais vraiment étéMessage original : raracho17
Enfin, nous ne sommes plus au bout du bout du monde
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous avions Olivier pour nous préparer de jolies balades en 2009 et 2010
D'ailleurs je le remercie aussi d'avoir organisé ces sorties pour le Sud-Ouest![]()