Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Bonjour,
Divers prix club possibles en fonction de la configuration:
42000: Complète telle qu'actuelle, peinture AV juste refaite!
- 1500 sans les speedline
- 350 sans les CUP Hiver
- 500 sans les CUP + Michelin PS2
- 300 sans les pièces supplémentaires
Ce qui nous fait par exemple:
41350: Voiture en speedline et le jeu de jantes CUP (+Elargisseurs d'origine en 31mm)
39850: Voiture en jantes cup d'origine (ie: Sans les Speedlines, les hivers, les "à côté", ...)
Je suis bien sur ouvert à toutes discussions, pour peu qu'elle soit constructive
Historique :
Je mets en vente (faut-il exposer la/les raisons?
) ma 993S (aussi appelée 993 Carrera S, ou 993 2S), de 1997, 113000Km, Tiptronic S (commandes au volant).
Je l'ai acheté a un collègue quelques jours avant mon mariage, en juin 2010, avec 98000Km, donc environ 15 000km en un an et demi (après 2 ans et demi où elle n'avait parcouru que 2500km avec ce collègue
)
J'ai le carnet tamponné jusqu'à mon achat, quelques factures auparavant (rien d'exceptionnel), et toutes les factures évidemment depuis mon achat.
Informations techniques :
Porsche type 993 Carrera S, Tiptronic. N° WPOZZZ99ZVS313343 de 1997.
Les options:
M139 SEAT HEATING SYSTEM, LEFT SEAT
M249 TIPTRONIC TRANSMISSION
M326 RADIO "PORSCHE CR-21"
M340 SEAT HEATING SYSTEM, RIGHT SEAT
M425 REAR WINDOW WIPER
M432 STEERING WHEEL WITH TIPTRONIC CONTROL
M573 AIR CONDITIONER
M650 ELECTRICAL SLIDING ROOF
M659 COMPUTER M660 OBD II
Présentation initiale :
Post de présentation initiale:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2231126
Entretien, Aménagements :
Les changements ont été assez nombreux:
- Retour en clignotants et répétiteurs oranges (j'ai toujours les blancs)
- Retrait des jantes (CUP2) en 17 + élargisseur (31mm, d'origine) à l'arrière avec les micheline (DOT 2005 et 2006) présents dessus m'ont principalement servis lors des sorties "pistes": autant user ceux là. Ils pourraient encore en faire une
Les jantes mériteraient quand à elles une peinture pour être nickelles car un peu rayées par endroits.
- Achat de jantes speedline, centre noir satiné en septembre 2010, à Difparis. Pneus arrières neufs Michelin PS2 (janvier 2012) Ces jantes vont parfaitement sur la voiture, sans cales, sans aucun frottement.
MAJ 11/10/12 - Pneus Arrières NEUF - Commande du 11/01 de deux Michelin Pilot Sport N3 (donc modèle et homologation identique aux pneus avant).
A voir les photos des anciens pneus, qui prouvent à mon sens la bonne santé de la voiture et de la conduite: ils ont plus de 10000 km, sont encore loins de la corde, et avec une usure parfaitement régulière... https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122332
- Remplacement des vitres de phares avant (originaux gardés)
- Changement du rideau d'aileron arrière
- Remplacement du "porte cassettes" central par un vide poches standard
- Changement balais EG avant/arrière en 08/2010
- Changement des vérins de capots avant en 08/2010
- Montage de protèges phares en plexiglas
- Remplacement de plusieurs petites choses: interrupteur de lèves vitres, ampoule/porte-ampoule/... d'éclairage de plaque arrière, de petits caches dans l'habitacle.
- Montage d'un Becker Indianapolis pro 7953 (merci à Colas90): bluetooth, mp3, navigation... du bonheur!
- Cric et trousses à outils complète
Niveau mécanique (la plupart des opérations ont été effectuées chez RSO):
- Débouchage des conduits de lave glace
- Très grosse révision en août 2010(100000km):
- Double allumeur (l'ancien était d'origine) en ES Bosch
- Etanchéité cache culbuteurs
- Etanchéité distribution
- Bougies, ...
- Courroies, ...
- Remplacement liquide de frein
- Vidange boite tiptronic
- Changement amortisseur + ressort par du bilstein/eibach
- Reprise de la baie de pare-brise avant (rouille) + changement pare-brise
- Révision en septembre 2011 (+8000km)
- Réglage tension courroie
- Vidange
- Remplacement disques/plaquettes avant/arrière
- Disques/plaquettes arrière: Porsche
- Disques avant: EBC Bleue.
- Liquide HT
- Géométrie "vexine"

Chez Carnewal:
- "RSR mufflers": des silencieux d'origine modifiés pour pétouiller un peu plus
- "Front protection bar": barre de protection à l'avant de la voiture, pour protéger le dessous du bouclier avant. Elle se voit bien sur la photo de mon avatar ou ci-dessous par exemple
- Protection thermique (silencieux)
- Couvercle "sound packet" de boite à air.
Autres:
- 16 écrous magnésium noirs (pour aller avec les jantes noires).
- 20 écrous aciers Porsche (suite mésaventure VDV)
J'ai aussi, en attente:
- un antibrouillard AV droit, car l'actuel a un éclat
- les pare-pierres autocollants neufs, pour les ailes arrières, que je comptais remettre après une mise en beauté de la bête.
- l'ensemble des produits colourlock pour le cuir (bleu): au choix pour l'acheteur de voir le cuir avant, voir de le faire lui-même. Ils seront évidemment fournis avec.
- un second kit "petite télécommande" + "clé" (pour convertir la grosse télécommande alarme+clé rétractable).
- un lot de CUP2 spéciales monte hiver (chainables, achetées fraichement repeintes à Louvel35: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2508536 )
- une housse d'intérieur
- un maintien en charge de batterie
Suite à une petite mésaventure sur la petite route du retour du val de vienne (les écrous de la roue avant gauche se sont desserrés jusqu'à lâcher, à faible vitesse…). Réparations chez Bourgoin à Poitiers en se:
- Changement tôle de protection disque, moyeu et roulement de roue avant
- Remplacement capteur ABS
- Remplacement de la jante par une CUP2 d'occasion
- Checkup chez Bourgoin/Poitiers: RAS
- Checkup chez RSO + Géométrie: RAS
J'avais prévu un "nettoyage coton tige", en septembre, par un expert, ce qui n'a pu se faire.
Je vais confier d'ici peu la voiture à RSO pour checkup/faire ce qu'il y aurait à faire, notamment une petite reprise en peinture de la partie repliée/non visible de l'aile avant gauche (frottement pneu cf VDV) + d'autres choses au vouloir de l'acheteur: géométrie standard, plaquettes idem, ...
Sorties/roulages/piste? :
3 "sorties sur piste" de cette année, pour comprendre un peu mieux le mode d'emploi, et en mode "débutant/sans forcer/sans frayeur sur la piste" (vidéos gopro onboard à l'appui): val de vienne, fay de bretagne et MCF1. J'ai aussi réalisé la sortie "glisse" en belgique (sachant que cela se fait avec des roues AR prêtées pour l'occasion sur place).
J'ai aussi effectué plusieurs mensuelles (
), la sortie Morvan, et d'innombrables sorties dans le Vexin, toutes sans incident.
Infos complémentaires :
Pour le post des jantes, c'est ici: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98422&page=1 . Les micheiin a l'avant sont encore très bien, les Pirelli à l'arrière feront encore pas mal de route, mais je laisse le soin à l'acheteur de convenir de la suite à donner.
A Savoir :
- Pas de gros accident (ni connu, ni aucune traces de cela confirmé par les différents experts qui l'ont examiné), mais une peinture complète (voile) a été effectuée au cours de sa vie (pré 2006).
- Seconde peinture avec changement des joints en janvier 2012 (dégravillonnée + séquelles sur l'aile avant gauche du VDV notamment).
- Séquelle d'un petit choc arrière (pré 2006): le PC arrière a été réparé au niveau de la sortie gauche.
- La porte conducteur a elle aussi été réparée (suite effraction semble-t-il): joints démontés/remis.
J'ajoutes en outre que:
- L'annonce est aussi sur LBC (prix différent de ce prix club)
- j'ai tout l'equipement "jeune enfant": poussette quinny zapp, siege porsche prince, siege romer Eclipse, nacelle avec harnais 3points (et pas 2...) ... Si les acquereurs sont de jeunes parents... Ils n'auront pas a aller loin pour cruiser en famille
J'ai même une protection sous chassis supplémentaire (from pebe: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2391796 ), ainsi qu'une pack d'enceintes focal (avec tweeter séparés)

En bref :
En résumé, un véhicule sans gros défauts, sans frais immédiat, qui roule bien (et oui, la tiptronic c'est très bien) et souvent (pas de chargement sur maintien en charge de batterie depuis que je l'ai), et que j'espère présenter de la manière la plus transparente possible ici, et je ferais de même aux éventuels intéressés.
Prix: Mise à 43000€ sur LBC (prix tenant bien sur compte pièces et des autres à-côtés fournis avec). Prix club possible sachant que la peinture est maintenant complétement nickelle!
Photos :
Quelques photos à MCF1 il y a une semaine:
http://galeries.privees.free.fr/pp_magn ... index.html
Quelques photos lors de l'achat, avec le carnet:
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... _vi1uKE6gE
Quelques photos lors du stage glisse (MAJ du lien)
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... 3vnY5NiqRA
Sans compter toutes les photos que mettrons les visiteurs de ce topic


Le VIN :
Model year: 1997
Model ID: 993
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.22 210 286 3,65 911 CARRERA TIPTRONIC
Transmission Code: A50.04
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M033 Lowered vehicle
M071 EU country version
M139 Seat heating system, left seat
M197 Stronger battery
M219 Differential
M249 Tiptronic transmission
M288 Headlamp washer
M326 Radio "Porsche CR-21" ROW
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M340 Seat heating system, right seat
M379 Standard seat, left, electrical vertical adjustment
M380 Standard seat, right, electrcal vertical adjustment
M398 Cup wheel, 17-inch
M423 Holder for cassettes and coins
M425 Rear window wiper
M432 Steering wheel with Tiptronic control
M441 Radio preparation
M445 Silver wheel centres with full-colour Porsche Crest
M455 Anti-theft device for wheels
M488 Inscriptions in German language
M495 Carrera S
M499 Version for Germany
M530 Anti-drive feature - 96 Anti-drive-off feature 433 MHz 97-
M534 Theft security system
M544 Tank of 75 litres
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M566 Front fog lights, white
M573 Air conditioner
M599 Roof cover molding
M605 Headlight levelling system
M615 Facility for the installation of a Nokia mobile phone
M650 Electrical sliding roof
M651 Electric window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M685 Rear seats, split
M975 Luggage compartment lining with velour carpet
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
I211 Licence plate holder version 3
We were not able to find definitions for any codes below this line.
I233
[Édite le 10-01-2011 par Mascotte]
Bonjour,
Quelques changements récents:
- Peinture de la face avant (ailes, capots bouclier) et changement joints carrosserie: plus de traces du soucis du val de vienne (hormis la peinture étriers), ni des gravillons
- Nettoyage des radiateurs avant
Pièces reçues, donc changement à venir très bientôt (anciennes pièces disponibles évidemment):
- Changement du capteur de courroie arrière, qui "yoyottait" un peu (tous les 4-5 trajets, il m'allumait le voyant courroie pour rien)
- Remise en place d'un filtre à air KN (celui là même offert par gfbt, et en cours de nettoyage)
- Remplacement du cache plastique latéral du siège conducteur
- Remplacement préventif de la résistance de radiateur avant
- Pose des pare-pierres tout neufs
...
Pour résumer certaines discussions ayant eu lieu par ailleurs:
- Prix inférieur à la barrière psychologique possible si on retire des choses du package (produits, jantes, pièces, ...). Pas de soucis donc à discuter de propositions en ce sens (seulement les cups, seulement les speedlines, rien à côté, ...)
- Echange + soulte (min 10K€) possible (en effet, cette voiture est en vente pour récupérer du cash, mais l'envie d'une autre se fait sentir): 914, cayman S, 911 3.2, Bitza, 964, ... sont appréciées
=> Usage routier nécessaire
MAJ 11/10/12 - Pneus Arrières NEUF - Commande du 11/01 de deux Michelin Pilot Sport N3 (donc modèle et homologation identique aux pneus avant). Montés le 13/01
[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 17-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 21-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 2-2-2012 par Mascotte]
[Édite le 12-2-2012 par Mascotte]
Divers prix club possibles en fonction de la configuration:
42000: Complète telle qu'actuelle, peinture AV juste refaite!
- 1500 sans les speedline
- 350 sans les CUP Hiver
- 500 sans les CUP + Michelin PS2
- 300 sans les pièces supplémentaires
Ce qui nous fait par exemple:
41350: Voiture en speedline et le jeu de jantes CUP (+Elargisseurs d'origine en 31mm)
39850: Voiture en jantes cup d'origine (ie: Sans les Speedlines, les hivers, les "à côté", ...)
Je suis bien sur ouvert à toutes discussions, pour peu qu'elle soit constructive

Historique :
Je mets en vente (faut-il exposer la/les raisons?

