Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : versace
C'est décidé, ce sera une 993 turbo bleu riviera, viendra ensuite les moustaches d'une RS, pour le bi plan madame trouve ça "too much" ....... pourquoi je lui ai demandé son avis moi
Sinon il y a bien une 993 bleu riviera sur le site de sws mais c'est une 300 ch
Please help me
[Edite le 2-6-2005 par versace]

Je mets juste mon grain de sel sur l'aileron biplan.
Il me semble qu'il y a deux entrées d'air sur le biplan. Si c'est le cas, celui de droite doit pouvoir alimenter la boîte à air, et celui de gauche, la conduite d'air forcé pour le refroidissement moteur.
J'ai juste ?
En tout cas, pour les atmos
Il me semble qu'il y a deux entrées d'air sur le biplan. Si c'est le cas, celui de droite doit pouvoir alimenter la boîte à air, et celui de gauche, la conduite d'air forcé pour le refroidissement moteur.
J'ai juste ?
En tout cas, pour les atmos
Message original : versacePas marrant RicardoMessage original : ricardo24RIGHT HAND DRIVEMessage original : versace
UP ! UP ! UP Biturbo, ça veut dire quoi RHD ????? car c'est exactement ce que je recherche !!!!!! ------> MP![]()
CONDUITE A DROITE DOMMAGE:D![]()
![]()

Message original : Phil996
Au centre Porsche de Strasbourg il y a une belle 993 TT jaune vitesse, peu kilométré (19.000km) pour 69.000 EUR. Là c'est l'achat sans souci garanti.
http://www2.porsche.fr/french/fra/preownedcars/default.htm
J'suis pas d'accord : j'ai vu des photos de cette voiture sur net et dans magazine : elle a les pare-chocs US ; j'en déduis qu'elle a du y faire un passage. Donc, attention à tous les compteurs en miles, les températures en fahreneit, les réservoirs en gallions, les pare-chocs avant et arrière avec les gros boudins noirs etc...
Certes, à part ça, pas de soucis a priori.
@+.
Message original : Phil996
Au centre Porsche de Strasbourg il y a une belle 993 TT jaune vitesse, peu kilométré (19.000km) pour 69.000 EUR. Là c'est l'achat sans souci garanti.
http://www2.porsche.fr/french/fra/preownedcars/default.htm

et cette réflexion absolument prodigieuse : "attention, sur le site Porsche, les prix indiqués en Allemagne sont presque toujours HTVA, c'est pour ça que les 996 paraissent moins chères en PZ allemands":D