Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

Merci pour les infos, c'est pour ma culture perso, c'est pas pour mettre sur ma voiture 
J'avais déjà vu des disques similaires sur une 997 GT3 ph1, par rapport au système standard, j'ai trouvé ça assez impressionnant (à vue de nez, du 380mm de diamètre par rapport aux 350 d'origine) :

Uploaded with ImageShack.us

J'avais déjà vu des disques similaires sur une 997 GT3 ph1, par rapport au système standard, j'ai trouvé ça assez impressionnant (à vue de nez, du 380mm de diamètre par rapport aux 350 d'origine) :

Message original : Anthony.
D'accordJ'ai hâte d'avoir tes impressions sur la voiture finie et pourquoi pas un petit comparatif entre la voiture stock et la voiture préparée ! :)
![]()

Date de construction au mois de Juillet... elle sera donc là un gros mois après !

Le Pere Noel vient de passer devant la maison... 

[Édite le 21-4-2011 par JCP.CA]

[Édite le 21-4-2011 par JCP.CA]
Suite au 1er essais du WE dernier, nous avons rencontrer quelques petits problèmes électronique et donc de frein !
Impossible de déconnecter le TC
Le verdict est tombé aujourd'hui, le boîtier d'ABS est défectueux

Donc pour ce WE, déconnections complète de système d'ABS, il n'y aura donc plus de problème de TC !
Maintenant, on croise les doigts pour que le météo soit belle et sans pluie...
Cela devrait être la cas dimanche
Impossible de déconnecter le TC

Le verdict est tombé aujourd'hui, le boîtier d'ABS est défectueux

Donc pour ce WE, déconnections complète de système d'ABS, il n'y aura donc plus de problème de TC !
Maintenant, on croise les doigts pour que le météo soit belle et sans pluie...

Message original : Bleys
Bon courage pour ce WE
J'espère qu'il y a de la GoPro a l'intérieur de la voiture![]()
![]()
![]()
Merci

Oui, il y a bien une Go Pro à l'intérieur, mais je ne sais pas comme faire un montage...
Car souvent, il y a des parties un peu longue !
et pour finir, je ne sais comment faire pour le compresser afin de le mettre sur un support...
Pas de besoin de te faire un dessin, suis pas bon avec tout ce qui matériel informatique ! :thumbdown
La saison 2011 est maintenant terminée.
Elle a été longue, peut être un peu trop...
Pour 2012, je vais essayer de faire autrement, plus de Qualité et moins de Quantité.
La mise au point des RS a demandé beaucoup de travail pour obtenir de bons résultats en fin d'année.

Un gros travail va être encore fait sur la 2éme RS...

Quelques photos de la fin de saison :