Je l'ai acheté a un collègue quelques jours avant mon mariage, en juin 2010, avec 98000Km, donc environ 15 000km en un an et demi (après 2 ans et demi où elle n'avait parcouru que 2500km avec ce collègue

J'ai le carnet tamponné jusqu'à mon achat, quelques factures auparavant (rien d'exceptionnel), et toutes les factures évidemment depuis mon achat.
Informations techniques :
Porsche type 993 Carrera S, Tiptronic. N° WPOZZZ99ZVS313343 de 1997.
Les options:
M139 SEAT HEATING SYSTEM, LEFT SEAT
M249 TIPTRONIC TRANSMISSION
M326 RADIO "PORSCHE CR-21"
M340 SEAT HEATING SYSTEM, RIGHT SEAT
M425 REAR WINDOW WIPER
M432 STEERING WHEEL WITH TIPTRONIC CONTROL
M573 AIR CONDITIONER
M650 ELECTRICAL SLIDING ROOF
M659 COMPUTER M660 OBD II
Présentation initiale :
Post de présentation initiale:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2231126
Entretien, Aménagements :
Les changements ont été assez nombreux:
- Retour en clignotants et répétiteurs oranges (j'ai toujours les blancs)
- Retrait des jantes (CUP2) en 17 + élargisseur (31mm, d'origine) à l'arrière avec les micheline (DOT 2005 et 2006) présents dessus m'ont principalement servis lors des sorties "pistes": autant user ceux là. Ils pourraient encore en faire une

- Achat de jantes speedline, centre noir satiné en septembre 2010, à Difparis. Pneus arrières neufs Michelin PS2 (janvier 2012) Ces jantes vont parfaitement sur la voiture, sans cales, sans aucun frottement.
MAJ 11/10/12 - Pneus Arrières NEUF - Commande du 11/01 de deux Michelin Pilot Sport N3 (donc modèle et homologation identique aux pneus avant).
A voir les photos des anciens pneus, qui prouvent à mon sens la bonne santé de la voiture et de la conduite: ils ont plus de 10000 km, sont encore loins de la corde, et avec une usure parfaitement régulière... https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122332
- Remplacement des vitres de phares avant (originaux gardés)
- Changement du rideau d'aileron arrière
- Remplacement du "porte cassettes" central par un vide poches standard
- Changement balais EG avant/arrière en 08/2010
- Changement des vérins de capots avant en 08/2010
- Montage de protèges phares en plexiglas
- Remplacement de plusieurs petites choses: interrupteur de lèves vitres, ampoule/porte-ampoule/... d'éclairage de plaque arrière, de petits caches dans l'habitacle.
- Montage d'un Becker Indianapolis pro 7953 (merci à Colas90): bluetooth, mp3, navigation... du bonheur!
- Cric et trousses à outils complète
Niveau mécanique (la plupart des opérations ont été effectuées chez RSO):
- Débouchage des conduits de lave glace
- Très grosse révision en août 2010(100000km):
- Double allumeur (l'ancien était d'origine) en ES Bosch
- Etanchéité cache culbuteurs
- Etanchéité distribution
- Bougies, ...
- Courroies, ...
- Remplacement liquide de frein
- Vidange boite tiptronic
- Changement amortisseur + ressort par du bilstein/eibach
- Reprise de la baie de pare-brise avant (rouille) + changement pare-brise
- Révision en septembre 2011 (+8000km)
- Réglage tension courroie
- Vidange
- Remplacement disques/plaquettes avant/arrière
- Disques/plaquettes arrière: Porsche
- Disques avant: EBC Bleue.
- Liquide HT
- Géométrie "vexine"


Chez Carnewal:
- "RSR mufflers": des silencieux d'origine modifiés pour pétouiller un peu plus

- "Front protection bar": barre de protection à l'avant de la voiture, pour protéger le dessous du bouclier avant. Elle se voit bien sur la photo de mon avatar ou ci-dessous par exemple

- Protection thermique (silencieux)
- Couvercle "sound packet" de boite à air.
Autres:
- 16 écrous magnésium noirs (pour aller avec les jantes noires).
- 20 écrous aciers Porsche (suite mésaventure VDV)
J'ai aussi, en attente:
- un antibrouillard AV droit, car l'actuel a un éclat
- les pare-pierres autocollants neufs, pour les ailes arrières, que je comptais remettre après une mise en beauté de la bête.
- l'ensemble des produits colourlock pour le cuir (bleu): au choix pour l'acheteur de voir le cuir avant, voir de le faire lui-même. Ils seront évidemment fournis avec.
- un second kit "petite télécommande" + "clé" (pour convertir la grosse télécommande alarme+clé rétractable).
- un lot de CUP2 spéciales monte hiver (chainables, achetées fraichement repeintes à Louvel35: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2508536 )
- une housse d'intérieur
- un maintien en charge de batterie
Suite à une petite mésaventure sur la petite route du retour du val de vienne (les écrous de la roue avant gauche se sont desserrés jusqu'à lâcher, à faible vitesse…). Réparations chez Bourgoin à Poitiers en se:
- Changement tôle de protection disque, moyeu et roulement de roue avant
- Remplacement capteur ABS
- Remplacement de la jante par une CUP2 d'occasion
- Checkup chez Bourgoin/Poitiers: RAS
- Checkup chez RSO + Géométrie: RAS
J'avais prévu un "nettoyage coton tige", en septembre, par un expert, ce qui n'a pu se faire.
Je vais confier d'ici peu la voiture à RSO pour checkup/faire ce qu'il y aurait à faire, notamment une petite reprise en peinture de la partie repliée/non visible de l'aile avant gauche (frottement pneu cf VDV) + d'autres choses au vouloir de l'acheteur: géométrie standard, plaquettes idem, ...
Sorties/roulages/piste? :
3 "sorties sur piste" de cette année, pour comprendre un peu mieux le mode d'emploi, et en mode "débutant/sans forcer/sans frayeur sur la piste" (vidéos gopro onboard à l'appui): val de vienne, fay de bretagne et MCF1. J'ai aussi réalisé la sortie "glisse" en belgique (sachant que cela se fait avec des roues AR prêtées pour l'occasion sur place).
J'ai aussi effectué plusieurs mensuelles (

