Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonsoir !
Depuis 1 heure, je m'excite sur le deverouillage d'urgence de mon capot du coffre a bagages car je n'ai plus de batterie...
J'ai deplacé ma 911 4S il y a 15 jours, et j'avais laissé les clés sur le contact....resultat des courses : plus de batterie!!
J'ai donc suivi le mode d'emploi pour deverouiller le capot avec le fameux pole + dans la boite a fusible et la gache de la porte (j'ai demonté la batterie de ma renault Laguna (et oui, je roule aussi en renault)et j'ai trouvé des cables de batterie.
Apres avoir fait plusieurs tentatives, je n'arrive pas a debloquer mon capot de coffre a bagages...
Y a t'il quequ'un qui a une solution?
merci et bonne soirée a tous!
Depuis 1 heure, je m'excite sur le deverouillage d'urgence de mon capot du coffre a bagages car je n'ai plus de batterie...
J'ai deplacé ma 911 4S il y a 15 jours, et j'avais laissé les clés sur le contact....resultat des courses : plus de batterie!!
J'ai donc suivi le mode d'emploi pour deverouiller le capot avec le fameux pole + dans la boite a fusible et la gache de la porte (j'ai demonté la batterie de ma renault Laguna (et oui, je roule aussi en renault)et j'ai trouvé des cables de batterie.
Apres avoir fait plusieurs tentatives, je n'arrive pas a debloquer mon capot de coffre a bagages...
Y a t'il quequ'un qui a une solution?
merci et bonne soirée a tous!
Membre

Tu tires bien sur l’espèce de carré en plastique de la boite à fusible afin de bien le faire ressortir et le contact en cuivre n'est present que sur un coté.
Normalement pas de probleme. Je viens de le faire sur une 996 et tout a bien fonctionné.
Moi, je n'avais pas oublié le contact, j'ai fais encore mieux:(, j'ai debranché la batterie et j'ai consciencieusement refermé le capot:thumbdown:
Normalement pas de probleme. Je viens de le faire sur une 996 et tout a bien fonctionné.
Moi, je n'avais pas oublié le contact, j'ai fais encore mieux:(, j'ai debranché la batterie et j'ai consciencieusement refermé le capot:thumbdown:
Membre

Après avoir écouté vos conseils , j'ai refait plusieurs tentatives sans aucun succès!
Ma Porsche est elle donc condamnée à rester dans le sous-sol de ma maison?
j 'ai utilisé ma batterie de ma laguna(70Ah , 640A) est elle assez puissante?
Y a t'il une autre solution que le mode opératoire du manuel technique p182?("déverrouillage d'urgence des capots du coffre a bagages et du compartiment moteur")
j'attends avec impatience une solution miracle...
Il va de soi , vous pouvez me repondre par MP.... merci!!;)
Ma Porsche est elle donc condamnée à rester dans le sous-sol de ma maison?
j 'ai utilisé ma batterie de ma laguna(70Ah , 640A) est elle assez puissante?
Y a t'il une autre solution que le mode opératoire du manuel technique p182?("déverrouillage d'urgence des capots du coffre a bagages et du compartiment moteur")
j'attends avec impatience une solution miracle...
Il va de soi , vous pouvez me repondre par MP.... merci!!;)
Membre

Ça y est !!!j'ai réussi!!:D

je viens d'avoir l'astuce par le chef d'atelier de mon garage Porsche(Merci Tony!)
En fait, pour essayer d'avoir la masse, il faut brancher le câble sur la gâche de la porte mais celle-ci est chromée et donc le courant ne passe pas bien...
La solution: il suffit de trouver une autre masse : ouvrir la porte conducteur en grand et se raccorder a la base du tirant de la portière( vis qui n'est pas traitée et fixée directement sur la carrosserie!
En esperant que ces conseils profiteront à quelqu'un d'autre!
Bonne fin de journée et à bientôt sur nos routes Vosgiennes!!:thumbup:

je viens d'avoir l'astuce par le chef d'atelier de mon garage Porsche(Merci Tony!)
En fait, pour essayer d'avoir la masse, il faut brancher le câble sur la gâche de la porte mais celle-ci est chromée et donc le courant ne passe pas bien...
La solution: il suffit de trouver une autre masse : ouvrir la porte conducteur en grand et se raccorder a la base du tirant de la portière( vis qui n'est pas traitée et fixée directement sur la carrosserie!
En esperant que ces conseils profiteront à quelqu'un d'autre!
Bonne fin de journée et à bientôt sur nos routes Vosgiennes!!:thumbup: