Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2319

Message original : ARNAu bout de même pas un mois, j'en perds 3, j'ose pas imaginer dans un an !Message original : reno_m
Ce qui est énervant, même si tu roules normalement, ton permis s’égraine.
1, ou 3 points par ci par là ...
puis un jour, c'est fini![]()
![]()
ça coute combien un stage ? Possibilité de les faire en prévention ?
![]()

Et ça dure deux journées entières

y en a marre !!!
de toute facon c est la france !
et quand tu entend tout ces politiciens de mes ....
la conclusion est : arrete de bosser , met toi au rsa +alloc + tout le bazard !!!
va voler ou vendre ..... pour ton argent de poche et tu est peinard , tu peu rouler sans assurance , a la vitesse que tu veux , en moto pas de casque , de toute facon si les stroumphs voie que tu a fait des uv et une indefrisable il tourne les yeux
tout les francais qui gagnent tres bien leur vie ont compris ! ( ex loeb est maintenant domicilié en suisse ! )
quand il n y auras plus que des chaumeurs et rsaiste en france , ou vont il trouver le pognon ?
car faut pas me la raconter securité routiere
a quand la revolution !!!!!
de toute facon c est la france !
et quand tu entend tout ces politiciens de mes ....
la conclusion est : arrete de bosser , met toi au rsa +alloc + tout le bazard !!!
va voler ou vendre ..... pour ton argent de poche et tu est peinard , tu peu rouler sans assurance , a la vitesse que tu veux , en moto pas de casque , de toute facon si les stroumphs voie que tu a fait des uv et une indefrisable il tourne les yeux
tout les francais qui gagnent tres bien leur vie ont compris ! ( ex loeb est maintenant domicilié en suisse ! )
quand il n y auras plus que des chaumeurs et rsaiste en france , ou vont il trouver le pognon ?
car faut pas me la raconter securité routiere

a quand la revolution !!!!!
Plus je lis ce genre de post,
plus je suis content d'avoir quitter la France... et pas que pour des raisons pros,
suis aller faire un petit tour en Allemagne à Bonn ce WE, 300 Kms de chez moi.... 200Km/h vitesse de croisière avec l'A5 de belle-maman... "tranquille le chat".... au moins t'es concentré sur la route et tu peux profiter de la journée....
ce Racket-routier en France est vraiment devenu insuportable !!!