Infos complémentaires :
Pour le post des jantes, c'est ici: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98422&page=1 . Les micheiin a l'avant sont encore très bien, les Pirelli à l'arrière feront encore pas mal de route, mais je laisse le soin à l'acheteur de convenir de la suite à donner.
A Savoir :
- Pas de gros accident (ni connu, ni aucune traces de cela confirmé par les différents experts qui l'ont examiné), mais une peinture complète (voile) a été effectuée au cours de sa vie (pré 2006).
- Seconde peinture avec changement des joints en janvier 2012 (dégravillonnée + séquelles sur l'aile avant gauche du VDV notamment).
- Séquelle d'un petit choc arrière (pré 2006): le PC arrière a été réparé au niveau de la sortie gauche.
- La porte conducteur a elle aussi été réparée (suite effraction semble-t-il): joints démontés/remis.
J'ajoutes en outre que:
- L'annonce est aussi sur LBC (prix différent de ce prix club)
- j'ai tout l'equipement "jeune enfant": poussette quinny zapp, siege porsche prince, siege romer Eclipse, nacelle avec harnais 3points (et pas 2...) ... Si les acquereurs sont de jeunes parents... Ils n'auront pas a aller loin pour cruiser en famille

J'ai même une protection sous chassis supplémentaire (from pebe: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2391796 ), ainsi qu'une pack d'enceintes focal (avec tweeter séparés)


En bref :
En résumé, un véhicule sans gros défauts, sans frais immédiat, qui roule bien (et oui, la tiptronic c'est très bien) et souvent (pas de chargement sur maintien en charge de batterie depuis que je l'ai), et que j'espère présenter de la manière la plus transparente possible ici, et je ferais de même aux éventuels intéressés.
Prix: Mise à 43000€ sur LBC (prix tenant bien sur compte pièces et des autres à-côtés fournis avec). Prix club possible sachant que la peinture est maintenant complétement nickelle!
Photos :
Quelques photos à MCF1 il y a une semaine:
http://galeries.privees.free.fr/pp_magn ... index.html
Quelques photos lors de l'achat, avec le carnet:
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... _vi1uKE6gE
Quelques photos lors du stage glisse (MAJ du lien)
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... 3vnY5NiqRA
Sans compter toutes les photos que mettrons les visiteurs de ce topic



Le VIN :
Model year: 1997
Model ID: 993
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.22 210 286 3,65 911 CARRERA TIPTRONIC
Transmission Code: A50.04
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M033 Lowered vehicle
M071 EU country version
M139 Seat heating system, left seat
M197 Stronger battery
M219 Differential
M249 Tiptronic transmission
M288 Headlamp washer
M326 Radio "Porsche CR-21" ROW
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M340 Seat heating system, right seat
M379 Standard seat, left, electrical vertical adjustment
M380 Standard seat, right, electrcal vertical adjustment
M398 Cup wheel, 17-inch
M423 Holder for cassettes and coins
M425 Rear window wiper
M432 Steering wheel with Tiptronic control
M441 Radio preparation
M445 Silver wheel centres with full-colour Porsche Crest
M455 Anti-theft device for wheels
M488 Inscriptions in German language
M495 Carrera S
M499 Version for Germany
M530 Anti-drive feature - 96 Anti-drive-off feature 433 MHz 97-
M534 Theft security system
M544 Tank of 75 litres
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M566 Front fog lights, white
M573 Air conditioner
M599 Roof cover molding
M605 Headlight levelling system
M615 Facility for the installation of a Nokia mobile phone
M650 Electrical sliding roof
M651 Electric window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M685 Rear seats, split
M975 Luggage compartment lining with velour carpet
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
I211 Licence plate holder version 3
We were not able to find definitions for any codes below this line.
I233
[Édite le 10-01-2011 par Mascotte]
Bonjour,
Quelques changements récents:
- Peinture de la face avant (ailes, capots bouclier) et changement joints carrosserie: plus de traces du soucis du val de vienne (hormis la peinture étriers), ni des gravillons

- Nettoyage des radiateurs avant

Pièces reçues, donc changement à venir très bientôt (anciennes pièces disponibles évidemment):
- Changement du capteur de courroie arrière, qui "yoyottait" un peu (tous les 4-5 trajets, il m'allumait le voyant courroie pour rien)
- Remise en place d'un filtre à air KN (celui là même offert par gfbt, et en cours de nettoyage)
- Remplacement du cache plastique latéral du siège conducteur
- Remplacement préventif de la résistance de radiateur avant
- Pose des pare-pierres tout neufs
...
Pour résumer certaines discussions ayant eu lieu par ailleurs:
- Prix inférieur à la barrière psychologique possible si on retire des choses du package (produits, jantes, pièces, ...). Pas de soucis donc à discuter de propositions en ce sens (seulement les cups, seulement les speedlines, rien à côté, ...)
- Echange + soulte (min 10K€) possible (en effet, cette voiture est en vente pour récupérer du cash, mais l'envie d'une autre se fait sentir): 914, cayman S, 911 3.2, Bitza, 964, ... sont appréciées

MAJ 11/10/12 - Pneus Arrières NEUF - Commande du 11/01 de deux Michelin Pilot Sport N3 (donc modèle et homologation identique aux pneus avant). Montés le 13/01
[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 17-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 21-1-2012 par Mascotte]
[Édite le 2-2-2012 par Mascotte]
[Édite le 12-2-2012 par Mascotte]
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1276
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Message original : romaric59
Bonne vente Jean-Marc!;)
C'est pour devenir pistard?

Membre


Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : MascotteC'est pour commencer à prévoir l'avenir, notamment avec l'arrivée d'une maison. Un projet intermédiaire va peut être se faire, en attendant de vraiment devoir sortir les sous: celle de stephafi me fait de l'oeilMessage original : romaric59
Bonne vente Jean-Marc!;)
C'est pour devenir pistard?![]()


Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Mascotte, ouahhhhhhhh, tu rigoles pas 
La 993S est une très belle auto, cet arrière très large lui donne une agressivité naturelle. Elle est posé par terre.
Voiture très efficace, connue et en superbe état.
Pour être monté avec Jean Marc dans le vexin, c'est une auto qui marche super bien et la tiptro est très efficace:thumbup:
Bonne vente.
Pour la suivante,
, va y avoir du sport l'année prochaine

Je vais prendre des cours de pilotage pour vous suivre
Heureux pour toi si ça se fait.


La 993S est une très belle auto, cet arrière très large lui donne une agressivité naturelle. Elle est posé par terre.
Voiture très efficace, connue et en superbe état.
Pour être monté avec Jean Marc dans le vexin, c'est une auto qui marche super bien et la tiptro est très efficace:thumbup:
Bonne vente.
Pour la suivante,



Je vais prendre des cours de pilotage pour vous suivre

Heureux pour toi si ça se fait.

Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Message original : tipspeed
je pleurla couleur ne plais pas a ma femme
Le covering intégral de la voiture permettrait d'obtenir la couleur et la déco de TON choix (full carbone, ...), tout en la protégeant. Et il faut avouer qu'à part un arceau cage et des baquets, il ne lui manque plus grand chose pour que tu puisses t'amuser encore plus ^^
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Pour ceux qui veulent une 911 Air tiptro, avec un aussi beau cul, va falloir se décider vite.
1349 ex. de la 993 Carrera S avec la boite Tiptronic S (et c'est vraiment sympa!).
Seulement 200 en Europe avec un toit ouvrant et ce magnifique "split grill".
Un look pareil à ce prix la, ne traîner pas.
1349 ex. de la 993 Carrera S avec la boite Tiptronic S (et c'est vraiment sympa!).
Seulement 200 en Europe avec un toit ouvrant et ce magnifique "split grill".
Un look pareil à ce prix la, ne traîner pas.
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25143
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
798
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:46
Bonne vente JM !
petit pincement au coeur du fait que tu te sépares de ta voiture mais je sais que c'est une bonne cause !
fidèle SDS de ce bolide je peux clamer haut et fort que les sièges chauffants marchent trèèèès trèèès bien !!! LOL :)
(faut il que je rajoute qu'avec les tiptro, on a les mains libres ???)
petit pincement au coeur du fait que tu te sépares de ta voiture mais je sais que c'est une bonne cause !
fidèle SDS de ce bolide je peux clamer haut et fort que les sièges chauffants marchent trèèèès trèèès bien !!! LOL :)
(faut il que je rajoute qu'avec les tiptro, on a les mains libres ???)

Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Membre


Messages :
163
Enregistré le : 30 oct. 2011, 16:54
Message original : Mascotte
Bonjour,
Historique :
Je mets en vente (faut-il exposer la/les raisons?) ma 993S, de 1997, 110000Km.
Je l'ai acheté a un collègue quelques jours avant mon mariage, en juin 2010, avec 98000Km, donc environ 12 000km en un an et demi (après 2 ans et demi où elle n'avait parcouru que 2500km avec ce collègue)
J'ai le carnet tamponné jusqu'à mon achat, quelques factures auparavant (rien d'exceptionnel), et toutes les factures évidemment depuis mon achat.
Informations techniques :
Porsche type 993 Carrera S, Tiptronic. N° WPOZZZ99ZVS313343 de 1997.
Les options:
M139 SEAT HEATING SYSTEM, LEFT SEAT
M249 TIPTRONIC TRANSMISSION
M326 RADIO "PORSCHE CR-21"
M340 SEAT HEATING SYSTEM, RIGHT SEAT
M425 REAR WINDOW WIPER
M432 STEERING WHEEL WITH TIPTRONIC CONTROL
M573 AIR CONDITIONER
M650 ELECTRICAL SLIDING ROOF
M659 COMPUTER M660 OBD II
Présentation initiale :
Post de présentation initiale:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2231126
Entretien, Aménagements :
Les changements ont été assez nombreux:
- Retour en clignotants et répétiteurs oranges (j'ai toujours les blancs)
- Retrait des jantes (CUP2) en 17 + élargisseur (31mm, d'origine) à l'arrière avec les micheline (DOT 2005 et 2006) présents dessus m'ont principalement servis lors des sorties "pistes": autant user ceux là. Ils pourraient encore en faire uneLes jantes mériteraient quand à elles une peinture pour être nickelles car un peu rayées par endroits.
- Achat de jantes speedline, centre noir satiné en septembre 2010, à Difparis. Pour des raisons d'approvisionnement, j'ai à l'époque remplacé les 295 à l'arrière par du 285 (taille homologuée) en Pirelli. Ces jantes vont parfaitement sur la voiture, sans cales, sans aucun frottement.
- Remplacement des vitres de phares avant (originaux gardés)
- Changement du rideau d'aileron arrière
- Remplacement du "porte cassettes" central par un vide poches standard
- Changement balais EG avant/arrière en 08/2010
- Changement des vérins de capots avant en 08/2010
- Montage de protèges phares en plexiglas
- Remplacement de plusieurs petites choses: interrupteur de lèves vitres, ampoule/porte-ampoule/... d'éclairage de plaque arrière, de petits caches dans l'habitacle.
- Montage d'un Becker Indianapolis pro 7953 (merci à Colas90): bluetooth, mp3, navigation... du bonheur!
- Cric et trousses à outils complète
Niveau mécanique (la plupart des opérations ont été effectuées chez RSO):
- Débouchage des conduits de lave glace
- Très grosse révision en août 2010(100000km):
- Double allumeur (l'ancien était d'origine) en ES Bosch
- Etanchéité cache culbuteurs
- Etanchéité distribution
- Bougies, ...
- Courroies, ...
- Remplacement liquide de frein
- Vidange boite tiptronic
- Changement amortisseur + ressort par du bilstein/eibach
- Reprise de la baie de pare-brise avant (rouille) + changement pare-brise
- Révision en septembre 2011 (+8000km)
- Réglage tension courroie
- Vidange
- Remplacement disques/plaquettes avant/arrière
- Disques/plaquettes arrière: Porsche
- Disques avant: EBC Bleue.
- Liquide HT
- Géométrie "vexine"![]()
Chez Carnewal:
- "RSR mufflers": des silencieux d'origine modifiés pour pétouiller un peu plus
- "Front protection bar": barre de protection à l'avant de la voiture, pour protéger le dessous du bouclier avant.
- Protection thermique (silencieux)
- Couvercle "sound packet" de boite à air.
Autres:
