Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
cet après midi, en remontant les quais a Parigi, très belle GT3 RS 4.0 blanche en WW ( quelqu'un du club ?) , conducteur sympathique et joueur dans les tunnels , on s'est bien amusé ... je peux donc confirmer quelques points essentiels :
- le bruit de la GT3 RS 4.0 est magique
- ma 997 s n'est pas ridicule , non mais !
- dans des corps d'adultes, nous sommes restés des enfants
- ca fait du bien !
bon week end a tous
- le bruit de la GT3 RS 4.0 est magique
- ma 997 s n'est pas ridicule , non mais !
- dans des corps d'adultes, nous sommes restés des enfants
- ca fait du bien !
bon week end a tous
Message original : Born to drink
J'en ai essayé une il y a 10 jours, le proprio sort d'une 993 GT3 RS ph1... et c'est magique..
...jusqu'à ce que la Gendarmerie nous demande de nous calme sur notre circuit de campagne.
Pas de bol, quand ils ont reconnu le proprio, ils ont baissé un peu le ton en commençant à reconnaitre que c'est une belle auto ( mais qu'elle dérange certaines personnes qui ont appelé les flics .. )
Pays de jaloux..
Quand même une sacré autoUn son de course incroyable sur une auto de série.
997 plutôt, non?

Membre cotisant
n°2319

Message original : Jeap
Non, mais ça fait exactement le même son que la 3.8. C'est à dire aphone !!![]()
Non, comparé à presque tout le reste de la production automobile. Une accélération dans un tunnel fera tourner toutes les têtes

Oui, comparé à certaines concurrentes, surtout italiennes. Si une Scud accélère devant, vous n'entendrez même plus votre propre moteur

Sur ma 3.8 RS j'ai mis le boitier Carnewal, il y'a déjà plus de coupure à basse vitesse, ensuite les valves sont toujours ouvertes et complètement donc le son est amélioré. Mais comme le dit Jeap la meilleure solution est Akra.
Maintenant par rapport à une Scud, elle est aphone.

Maintenant par rapport à une Scud, elle est aphone.

Chez les rouges......