Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : seb986Message original : 9114ever
Je trouve qu'avec ceux ci c'est pas mal
(oubliez l'aileron...)
+1Message original : JLV911
Aaaah, ça y est, je viens de comprendre beaucoup de chosesMerci seb ! Donc, ayant relu la Fable de La Fontaine "le renard et les raisins"...
Après, comme dirait Detuningman (l'homme "qui remet tout d'origine", et qui aurait un infarctus s'il voyait la mienne) des goûts et des couleurs... :) Du moment que chacun aime son auto...
:) :)![]()

Que le noir est beau :!!! quand il est propre ; et c'est pour çà que je n'en veux pas... c'est superbe, mais là, la photo, si tu laisses l'auto dans la cour de l'Elysée (ou Matignon, je sais pas

Message original : JLV911
.
.
Allez, soyez gentils, les gars... dites moi que les miens sont bien, aussi !!!![]()
Sinon, je déprime et je les revends![]()
![]()
non, là, je dé.onne...![]()
![]()
By jlv911b at 2011-11-20
[Édite le 4-12-2011 par JLV911]
Message original : facpour l'instant j'ai trouvé ta 997 tout simplement hideuse de devant comme de derrière, mais vue sous cet angle elle est pas mal.Message original : JLV911
.
.
Allez, soyez gentils, les gars... dites moi que les miens sont bien, aussi !!!![]()
Sinon, je déprime et je les revends![]()
![]()
non, là, je dé.onne...![]()
![]()
By jlv911b at 2011-11-20
[Édite le 4-12-2011 par JLV911]

Message original : seb986On parle bien d'une TT stock làMessage original : fac
pour l'instant j'ai trouvé ta 997 tout simplement hideuse de devant comme de derrière, mais vue sous cet angle elle est pas mal.![]()