- 16 écrous magnésium noirs (pour aller avec les jantes noires).
- 20 écrous aciers Porsche (suite mésaventure VDV)
J'ai aussi, en attente:
- un antibrouillard AV droit, car l'actuel a un éclat
- les pare-pierres autocollants neufs, pour les ailes arrières, que je comptais remettre après une mise en beauté de la bête.
- l'ensemble des produits colourlock pour le cuir (bleu): au choix pour l'acheteur de voir le cuir avant, voir de le faire lui-même. Ils seront évidemment fournis avec.
- un second kit "petite télécommande" + "clé" (pour convertir la grosse télécommande alarme+clé rétractable).
- un lot de CUP2 spéciales monte hiver (chainables, achetées fraichement repeintes à Louvel35: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2508536 )
- une housse d'intérieur
- un maintien en charge de batterie
Suite à une petite mésaventure sur la petite route du retour du val de vienne (les écrous de la roue avant gauche se sont desserrés jusqu'à lâcher, à faible vitesse…). Réparations chez Bourgoin à Poitiers en se:
- Changement tôle de protection disque, moyeu et roulement de roue avant
- Remplacement capteur ABS
- Remplacement de la jante par une CUP2 d'occasion
- Checkup chez Bourgoin/Poitiers: RAS
- Checkup chez RSO + Géométrie: RAS
J'avais prévu un "nettoyage coton tige", en septembre, par un expert, ce qui n'a pu se faire.
Je vais confier d'ici peu la voiture à RSO pour checkup/faire ce qu'il y aurait à faire, notamment une petite reprise en peinture de la partie repliée/non visible de l'aile avant gauche (frottement pneu cf VDV) + d'autres choses au vouloir de l'acheteur: géométrie standard, plaquettes idem, ...
Sorties/roulages/piste? :
3 "sorties sur piste" de cette année, pour comprendre un peu mieux le mode d'emploi, et en mode "débutant/sans forcer/sans frayeur sur la piste" (vidéos gopro onboard à l'appui): val de vienne, fay de bretagne et MCF1. J'ai aussi réalisé la sortie "glisse" en belgique (sachant que cela se fait avec des roues AR prêtées pour l'occasion sur place).
J'ai aussi effectué plusieurs mensuelles (), la sortie Morvan, et d'innombrables sorties dans le Vexin, toutes sans incident.
Infos complémentaires :
Pour le post des jantes, c'est ici: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98422&page=1 . Les micheiin a l'avant sont encore très bien, les Pirelli à l'arrière feront encore pas mal de route, mais je laisse le soin à l'acheteur de convenir de la suite à donner.
A Savoir :
- Pas de gros accident (ni connu, ni de traces de cela), mais une peinture complète (voile) a été effectuée au cours de sa vie (pré 2006).
- Séquelle d'un petit choc arrière (pré 2006): le PC arrière a été réparé au niveau de la sortie gauche.
- La porte conducteur a elle aussi été réparée (suite effraction semble-t-il): joints démontés/remis.
En bref :
En résumé, un véhicule sans gros défauts, sans frais immédiat, qui roule bien (et oui, la tiptronic c'est très bien) et souvent (pas de chargement sur maintien en charge de batterie depuis que je l'ai), et que j'espère présenter de la manière la plus transparente possible ici, et je ferais de même aux éventuels intéressés.
Prix: 41500€ tenant compte des à-côtés fournis avec
Photos :
Quelques photos à MCF1 il y a une semaine:
http://galeries.privees.free.fr/pp_magn ... index.html
Quelques photos lors de l'achat, avec le carnet:
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... _vi1uKE6gE
Quelques photos lors du stage glisse
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... /Glisse911
Sans compter toutes les photos que mettrons les visiteurs de ce topic![]()
Le VIN :
Model year: 1997
Model ID: 993
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.22 210 286 3,65 911 CARRERA TIPTRONIC
Transmission Code: A50.04
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M033 Lowered vehicle
M071 EU country version
M139 Seat heating system, left seat
M197 Stronger battery
M219 Differential
M249 Tiptronic transmission
M288 Headlamp washer
M326 Radio "Porsche CR-21" ROW
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M340 Seat heating system, right seat
M379 Standard seat, left, electrical vertical adjustment
M380 Standard seat, right, electrcal vertical adjustment
M398 Cup wheel, 17-inch
M423 Holder for cassettes and coins
M425 Rear window wiper
M432 Steering wheel with Tiptronic control
M441 Radio preparation
M445 Silver wheel centres with full-colour Porsche Crest
M455 Anti-theft device for wheels
M488 Inscriptions in German language
M495 Carrera S
M499 Version for Germany
M530 Anti-drive feature - 96 Anti-drive-off feature 433 MHz 97-
M534 Theft security system
M544 Tank of 75 litres
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M566 Front fog lights, white
M573 Air conditioner
M599 Roof cover molding
M605 Headlight levelling system
M615 Facility for the installation of a Nokia mobile phone
M650 Electrical sliding roof
M651 Electric window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M685 Rear seats, split
M975 Luggage compartment lining with velour carpet
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
I211 Licence plate holder version 3
We were not able to find definitions for any codes below this line.
I233
[Édite le 4-12-2011 par Mascotte]
très belle.... mon prochain achat j'aimerais une belle 993
Membre


