Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2895

Bonjour à tous,
Après une introduction dans mon post ici, voici donc une présentation un peu plus complète.
Je suis donc l'heureux propriétaire depuis hier d'une 996 Carrera 2 d'avril 2002.
Noire vernis avec quelques options :
- TO
- Xénons
- PCM1
- EGAR
- Siège cuir souple
- Jantes Carrera 18"
Elle est également équipée d'un silencieux SCART (je ne connais pas le modèle par contre...).
Je l'ai acheté au Garage Nourry à Bourth.
Voilà pour la voiture, en ce qui me concerne, vous vous doutez que cet achat est l'aboutissement d'un rêve de gosse. Depuis tout petit j'aime les voitures et bien sur les Porsche. Et cette année (celle de mes 40 ans :-) ) m'a permis de concrétiser ce rêve. Grace à ma femme qui m'a encouragé et aussi à Christophe (Iceman56) qui m'a montré la voie avec sa 996 40ième anniversaire
M'inscrire au club était pour moi une évidence puisque je vous suis depuis presque votre création
Après 1 mensuelle IDF en visiteur, je suis venu en participant "Porschiste" à celle de ce matin !
Quel plaisir
Bon, maintenant quelques photos !
A bientôt sur la route :)

Après une introduction dans mon post ici, voici donc une présentation un peu plus complète.
Je suis donc l'heureux propriétaire depuis hier d'une 996 Carrera 2 d'avril 2002.
Noire vernis avec quelques options :
- TO
- Xénons
- PCM1
- EGAR
- Siège cuir souple
- Jantes Carrera 18"
Elle est également équipée d'un silencieux SCART (je ne connais pas le modèle par contre...).
Je l'ai acheté au Garage Nourry à Bourth.
Voilà pour la voiture, en ce qui me concerne, vous vous doutez que cet achat est l'aboutissement d'un rêve de gosse. Depuis tout petit j'aime les voitures et bien sur les Porsche. Et cette année (celle de mes 40 ans :-) ) m'a permis de concrétiser ce rêve. Grace à ma femme qui m'a encouragé et aussi à Christophe (Iceman56) qui m'a montré la voie avec sa 996 40ième anniversaire

M'inscrire au club était pour moi une évidence puisque je vous suis depuis presque votre création

Après 1 mensuelle IDF en visiteur, je suis venu en participant "Porschiste" à celle de ce matin !
Quel plaisir

Bon, maintenant quelques photos !
A bientôt sur la route :)

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2895

D'abord, merci à tous !
Tant mieux Eric ! 
Je suis dans le 78. Pas de pb pour faire un tour 
Faut juste trouver le temps
Merci ! Mais la tienne n'a pas de ride non plus ! :)
Comme m'a dit ma fille en voyant une photo de la tienne :
"Trop beau le jaune !!"
A+
Message original : lefavril911
bienvenue
le champagne était bon

Message original : angus911
welcome ! j'ai quasiment la meme que toi ms en bleu. tu verras que du bonheur. j'ai le pot scar egalement ;-) tu es d ou??? on pourra se faire un tour en 996 C2 ! ;-)

Faut juste trouver le temps

Message original : 911nord
Salut Thierry !
Je confirme belle caisse qui n'a pas une ride
Merci pour la coupette d'hier matin, très sympa
A +
Comme m'a dit ma fille en voyant une photo de la tienne :
"Trop beau le jaune !!"

A+
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : WOLFY78
En sortant de Nourry, il y a une superbe ligne droite, ....très très tentante!
Au fait d'ou dans le 78?
Ligne droite bien tentante effectivement en sortant de chez Nourry mais faire un passage de repérage avant car un ami s'y est fait toppé:thumbdown:

Bonjour voisin,
J'adore les jantes. Génial. L'intérieur vu hier est pas mal non plus. En plus elle a été baptisée et adoubée super vite (24h).
Si on va faire un tour entre Yvelinois, faut embarquer Michael 228, il est voisin aussi, enfin je crois.
Au plaisir et bon roulage
J'adore les jantes. Génial. L'intérieur vu hier est pas mal non plus. En plus elle a été baptisée et adoubée super vite (24h).
Si on va faire un tour entre Yvelinois, faut embarquer Michael 228, il est voisin aussi, enfin je crois.

Membre cotisant
n°2895

Message original : WOLFY78
En sortant de Nourry, il y a une superbe ligne droite, ....très très tentante!
Au fait d'ou dans le 78?

Je suis à St-Germain en Laye sinon.
A+
Membre cotisant
n°2895

Message original : Iceman74
Bonjour voisin,
Membre cotisant
n°2895

Message original : Iceman74
Bonjour voisin,

Membre cotisant
n°2895

Faut donc lancer une petite sortie, entre gentleman drivers un week-end ou il fait beau.
Sinon du côté de la vallée de Chevreuse, c'est superbe entre St Quentin, Chevreuse, Senlisse, Aufargis.... entre les petits virages sympas, les châteaux, il y a de quoi faire. Il y a même un endroit, rendez vous des sportifs ou on peut prendre un verre ou un café.
:)
Au plaisir.
Sinon du côté de la vallée de Chevreuse, c'est superbe entre St Quentin, Chevreuse, Senlisse, Aufargis.... entre les petits virages sympas, les châteaux, il y a de quoi faire. Il y a même un endroit, rendez vous des sportifs ou on peut prendre un verre ou un café.
:)
Au plaisir.
Membre

Message original : Thierry78911Nord n'est pas très loin non plusMessage original : Iceman74
Bonjour voisin,
![]()

Membre cotisant
n°2320

Membre

Message original : Thierry78En fait ce sont les Carrera 18" (une option de l'époque M411).Message original : LE MOING
Bienvenue,
Belle bête.
Elle n'aurait pas par hasard des jantes de 996 40 jahre, mais non chromées sur la tienne ?
La 40ième avait en effet les même en chromé !![]()