Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Manu747Et encore là je crois que t'es large en comptant 1 mois...Message original : will91142...et tu te fais chier au bout d'un mois accessoirement....Message original : pmpsch
ou tu fais comme moi...tu demenages et vis a Dubai...ya du soleil, des nanas et tu ne payes pas d'impots![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y suis depuis 6 ans et n'envisages pas de rentrer d'aussi tot...pour vu que ca dure
Les expats y viennent pour 2 ans et restent la indefiniment.
Arnob, Babar...on est de plus en plus nombreux a Dubai...on se retrouve un de ces 4?
FredRS92 on pourrait surement se retrouver la bas (PM envoye)
Arnob, Babar...on est de plus en plus nombreux a Dubai...on se retrouve un de ces 4?
Membre cotisant
n°1611

attention pour les frais globaux de tva hors immat(drire etc, )
i faut compter exactement 35% du prix pour etre dans les clous
(prix achat + transport(1500) + frais de douane (frais douane = 10% du prix achat+ transport)
sur la totalite de ce cout: on applique :
TVA 19,6 x ((prix achat + transport(1500) + frais de douane (frais douane = 10% du prix achat+ transport))
faites des affaires et faites prosperer votre pays :)
i faut compter exactement 35% du prix pour etre dans les clous
(prix achat + transport(1500) + frais de douane (frais douane = 10% du prix achat+ transport)
sur la totalite de ce cout: on applique :
TVA 19,6 x ((prix achat + transport(1500) + frais de douane (frais douane = 10% du prix achat+ transport))
faites des affaires et faites prosperer votre pays :)
Pas de problemes!!
Je suis actuellement à Cologne et serais de retour la semaine prochaine!!
Et pour ceux qui ne veulent pas venir a Dubai, ce n'est pas grave, il y a déjà beaucoups trop de Français ici

En tout cas cela fait 9 mois que je suis ici et je n'arrive pas à me faire iech;)
Je suis actuellement à Cologne et serais de retour la semaine prochaine!!
Et pour ceux qui ne veulent pas venir a Dubai, ce n'est pas grave, il y a déjà beaucoups trop de Français ici

En tout cas cela fait 9 mois que je suis ici et je n'arrive pas à me faire iech;)

Message original : pmpsch
j'y suis depuis 6 ans et n'envisages pas de rentrer d'aussi tot...pour vu que ca dure
Message original : Babar
Pas assez de temps pour tout faire !
Et les choix Corneliens des WE : motocross ou ski nautique ou circuit...

Membre

Bon, je crois que je vais ouvrir des boutiques à Dubaï, moi

Perso, je suis aller en voyage de Noce, dans de la famille, à Abu Dhabi, la capitale.
Excellent séjour de trois semaine, un régal !
J'aimerais tant y retourner ...
Bon, si un de mes amis fait les 24 H de Dubaï, je ferais peut être un petit saut

A+