Messages :
163
Enregistré le : 30 oct. 2011, 16:54
Message original : Mascotte
Bonjour,
Historique :
Je mets en vente (faut-il exposer la/les raisons?) ma 993S, de 1997, 110000Km.
Je l'ai acheté a un collègue quelques jours avant mon mariage, en juin 2010, avec 98000Km, donc environ 12 000km en un an et demi (après 2 ans et demi où elle n'avait parcouru que 2500km avec ce collègue)
J'ai le carnet tamponné jusqu'à mon achat, quelques factures auparavant (rien d'exceptionnel), et toutes les factures évidemment depuis mon achat.
Informations techniques :
Porsche type 993 Carrera S, Tiptronic. N° WPOZZZ99ZVS313343 de 1997.
Les options:
M139 SEAT HEATING SYSTEM, LEFT SEAT
M249 TIPTRONIC TRANSMISSION
M326 RADIO "PORSCHE CR-21"
M340 SEAT HEATING SYSTEM, RIGHT SEAT
M425 REAR WINDOW WIPER
M432 STEERING WHEEL WITH TIPTRONIC CONTROL
M573 AIR CONDITIONER
M650 ELECTRICAL SLIDING ROOF
M659 COMPUTER M660 OBD II
Présentation initiale :
Post de présentation initiale:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2231126
Entretien, Aménagements :
Les changements ont été assez nombreux:
- Retour en clignotants et répétiteurs oranges (j'ai toujours les blancs)
- Retrait des jantes (CUP2) en 17 + élargisseur (31mm, d'origine) à l'arrière avec les micheline (DOT 2005 et 2006) présents dessus m'ont principalement servis lors des sorties "pistes": autant user ceux là. Ils pourraient encore en faire uneLes jantes mériteraient quand à elles une peinture pour être nickelles car un peu rayées par endroits.
- Achat de jantes speedline, centre noir satiné en septembre 2010, à Difparis. Pour des raisons d'approvisionnement, j'ai à l'époque remplacé les 295 à l'arrière par du 285 (taille homologuée) en Pirelli. Ces jantes vont parfaitement sur la voiture, sans cales, sans aucun frottement.
- Remplacement des vitres de phares avant (originaux gardés)
- Changement du rideau d'aileron arrière
- Remplacement du "porte cassettes" central par un vide poches standard
- Changement balais EG avant/arrière en 08/2010
- Changement des vérins de capots avant en 08/2010
- Montage de protèges phares en plexiglas
- Remplacement de plusieurs petites choses: interrupteur de lèves vitres, ampoule/porte-ampoule/... d'éclairage de plaque arrière, de petits caches dans l'habitacle.
- Montage d'un Becker Indianapolis pro 7953 (merci à Colas90): bluetooth, mp3, navigation... du bonheur!
- Cric et trousses à outils complète
Niveau mécanique (la plupart des opérations ont été effectuées chez RSO):
- Débouchage des conduits de lave glace
- Très grosse révision en août 2010(100000km):
- Double allumeur (l'ancien était d'origine) en ES Bosch
- Etanchéité cache culbuteurs
- Etanchéité distribution
- Bougies, ...
- Courroies, ...
- Remplacement liquide de frein
- Vidange boite tiptronic
- Changement amortisseur + ressort par du bilstein/eibach
- Reprise de la baie de pare-brise avant (rouille) + changement pare-brise
- Révision en septembre 2011 (+8000km)
- Réglage tension courroie
- Vidange
- Remplacement disques/plaquettes avant/arrière
- Disques/plaquettes arrière: Porsche
- Disques avant: EBC Bleue.
- Liquide HT
- Géométrie "vexine"![]()
Chez Carnewal:
- "RSR mufflers": des silencieux d'origine modifiés pour pétouiller un peu plus
- "Front protection bar": barre de protection à l'avant de la voiture, pour protéger le dessous du bouclier avant.
- Protection thermique (silencieux)
- Couvercle "sound packet" de boite à air.
Autres:
- 16 écrous magnésium noirs (pour aller avec les jantes noires).
- 20 écrous aciers Porsche (suite mésaventure VDV)
J'ai aussi, en attente:
- un antibrouillard AV droit, car l'actuel a un éclat
- les pare-pierres autocollants neufs, pour les ailes arrières, que je comptais remettre après une mise en beauté de la bête.
- l'ensemble des produits colourlock pour le cuir (bleu): au choix pour l'acheteur de voir le cuir avant, voir de le faire lui-même. Ils seront évidemment fournis avec.
- un second kit "petite télécommande" + "clé" (pour convertir la grosse télécommande alarme+clé rétractable).
- un lot de CUP2 spéciales monte hiver (chainables, achetées fraichement repeintes à Louvel35: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2508536 )
- une housse d'intérieur
- un maintien en charge de batterie
Suite à une petite mésaventure sur la petite route du retour du val de vienne (les écrous de la roue avant gauche se sont desserrés jusqu'à lâcher, à faible vitesse…). Réparations chez Bourgoin à Poitiers en se:
- Changement tôle de protection disque, moyeu et roulement de roue avant
- Remplacement capteur ABS
- Remplacement de la jante par une CUP2 d'occasion
- Checkup chez Bourgoin/Poitiers: RAS
- Checkup chez RSO + Géométrie: RAS
J'avais prévu un "nettoyage coton tige", en septembre, par un expert, ce qui n'a pu se faire.
Je vais confier d'ici peu la voiture à RSO pour checkup/faire ce qu'il y aurait à faire, notamment une petite reprise en peinture de la partie repliée/non visible de l'aile avant gauche (frottement pneu cf VDV) + d'autres choses au vouloir de l'acheteur: géométrie standard, plaquettes idem, ...
Sorties/roulages/piste? :
3 "sorties sur piste" de cette année, pour comprendre un peu mieux le mode d'emploi, et en mode "débutant/sans forcer/sans frayeur sur la piste" (vidéos gopro onboard à l'appui): val de vienne, fay de bretagne et MCF1. J'ai aussi réalisé la sortie "glisse" en belgique (sachant que cela se fait avec des roues AR prêtées pour l'occasion sur place).
J'ai aussi effectué plusieurs mensuelles (), la sortie Morvan, et d'innombrables sorties dans le Vexin, toutes sans incident.
Infos complémentaires :
Pour le post des jantes, c'est ici: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98422&page=1 . Les micheiin a l'avant sont encore très bien, les Pirelli à l'arrière feront encore pas mal de route, mais je laisse le soin à l'acheteur de convenir de la suite à donner.
A Savoir :
- Pas de gros accident (ni connu, ni de traces de cela), mais une peinture complète (voile) a été effectuée au cours de sa vie (pré 2006).
- Séquelle d'un petit choc arrière (pré 2006): le PC arrière a été réparé au niveau de la sortie gauche.
- La porte conducteur a elle aussi été réparée (suite effraction semble-t-il): joints démontés/remis.
En bref :
En résumé, un véhicule sans gros défauts, sans frais immédiat, qui roule bien (et oui, la tiptronic c'est très bien) et souvent (pas de chargement sur maintien en charge de batterie depuis que je l'ai), et que j'espère présenter de la manière la plus transparente possible ici, et je ferais de même aux éventuels intéressés.
Prix: 41500€ tenant compte des à-côtés fournis avec
Photos :
Quelques photos à MCF1 il y a une semaine:
http://galeries.privees.free.fr/pp_magn ... index.html
Quelques photos lors de l'achat, avec le carnet:
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... _vi1uKE6gE
Quelques photos lors du stage glisse
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... /Glisse911
Sans compter toutes les photos que mettrons les visiteurs de ce topic![]()
Le VIN :
Model year: 1997
Model ID: 993
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.22 210 286 3,65 911 CARRERA TIPTRONIC
Transmission Code: A50.04
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M033 Lowered vehicle
M071 EU country version
M139 Seat heating system, left seat
M197 Stronger battery
M219 Differential
M249 Tiptronic transmission
M288 Headlamp washer
M326 Radio "Porsche CR-21" ROW
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M340 Seat heating system, right seat
M379 Standard seat, left, electrical vertical adjustment
M380 Standard seat, right, electrcal vertical adjustment
M398 Cup wheel, 17-inch
M423 Holder for cassettes and coins
M425 Rear window wiper
M432 Steering wheel with Tiptronic control
M441 Radio preparation
M445 Silver wheel centres with full-colour Porsche Crest
M455 Anti-theft device for wheels
M488 Inscriptions in German language
M495 Carrera S
M499 Version for Germany
M530 Anti-drive feature - 96 Anti-drive-off feature 433 MHz 97-
M534 Theft security system
M544 Tank of 75 litres
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M566 Front fog lights, white
M573 Air conditioner
M599 Roof cover molding
M605 Headlight levelling system
M615 Facility for the installation of a Nokia mobile phone
M650 Electrical sliding roof
M651 Electric window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M685 Rear seats, split
M975 Luggage compartment lining with velour carpet
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
I211 Licence plate holder version 3
We were not able to find definitions for any codes below this line.
I233
[Édite le 4-12-2011 par Mascotte]
très belle.... mon prochain achat j'aimerais une belle 993
Message original : MascotteEn effet, c'est une erreur que je croyais avoir corrigé.Message original : phil71
Bonjour, belle voiture, par contre tu dis dans le post de présentation qu'elle a le full cuir: non, tu n'as pas l'option M981
"leather équipements without seats covers"
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
est ce que tu aurais des photos de l'intérieur??????




