Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
bonjour,
Aprés un peu plus de 200 Km avec la 991, voici les impressions d'un ancien propriétaire de 997 bte mécanique:
1° tenue de route
La 991 est beaucoup plus confortable, le pasm sport est utilisable sur mauvaise route, pas de sous-virage , la motricité est parfaite.
La direction éléctrique surprend par sa souplesse sur les premiers Km mais reste aussi précise que le système hydraulique de la 997.
Le PSM semple plus performant que sur la 997 , il module la motricite et l'adhérance avec moins de brutalité.
2° interieur, confort
la 991 franchi un gros cap au niveau des bruits de roulement et de l'insonorisation ainsi que dans la mise à niveau des equipements éléctroniques (gps and co..)
par contre les places Ar sont identiques.
3°moteur boite echappement
Par rapport au 3.8 355 ch on gagne un peu d'allonge dans les tours sans différences extraordinaires.
La boite PDK est par contre spectaculaire, aussi bien au niveau de la rapidité que de la gestion en manuel ou automatique.
L'echappement sport est parfait.
conclusion:
des progrés un peu partout par rapport à la 997 qui est déjà un super modèle.
Aprés un peu plus de 200 Km avec la 991, voici les impressions d'un ancien propriétaire de 997 bte mécanique:
1° tenue de route
La 991 est beaucoup plus confortable, le pasm sport est utilisable sur mauvaise route, pas de sous-virage , la motricité est parfaite.
La direction éléctrique surprend par sa souplesse sur les premiers Km mais reste aussi précise que le système hydraulique de la 997.
Le PSM semple plus performant que sur la 997 , il module la motricite et l'adhérance avec moins de brutalité.
2° interieur, confort
la 991 franchi un gros cap au niveau des bruits de roulement et de l'insonorisation ainsi que dans la mise à niveau des equipements éléctroniques (gps and co..)
par contre les places Ar sont identiques.
3°moteur boite echappement
Par rapport au 3.8 355 ch on gagne un peu d'allonge dans les tours sans différences extraordinaires.
La boite PDK est par contre spectaculaire, aussi bien au niveau de la rapidité que de la gestion en manuel ou automatique.
L'echappement sport est parfait.
conclusion:
des progrés un peu partout par rapport à la 997 qui est déjà un super modèle.
Membre


Message original : matpytEffectivement, j'ai acheté mon auto là bas et je suis fan de ce CP! Le vendeur et le chef d'atelier au top!Message original : MICHELC4CP de Frejus, effectivement èquipe sympa et pro. à recommanderMessage original : JACK997
T'as un CP sympa![]()
A recommander!![]()
[2° interieur, confort
la 991 franchi un gros cap au niveau des bruits de roulement et de l'insonorisation ainsi que dans la mise à niveau des equipements éléctroniques (gps and co..)

'tain il supprime tout les plaisirs de la 911:(
C'est clair que c'est très asseptisé depuis fin 1997:(
Merci pour ce retour;)