Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Marc911SCMoi, j'ai même compté 4 Porsche !Message original : bern1575
Merci Romaric :)
Effectivement ce jour : 1x cycliste ( qui a tenu parole ) , 2x voitures de marque allemande et 3x Porsche
Malgré ce nombre réduit, ce fut une bonne rencontre comme d'hab !![]()
Marc

Message original : Marc911SCSalut Maurice,Message original : chipmunck
Salut Marc
petite question au passage en voyant ton avatar: c'est quoi les dimensions de tes jantes + gommes?
Tout le monde me pose la même question
205/55x16 jante 7"
225/50x16 jante 8"
Marc

c'est exactement ce que j'ai actuellement, pourtant le look chez toi, surtout a l'arrière, me semblait nettement plus large ...
Message original : chipmunckmerciMessage original : Marc911SCSalut Maurice,Message original : chipmunck
Salut Marc
petite question au passage en voyant ton avatar: c'est quoi les dimensions de tes jantes + gommes?
Tout le monde me pose la même question
205/55x16 jante 7"
225/50x16 jante 8"
Marc
c'est exactement ce que j'ai actuellement, pourtant le look chez toi, surtout a l'arrière, me semblait nettement plus large ...
Marc