Membre


Messages :
873
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:05
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Message original : fabricesc83
Bonjour
Pour les photos d’intérieur
https://picasaweb.google.com/1038492365 ... _vi1uKE6gE

Sachant quand même que ce sont des photos au moment de mon achat.
Certaines choses ont changées depuis, notamment:
- Remplacement du porte cassettes central par un vide poches standard (porte cassettes fourni)
- Remplacement des "caches de vis" manquants et d'ampoules HS
- Remplacement des caches plastiques d'embout de porte, fendillés lors de l'achat (visible sur les photos)
- Remplacement de l'autoradio de caca par un becker indianapolis pro


- Réparation de la boite à gants (qui déconnait lors de l'achat)
Sans oublier que d'illustres postérieurs ont taté de mes sièges... ^^
[Édite le 5-12-2011 par Mascotte]
Membre


Messages :
1172
Enregistré le : 13 juil. 2010, 17:04
Membre


Messages :
327
Enregistré le : 24 avr. 2010, 14:06
superbe voiture, vendeur super sympa et très soigneux. 
elle est très bien suivie et RSO peut en témoigner.
Je sais que çà doit te déchirer le coeur de la vendre et j'espère que tu seras très vite prêt à te poser derrière une nouveau volant et leader dans le vexin :)
a bientôt donc mon ami.

elle est très bien suivie et RSO peut en témoigner.
Je sais que çà doit te déchirer le coeur de la vendre et j'espère que tu seras très vite prêt à te poser derrière une nouveau volant et leader dans le vexin :)
a bientôt donc mon ami.
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Message original : tipspeed
je pleurla couleur ne plais pas a ma femme

Faut pas s'arreter à la couleur d'autant que le gris est quand même passe partout, une ptite note de couleur sur les jantes et c'est parti.

Je dis ça sauf si c'est ta femme qui la paye, là on peut rien dire;)
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Cameleon, Thierry/tipspeed est un ami, et il connait bien la voiture, pour etre deja monte dedans (et il a pu juger de sa voix/sa bonne sante, et que ca tiens et freeeeiiiiinnnneee bien!). Mais la couleur n'est plus un obstacle de nos jours (vive le covering!), alors... laissons lui un peu de temps pour convaincre madame 
[Édite le 5-12-2011 par Mascotte]

[Édite le 5-12-2011 par Mascotte]
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : MascotteOu simplement mieux se couvrir cette partie de son anatomie en voiture...Message original : lefavril911
bonne vente futur piéton
bonne chance pour ta construction
Emy va devoir trouver un autre siège chauffant![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-12-2011 par lefavril911]
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
798
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:46
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule responsable de la clôture de certains posts !!!!!
nan franchement Mascotte, t'as pas honte de balancer des choses pareils ! hein ?
et puis au retour de MCF1, faisait bien froid (preuve qu'il ne m'a pas beaucoup réchauffé (mme Mascotte si tu me lis...)) donc vive ses sièges chauffants !
nan franchement Mascotte, t'as pas honte de balancer des choses pareils ! hein ?
et puis au retour de MCF1, faisait bien froid (preuve qu'il ne m'a pas beaucoup réchauffé (mme Mascotte si tu me lis...)) donc vive ses sièges chauffants !

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
La voix de la sagesse :) bon sinon y avait pas une belle 2s a vendre ici??? faudrait peut etre que ceux que ça intéresse s active car A ce prix y en aura pas pour tout le monde
( petit rappel : moins de 4000 exemplaires dans le monde dont plus de la moitié au US de ce joyau )

Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Message original : superip74
Tain, ce serait pas une tiptro je serais carrément chaud.![]()
parmi les anciennes,
c'est la plus agréable et la plus facile à conduire.
Elle est douce et puissante.
Et celle la.... c'est une Carrera S!
Autrement dit, une rareté.
Cerise sur le gâteau:
Comme en France, on comprend pas encore bien ce concept, elle est décotée!
fyi,
son succès est garantie:
la mienne est devenu la "every day" de ma femme.
je ne la touche presque plus.
... évidement, j'ai interdiction de la vendre!
[Édite le 6-12-2011 par christu]
[Édite le 6-12-2011 par christu]
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25143
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Message original : rpaddicted3 jeux de jantesMessage original : Mascotte
Pattarga: elle est livree avec 3 jeux de jantes: Cup2, Cup2 hiver et les speedline noires.
Donc plein de possibiliites, meme celle de rouler le temps de refaire les speedline a la couleur souhaitee![]()
Tu me bats sur ce coup-là![]()

Cup2 hiver: Pour monte hiver, sans pneus, achetées repeintes à Louvel35 (et livrées par ses soins, pas par la poste). Jamais utilisées. Très propres.
Les speedlines: rachetées refaites par/à Difparis, j'ai déjà évoqué le sujet dans mon post

Ce qui fait un ensemble couvrant l'ensemble des utilisations de la voiture: "route été
[Édite le 6-12-2011 par Mascotte]
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Message original : difparisVéritable jantes Speedline entièrement restaurées dans les règles de l'art avec changement de toutes les vis inox aviationMessage original : Mascotte
[Les speedlines: rachetées refaites par/à Difparis, j'ai déjà évoqué le sujet dans mon postNickelles.
![]()
![]()


Merci Difparis
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Message original : PatTargaMerci, tu fais bien de préciserMessage original : Mascotte
Pattarga: elle est livree avec 3 jeux de jantes: Cup2, Cup2 hiver et les speedline noires.
Donc plein de possibiliites, meme celle de rouler le temps de refaire les speedline a la couleur souhaitee![]()
Donc belle voiture et bon vendeur![]()
