Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : dannyl
ba a mon avis la tva plus 10% de taxe d entree et 1500 $ de transport
TVA sur le véhicule + sur le prix du transport
ET
Mise en conformité homologation qui peuvent dans certains cas couter trés cher voire sont impossibles et dans tous les cas sont longs.
Maintenant rien d'impossible mais attention a ne pas s'emballer car au final le prix d'achat doit etre bien étudié si tu veux faire des affaires.
Hello!
C'est marrant je vois certains posts revenir comme le tiers previsionel... Regulierement :-)
une recherche donnera des resultats
Sinon pour resumer il faut compter :
Prix voiture=X
Transport=Y
Taxe importation= 10% de Y+X=Z
Tva = 19.6 de Z+X+Y= prix final au port de marseille
Ensuite:
les mines (ancien nom): 1000 euros si tu n'as rien a changer sur la voiture mais tu auras minimum phares et miroirs donc compter 2000
Immatriculation: carte grise + malus... Au jour de l'achat soit a mon avis 2600 auxquels tu retires 10% par annee d'anciennete de la voiture.
En gros c'est rentable si tu sais precisement ce que tu achetes, que tu sais exactement comment faire pour la faire recevoir facilement a titre isole (sans grand frais) et si pas de pepin car pas de garantie meme pour une neuve car pas le meme continent (je sais pas si poshe fait des garanties mondiales)
edit pour exemple de ta gt3:
70 (nego) + 2 + 7 + 15 + 2 + 2= 98.. Est on loin de la cote france?
[Édite le 12-12-2011 par tutux]
C'est marrant je vois certains posts revenir comme le tiers previsionel... Regulierement :-)
une recherche donnera des resultats
Sinon pour resumer il faut compter :
Prix voiture=X
Transport=Y
Taxe importation= 10% de Y+X=Z
Tva = 19.6 de Z+X+Y= prix final au port de marseille
Ensuite:
les mines (ancien nom): 1000 euros si tu n'as rien a changer sur la voiture mais tu auras minimum phares et miroirs donc compter 2000
Immatriculation: carte grise + malus... Au jour de l'achat soit a mon avis 2600 auxquels tu retires 10% par annee d'anciennete de la voiture.
En gros c'est rentable si tu sais precisement ce que tu achetes, que tu sais exactement comment faire pour la faire recevoir facilement a titre isole (sans grand frais) et si pas de pepin car pas de garantie meme pour une neuve car pas le meme continent (je sais pas si poshe fait des garanties mondiales)
edit pour exemple de ta gt3:
70 (nego) + 2 + 7 + 15 + 2 + 2= 98.. Est on loin de la cote france?
[Édite le 12-12-2011 par tutux]
Message original : CHRIS6913Les autos livrées à Dubaï sont des config européennes il me sembleMessage original : figoulu
Mise en conformité homologation qui peuvent dans certains cas couter trés cher voire sont impossibles et dans tous les cas sont longs.
![]()
Pour acheter une voiture sur Dubai il faut etre resident normalement car tu fais le control technique et l'immatriculation en meme temps ,la voiture doit etre assurée par le nouveau propriétaire, l'acheteur et le vendeur doivent etre présents si cela se fait entre particuliers
Maintenant tu peux toujours passer par un revendeur mais tu perds tout le benef que tu pourrais eventuellement faire!
Cela dit il y a en effet de super affaires à faire mais elles sont quand meme rares!!!
En attendant je t'envoie un peu de soleil!!!
Maintenant tu peux toujours passer par un revendeur mais tu perds tout le benef que tu pourrais eventuellement faire!
Cela dit il y a en effet de super affaires à faire mais elles sont quand meme rares!!!
En attendant je t'envoie un peu de soleil!!!
Dernière solution : tu as un pote qui habite a Dubai et qui revient en France.
Tu lui demandes d'acheter ta future voiture 6 mois avant qu'il quitte Dubai.
Tu économises alors droits de douanes et TVA.
MAIS il faudra qu'il la garde à son nom 1 an en France.
Remise en conformité : simple sur une moderne
- remplacer les miroir des rétros
- vérifier que les pneus sont marqués CE
- vérifer que la voiture a été reprogrammée en EURO4 (pas 100% pour ca)
Et il n'y a aucune "super" affaire sur les gt3, malheuresement...
Et les bons coups partent dans les 2h, uniquement en cash, sans passage par la case "je voudrais faire un check au Centre Porsche".
FredRS92, j'habite à 500m de l'Autodrome ;-)
Tu lui demandes d'acheter ta future voiture 6 mois avant qu'il quitte Dubai.
Tu économises alors droits de douanes et TVA.
MAIS il faudra qu'il la garde à son nom 1 an en France.
Remise en conformité : simple sur une moderne
- remplacer les miroir des rétros
- vérifier que les pneus sont marqués CE
- vérifer que la voiture a été reprogrammée en EURO4 (pas 100% pour ca)
Et il n'y a aucune "super" affaire sur les gt3, malheuresement...
Et les bons coups partent dans les 2h, uniquement en cash, sans passage par la case "je voudrais faire un check au Centre Porsche".
FredRS92, j'habite à 500m de l'Autodrome ;-)
Message original : SL964non je ne pense pas...Message original : CHRIS6913Les autos livrées à Dubaï sont des config européennes il me sembleMessage original : figoulu
![]()
Les autos du Golfe sont notamment équipées avec des radiateurs surdimensionnés. Et oui avec plus de 40°C plus de 6 mois dans l'année ça peut servir...
Message original : will91142...et tu te fais chier au bout d'un mois accessoirement....Message original : pmpsch
ou tu fais comme moi...tu demenages et vis a Dubai...ya du soleil, des nanas et tu ne payes pas d'impots![]()
![]()
![]()
![]()
![]()